Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

 La danse en prison

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:55:30   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Des prisonniers philippins font fureur sur YouTube

La vidéo montrant des prisonniers philippins en train de danser sur la pièce Thriller de Michael Jackson fait actuellement fureur sur YouTube et a été consultée près de trois millions de fois par les internautes depuis la mi-juillet.

Tournée dans une prison de l'île de Cebu, au centre de l'archipel, la vidéo met en scène des centaines de prisonniers qui dansent sur le populaire « tube » des années 80.

La chorégraphie s'inscrit dans le programme de gymnastique de la prison. Les détenus rechignaient à l'idée de faire des exercices réguliers et les dirigeants de la prison ont alors pensé à la danse pour les inciter à bouger.

D'autres vidéos où on peut voir les prisonniers danser sur les pièces YMCA de Village People et Radio Gaga de Queen se trouvent également sur YouTube.

Quant à la chorégraphie de Thriller, un mois de répétitions a été nécessaire pour permettre aux détenus - dont la plupart sont emprisonnés pour meurtre ou trafic de drogue - de respecter l'esprit du vidéoclip de Michael Jackson.


(D'après Agence France-Presse)


voilà ce que l'on peut lire sur le site internet Branchez-vous.com

j'ajouterai qu'on peut aussi y trouver I will follow him et que je trouve le concept original.

A vos claviers !


--------------------
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:37:38   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Concept excellent ! Mais où va-t-on chercher toutes ces idées !
Faut voir ce qu'en pense les détenus mais l'effet est très réussi !

J'ai pas encore regardé toutes les vidéos mais ça ne saurait tardé...j'sais pas pourquoi mais ça me fait penser à ces vieux films de comédie musicale où toute la rue ou toute l'école se met à danser et chanter en coeur genre Grease pour le cliché


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:48:58   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Dans Radio Gaga , j'adore le moment où ils claquent tous des mains ! C'est super uni, ça fait trop bien !
Et puis ce qui est bien, c'est que c'est récurrent :

Oooohoh !!!! Thriller c'est trop puissant aussi !!!

Je crois que I will follow him est ma préférée


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  La danse en prisonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum