Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 2 et 3 décembre 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:29:59   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

pas top l'après midi.
d'abord le mini hand ou nos "petits" se sont bien défendus face aux équipes de Entente 90 et wahagnies. Merci à Victor, julien R le moins de 15 ans et Louise pour l'arbitrage et à manon pour la table.
Ensuite ls Moins de 15 ans qui progressaient depuis le début ont marqué le pas. Grosse défaite, nos adversaires jouaient pas mail certes, mais nous on était pas au top. A se reprendre samedi prochain.
Quant au Moins de 17 ans qui espéraient prendre leur revanche du match aller, c'est raté, ils s'inclinent de 4 buts, en finissant très fort, mais un peu tard. Quelques petits réglages à faire encore en fonction des 2 nouvelles arrivées, mais cela promet pour la seconde phase.
PS : d'après ce que j'ai su nos joueurs partageraient l'opinion de Caudry, pas sur le fait que c'est cela qui a provoqué la défaite, mais sur la difficulté de jouer compte tenu du revetement fort glissant.
D'autres commentaires plus précis vont certainement suivre.
Envoyé spécial sur ce match Luthy. correspondant "terrain" The Gardien, peut être même aurons nous une interview du coach Bauvinois.
Autres commentaires demain seniors M/ Wattrelos par Strikeman et Seniors F/Vieux Condé Par Speedy
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:14:36   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Match tres rythmée et plein d'enjeux car l'aller etait favorable a nos adversaires mais ils n'avaient que 2 buts d'avance
Les 10premieres minutes furent egalité 6-6,avec un bon debut de match de ma part mais nos adversaires prirent le large au fur et a mesure.La defense etait tres souble et de nombreux trous laisser la place a leur Pivot d'aligner les tirs
Score mi temps 17-8 pour Wahagnies
Pendant la mi temps coach nous fit comprendre que nous faisions toujours dans la difficulté et pas assez dans la simplicité et que notre jeu etait trop individuelle
Debut de 2ieme mi temps toute l'equipe avait envie et notre retour commenca ,nous n'etions plus qu'a 4buts a 17min de la fin
Mais l'entraineur d'en face nous cassa avec un temps mort et nous reprenions -8
Mais nous n'en restions pas la,nous continuons une 2ieme remontée et enchainons les buts et moi les arrets malgré 2 belles relances totalement foireuses
a 1min de la fin nous etions a -5 pour ensuite nous inclines 24-28
Le match etait tres bo mais les 15dernieres minutes de la 1ere mi temps nous furent fatal avec un 7/0 pour nos adversaires
Et le revetement de la Salle ne m'a pas trop gené mais mes coequipiers au moindre double appuis glissaient

Arbitrage nickel etant donné que c'etait Mr.Eric Caby


--------------------
Sharingan
L admin d hier et de toujours
Administrateur
Sharingan
980 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:52:51   Voir le profil de Sharingan (Offline)   http://hbcbauvinprovin   Envoyer un message privé à Sharingan   

Mauvais week end pour moi

Les moins de 15 qui avaient montré du jeu interessant la semaine dernière se sont endormis sur leurs lauriers! Le gardien a fait un grand match c'est un point positif^^. Je reste persuadé qu'ils passeront la 2e vitesse au prochain match.

Niveau sénior, je suis abattu... Il faut qu'on se ressaisisse, nous n'arrivons plus à gagner nos duels dans les 9 mètres. Il va falloir montrer à notre public que nous vallons plus que ça.


--------------------
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:39:31   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Remettez vous en Question et essayez de trouver la s0luti0n et je suis sur que des que vous l'aurez tout ira mieux


--------------------
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 08:44:15   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Commentaires seniors M
La mauvaise passe continue
Début de match équilibré chaque équipe à son avantage à tour de role, en fin de 1ere mi temps, nous manquons l'égalisation et au contraire on se prend 2 contres, - 3 à la pause.
Une absence de 5 mns à la reprise et nous encaissons un 6 - 1 et même si nous faisons preuve de combativité pour revenir un moment à -4 ce sera insuffisant. A nous de démontrer samedi prochain devant notre public que nous savons redresser la barre.
A propos de public merci aux fans habituels toujours présents, mais aussi à Frédéric et David qui ont fait la route jusqu'à Wattrelos et à Lucho de houplines qui était aussi présent.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:44:12   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

D0mmage pour les Seniors mais ne vous inquitez pas ,ça va revenir


--------------------
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:05:25   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Oui, c'est vrai, assez difficile hier soir mais bon on savait que ce ne serait pas du coton cette année (ça existe cette expression ??? )
Un peu décourageant toute ces défaites d'affilée mais bon, la prochaine victoire n'en sera que plus belle Il faut juste ne pas se décourager ! Allez les mecs !

Pour les moins de 15, c'est vrai qu'il étaient un peu en dessous de leur capacité hier. Leur jeu manquait de collectif mais bon, on ne peut pas progresser tout le temps, il faut juste ne pas se décourager ! (ici encore ) Allez les p'tits gars !


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:13:15   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Oui pour les moins de 15 je suis d'accord bien que l'équipe de Prenchies etait bonne, vous etiez bien en dessous des capacités dont vous etes capable ! Dommade les tirs a répétion trop rapide ... ! Il y avait de trés bonnes contre-attaques de l'autre côté et de trés bon décalage ! Enfin en tout cas aucune raison de se décourager vu se que vous nous avez déjà montré, il faut juste se resésir un peu et jouer plus collectif !

Pour les moins 17, bon j'etait péssimiste a leur sujet, je ne vais pas mentir .. se qui c'est révélé exacte vu leur résultat .. Wahagnies reste une trés bonne équipe avec un trés bon jeu ! Mais bien battu quand même les gars, quelques ententes entre joueurs et encore a mettre au point, en espérant une victoir la we prochain !
[ ps : Je ne pense avec trop de gravité mais bon rétablissement a Gabin quand même qui c'est fait mal au genou ! ]

Et les seniors defaite aussi est bahh !


Enfin nous il reste nous cette aprm pour essayer quand même d'avoir une victoir se we, cela ne va pas etre facile !!!

elles sont exécO au classement avec nous, en espérant une victoire pour leur passer devant, mais nous verons bien ! En tout cas ont l'éspére ! Je reconterais tout ça toute à l'heure !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:43:06   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

TiOTe SpEedY a écrit :

Oui pour les moins de 15 je suis d'accord bien que l'équipe de Prenchies etait bonne, vous etiez bien en dessous des capacités dont vous etes capable ! Dommade les tirs a répétion trop rapide ... ! Il y avait de trés bonnes contre-attaques de l'autre côté et de trés bon décalage ! Enfin en tout cas aucune raison de se décourager vu se que vous nous avez déjà montré, il faut juste se resésir un peu et jouer plus collectif !

Pour les moins 17, bon j'etait péssimiste a leur sujet, je ne vais pas mentir .. se qui c'est révélé exacte vu leur résultat .. Wahagnies reste une trés bonne équipe avec un trés bon jeu ! Mais bien battu quand même les gars, quelques ententes entre joueurs et encore a mettre au point, en espérant une victoir la we prochain !
[ ps : Je ne pense avec trop de gravité mais bon rétablissement a Gabin quand même qui c'est fait mal au genou ! ]

Et les seniors defaite aussi est bahh !


Enfin nous il reste nous cette aprm pour essayer quand même d'avoir une victoir se we, cela ne va pas etre facile !!!

elles sont exécO au classement avec nous, en espérant une victoire pour leur passer devant, mais nous verons bien ! En tout cas ont l'éspére ! Je reconterais tout ça toute à l'heure !

Ne perdre que de 4 buts a Wahagnies n'est pas donné,c'etait un tres bon match
Certes on auraient pu le gagner mais cela reste un excellent resultat la bas


--------------------
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:35:12   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Dernier match du week end celui des seniors F qui confirme un week end noir sportivement parlant.
Elles n'ont malheureusement pu sauver l'honneur et se sont inclinées face à Vieux Condé. Atteignant la pause avec un handicap de 5 buts, elles sont en début de seconde mi temps parvenues à recoller à 2 buts avant que le score augmente.
la semaine prochaine sera pour toutes nos équipes l'occasion de se racheter.
En attendant bonne semaine à toutes et à tous.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:02:34   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

C clair que pour le match des séniors, CT sympa de se retrouver à autant de supporters
un plaisir d'avoir Lucho à nos côtés et de voir arriver Frédérique et David!!
Et même si CT pas le plus beau match à venir voir, au moins on a passé un bon moment tous ensemble sur le banc (et avoir les comm de quelqu'un qui connait bien l'arbitrage... style avec la règle des deux cartons jaunes ... c super intéressant!! )

Et pour les moins de 17... ben on a inventé le hand sur glace ( hand on ice , yeaaahh )
Je pense que l'arrivée des nouveaux transforme l'équipe: ils vont apprendre à jouer ensemble et différemment, le temps que chacun trouve sa place et ça devrait vraiment le faire ça s'est d'ailleurs vu au fur et à mesure du déroulement du match et je pense qu'on peut se vanter de leur avoir fait un peu peur sur la fin

pas glorieux niveau victoires, mais il y aura d'autres week end surement meilleurs pour nos équipes!
Courage! les fêtes arrivent avec un peu de repos pour tous! (quoi que )


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:19:43   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

C'est clair souvent les fetes c'est pire nivo fatigue


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:54:00   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

bon bah a moi de donner un peu plus de présisions alors comme cela m'a etait attribuée de le faire !

Alors un debut de match des plus endormie j'ai trouver,
bon pas d'arbitre, il y en avait un chez les supporters d'en face donc ont c'est arranger , rien a redire de l'arbitrage qqles truks bisard mais cela est rester des 2 côtés ! Enfin le debut du match a etait trés difficile dont nos adversaires ont su profitées, milieu de la 1er mi-temps du reveil de belles actions de notre part ! mais qui nous laisse un scrores désavantageux -5buts !

Une 2eme mi-temps plus rythmé mais nos adversaires continue a gonfflé leur scores avec une pluie de contre -attaque sur les mauvaise passe il y en a eu de trop ! Et le physique nous a manquer ont termine donc au scores final de 20/31 ! trés decevant je pense !

Voilà donc je confirme a laulo se qu'il m'a donner comme conseil, Et se que The gardien a dit a propos des fêtes ne pas faire la bringue avant un match c'est sûr qu'aprés on est bcp moins frai le lendemain

Allez bonne semaine a tous et au we prochain avec que des rattrapage ! enfin se qui m'ettonnerai pour nous aussi car ont joue contre houpline !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:59:21   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Ne jamais partir forfait,c'est le meilleur moyen de l'etre


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:49:27   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Oula tu parle en connaissance de cause

oui mais bon il y a des nivO ou tu sais qu'il sera plus fort ! enfinn .... j'ai pas dit qu'on allez pas se battre !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:58:50   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

et ne jamais partir gagnant, ça s'applique aussi je pense

juste motivés et en forme (leçon n°1, faire la fête APRES dans tous les cas c mieux )


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
LucHo uplinois
il/elle est là souvent
LucHo uplinois
58 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 23:25:21   Voir le profil de LucHo uplinois (Offline)   http://sandeconner.free.fr/index.htm   Envoyer un message privé à LucHo uplinois   

Allez courage, c'est assez frequent d'avoir un debut de saison difficile quand on monte de division... et je sais de quoi je parle aprés notre derniere saison! mais c'est dans ces moments là qu'il faut montrer la force de l'equipe, rester souder et perséverer, il ne vous manque pas grand chose pour connaitre enfin des samedi soirs meilleurs!
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 23:37:01   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

merci pour ta venue mister lucho, et sur le forum, et avec nous au match CT vraiment sympa et puis... c agréable les pthys message d'encouragement ( )

quand tu veux pour remettre ça!


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 00:36:25   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Petit commentaire pour les filles donc comme l'a dit Speedy pas d'arbitre officiel mais un tres bon arbitre remplaçant (voir meilleur que certains!!!) J'arrive pas trop à expliquer cette différence de buts mais on s'est bien battu et la défaite est une "bonne " défaite (dixit Papatissier), en effet elle a été très constructive...
En fait un bon match dans l'ensemble qui malheureusement fini par une défaite!!!


--------------------
Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse...
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:30:05   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

C'est dommage surtout vu le classement de Vieux condé


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:57:32   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Aprés tout chacun sont avis c'est sur ... moi je pense pas que le match a etait si bon que sa enfin ...


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  2 et 3 décembre 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum