Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 9 et 10 décembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:03:35   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Pour commencer les Moins de 13 ans F ont connu une premier tiers temps difficile ou le score s'emplifie, puis elles se ressaisissent dans les 2 autres, la défaite est là certes, mais moins forte qu'au match aller donc progrès, élémentaire. Elles arrivent à faire circuler la balle assez bien leur manque encore que la vitesse, mais ça va venir.
Les moins de 15 ans nous ont offert une bien meilleure prestation que la semaine dernière et nous ont montré l'étendue de leur progrès, mené de 4 buts seulement à la pause, ils ont un peu fléchi en seconde période, mais ont tout de même bien fait plaisir aux spectateurs présents. Continuez ça va venir.
Pour les commentaires sur les moins de 17 ans je laisse The gardien sachez seulement qu'ils ont gagné 41 à 16.
Quant au seniors masculins, ils nous devaient une revanche du moins dans la forme par rapport au match de la semaine écoulée. Eh bien ils ont été au rendez-vous faisant vibrer le public qui les a beaucoup encouragé. Une première période équilibrée 12 partout, puis 10 mns de folies qui nous voit mener de 5 buts, avant que Wallers ne se réveille et nous passe devant, aidé en cela par les infériorités numériques, plusieurs fois à 4 contre 6. A 2 mns de la fin nous sommes encore à 2 buts et là nos joueurs trouvent le cran de s'arracher pour remonter et même avoir une balle d'attaque à 15 secondes du terme ultime espoir déçu, ultime frayeur aussi car nos adversaires récupèrent la balle et à 2 secondes de la fin de la rencontre seul devant Mister Fraiz le joueur de Wallers écrase trop son tir. Score final 23 à 23 . Retenez une seule chose, les moyens vous les avez, travaillez le mental. Mais surtout BRAVO. j'ai stressé sur le match mais je suis fier de partager votre plaisir.
Demain match des filles à Houplines. Bonne chance. Il y aura quelques seniors garçons pour vous encourager.

Message édité le 10-12-2006 à 00:04:39 par Strikeman
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:34:27   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

pour les moins de 17 je me permettrai de dire qu'il y a eu de superbes choses, mais aussi de très... droles vu le contexte!
j'aimerai vraiment voir la vidéo, ça a frolé la boulette plus d'une fois
en tout cas superbe kung fu de Marc et Maxime, très jolie alchimie! CT top
jlaisse the gardien poursuivre, moi j'ai passé un bon moment mais sur le terrain CT surement autre chose

les séniors ben... pareil!! trop trop bon moment, un match intéressant, ce qui a fait la force de nos encouragements (C vrai que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas autant déchainés! )
en tout cas superbe match, bien battu, de trop beaux buts (vivement les vidéos sérieux!!!!!! )
et même si c un match nul, c une belle victoire pour l'équipe, qui a su se remotiver et aller chercher cette égalité qui était loin d'être évidente à 2 minutes de la fin, en ayant joué plus de 16 minutes à moins un ou moins deux sur la 2ème mi temps...
alors bravo, franchement CT un plaisir d'être là pour vous encourager ce soir, CT excellent de sentir cette envie d'aller marquer tous ensemble

bravo!!!!!

félicitations à nos équipes jeunes, et rdv pour le dernier match du week end demain!!


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 10:33:14   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

joli match, heureux d'avoir retrouvé une cohésion...

belle première prestation de benoit, qui reclaque après plus de 10 ans sans avoir joué en club
du collectif, de belles prouesses individuelles, mais surtout du collectif

fo qu'on reste sur la lancée les gars !!!
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 10:55:53   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

D'accord avec toi pour benoit, même j'ai du mal à mettre un joueur en avant et s'il faut insister sur le collectif que vous avez démontré hier. La perf de Benoit est tout de même à signaler en effet reprendre après 10 ans et être déjà à ce niveau chapeau!! Ceci dit il n'y a pas de miracle et cela n'est pas du qu'au "talent" il y a beaucoup de boulot et d'investissement depuis le début de la saison. Et cela va aller en progression au fur et à mesure des prochains matches.
NB pour les supporters qui ne le connaîtrait pas (notamment les plus jeunes d'entres nous) voir le nouveau sujet dans la rubrique fan.
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:39:46   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

un grand bravo pour le spectacle d'hier soir.on a pu retrouvé une bonne cohesion et un bon etat d'esprit .
Et c bien de souligner la bonne prestation de Ben enfin Il faut bien sur continuer pour retrouver notre niveau !!!
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:06:22   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

C'est clair,hier soir vous nous avez montré qu'en Excellence vous avez votre place et que vous allez faire peur a plus d'une equipe


--------------------
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:14:34   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Bravo aux moins de 15, j'ai déjà laisser mon p'tit comm dans leur fan-club Alors j'vais pas me répéter

Très beau match des séniors hier ! Bravo à eux pour leur jeu collectif, plus que quelques problème à régler mais ça vient et ça fait du bien de vous voir comme ça ! Bravo, bravo, bravo !!!!
Et un arbitrage correct donc très bonne soirée que celle d'hier soir


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:43:11   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

défaite .... 21/14 il me semblent je laisse la paroles aux nombreux supporers qui se sont deplacer et qu'il le feraons certainement mieu que moi !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:47:32   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Score final :25/14 pour les filles
Tu t'es trompés Tiote


--------------------
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:54:20   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Ben un bon match d'Houplines et surtout une bonne gardienne qu'est Lolo. Sinon, du côté de Provin, des jolies choses, des croisés, tout ça, mais pas assez pour arracher la victoire. Peut-être un peu de découragement et de fatigue à la fin du match, ce qui explique cet écart mais bon...

De toute façon, une défaite n'est jamais agréable mais il faut persévérer.
Et bravo à toi pour ton match Tiote


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:01:54   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Ben pour ceux qui ont vu le match de la semaine dernière, c'était pareil même peut être pire!!!!
Des phases de jeu où ça va mais d'autres où c'est la cata!!! Et de gros soucis d'équipe qui gâche le jeu... On verra ça mercredi à la réunion!
Sinon déçue forcément et ya du boulot, c'est sur!!! Bref pas trop le moral...

Je n'ai qu'une chose à rectifier aux messages précédents : BRAVO A TOUTE L'EQUIPE!!! Et oui c'est un sport co'!

Message édité le 10-12-2006 à 20:03:56 par tchobiloute


--------------------
Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse...
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:17:44   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

tchobiloute a écrit :

Je n'ai qu'une chose à rectifier aux messages précédents : BRAVO A TOUTE L'EQUIPE!!! Et oui c'est un sport co'!

Je n'ai pas à me justifier auprès de toi mais tu déformes complètement mes paroles.
Je ne sais pas si tu as vu mais Tiote n'était pas très en forme à la fin du match et c'est pour ça que je l'ai encouragée. Maintenant...je pense que le commentaire que j'ai fait du match concernait toute l'équipe...
De toute façon, tu as l'habitude de dévier la vérité ainsi, peu importe...c'est dommage d'aller vous voir et de se payer une réflexion comme tu viens de me la faire !
Pour moi, c'est clos, je n'ajouterai rien de plus.


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:25:43   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

bravo ma thyte lou, ne te décourage pas! tu as encore bien marqué!
et il y aura de meilleurs matchs, avec des victoires en équipe , c sur

au passage: bravo aussi à Houplines, toujours un très bon accueil et bravo Lolo oui tu l'auras ton kung fu
(PS: ce fut un plaisir d'encourager à tes côtés lucho )


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:45:25   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Et bien si tu avais bien regardé Joey, tu aurais vu un petit smilie à côté de ma parole!!!

Mais bon rien de grave... Ceci dit je suis d'accord merci à Houplines et bravo à elles, elles ont un super esprit d'équipe et maîtrise superbement bien les montées de balle en relais!!! Bravo.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:45:26   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Merci les filles Joey et Luthy c'est trés gentil de votre part vu l'etat de mon morale se soir en fin de match d'essayer de me le remonter ...! super

Il n'y a aucun mauvaise pensée, tchobiloute .. ! Joey ne l'a pas fait dans cette optique là tkt ! prend pas la mouche !

allez bon match toujours aussi ravie d'allez la bas c'est sur !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:33:28   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

J'ai pas pris la mouche!!!! loin de là!!!! tkt

En ce qui te concerne on en parlera mercredi sans doute.... Voili voilou.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 09:51:00   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

j'ai oublié une thyte précision:

excellente votre mouette houplines!
marrante à voir (y'a eu une perle ) et trop délire à entendre


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:56:00   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Oui c'est vrai ! Un très bon public d'Houplines, pleins de petites chansons sympas qui partent en live qq fois !

TiOTe SpEedY a écrit :

Merci les filles Joey et Luthy c'est trés gentil de votre part vu l'etat de mon morale se soir en fin de match d'essayer de me le remonter ...! super

De rien Tiote


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:48:45   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Dommage que la defaite soit aussi severe
Mais Bravo a houplines pour ce ci bon accueil d'apres Luthy et Joey


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  9 et 10 décembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum