Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 Comment manipuler l'information

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:28:59   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Vu dans la voix du Nord du 23/12 (article sans doute écrit par quelqu'un d'Entente 90).
"Il auraient gagné de 9 buts devant Bauvin 1/2 finaliste de la coupe l'an dernier".
Rectificatif : Ils ont gagné de 8 buts dont 5 offerts en guise de Bonus (cà aurait été plus juste de le préciser) et nous n'avons pas été 1/2 finaliste l'an dernier, mais 1/4 de finaliste.
Ceci n'enlève rien à la prestation de leurs joueurs, ils ont joué à fonds et nous n'avons pas été au top.
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:35:25   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

peut etre , mais il y a une certaine justesse à respecter!

Message édité le 23-12-2004 à 22:35:44 par be bean
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:16:15   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

moi je m'en fou un tit peu, je ne lis po la voix du nord..et ça a donc juste fait plaisir à leurs gds parents, car ya que els gds parents des joueurs qui lisent ça finalement
(pis les vieux aussi comme les adminis.:p)
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:16:10   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Ben c'est normal les 5buts d'avance! Nous on est bien contente de partir avec 5buts d'avance contre Douchy
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  Comment manipuler l'informationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum