Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 17 et 18 février 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:31:15   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

3 éme victoire consécutive pour les Moins de 13 ans F. coatchés par leur entraîneur habituel Mathieu secondé par 2 moins de 17 ans Gab et Rem elle ont dominé Pérenchies et s'imposent sur le score 10 à 4.
défaite pour les Moins de 15 ans M 30 buts encaissés sur une absence totale de repli défensif, on pouvait pas faire grand chose. ce match nous permet d'aguérir les nouveaux joueurs que sont Eddy qui apprend vite et Benoit qui faisait ses grands début dans le monde du handball.
Quant au Moins de 17 ans, ils réalisent un bon match face à des adversaires également de bon niveau. Un début de match difficile (il faut 20 mns pour remonter les 3 buts du départ, puis un avantage de +2 à la pause. La reprise n'accentue pas cette avance et bien au contraire à moins de 10 mns de la fin c'est un handicap de 4 buts qui est au tableau d'affichage. Ils mettront 6 mns pour gommer cela. la fin de rencontre est palpitante chaque équipe pense tenir la victoire, mais c'est un résultat nul qui sanctionnera la rencontre. Pas immérité pour les 2 équipes au regard de la prestation fournie.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:43:37   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Mathieu a une bonne petite équipe, ça fait plaisir toutes ces victoires enchainées! et pas qu'à ceux qui viennent les voir!!

je n'ai pas vu les moins de 15 mais... il y aura d'autres matchs, remettez vous dedans les gars

les moins de 17... jvais commencer par le négatif: pas mal de pertes de balles, tant par les joueurs que par les relances un peu trop fortes (arrête la muscu the gardien ).
Mais quoi qu'il en soit un match bien tenu vu les circonstances: je m'attendais à autrement plus de sanctions, j'ai été surprise... plus d'aggressivité nous aurait peut être bien donné la victoire!
Mais CT bien, et ça sera à l'avenir mieux c certain!!

Bonne continuation à tous et me*** pour les autres équipes!


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:45:16   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Moi je dis bravo a tout le monde et Bravo a Ma defense qui est de plus en plus performante
C'est grace a vous si mes arrets sont si exceptionnels ou que j'ai de bon stats
Bravo a tous ,on assure aussi bien en defense qu'en attaque maintenant
Bravo a tous car aucun d'entre nous n'ai passé a coté de son match super


--------------------
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 09:38:52   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Bravo aux moins de 13 pour leur nouvelle victoire, on va s'y habituer, attention

Euh pour les moins de 15, si je comprends bien ce que signifie "repli défensif", je ne suis pas vraiment d'accord avec notre président car l'équipe adverse était très rapide et surtout, il y en avait souvent un qui restait en arrière.
Que pouvait faire nos joueurs lorsque l'adversaire est déjà à 3m de notre zone ??? J'ai le souvenir d'un Benoît qui revient tout ce qu'il peut (et on peut dire que la détermination se lisait sur son visage !) mais lorsqu'il arrive, le gars a déjà tiré depuis longtemps !
Enfin, j'ai du mal à saisir ce qu'ils pouvaient faire de plus...

Maintenant, ce n'était sûrement pas leur meilleur match, ça j'suis d'accord. Beaucoup de pertes de balles car cafouillage dans la réception et les passes (ce qui explique les nombreuses contre-attaque) mais le point positif c'est que justement, j'ai trouvé nos p'tit gars beaucoup plus vif que la semaine dernière !
C'est sûr, la route est encore longue

Pour finir, les moins de 17 : j'ai vu 3/4 d'heure du match. De jolies choses, un match qui aurait dû être gagné mais qui est nul finalement pour les raisons que l'on sait ! Continuez comme ça ! C'était super !

Message édité le 19-02-2007 à 08:06:33 par Joey


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:32:12   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Victoire pour les seniors M mais que ce fut dur face à St Pierrebrouck.
Rencontre très disputée pour 2 équipes prochent l'un de l'autre.
début de match à notre avantage, réaliste en attaque, mais quelques difficultés défensives, ne nous permettent pas de prendre plus de 2 buts d'avance. inssufisant pour anhiler la réaction de nos adversaires qui atteignent la pause avec 2 buts en leur faveur.
La seconde mi temps voit St¨Pierrebrouck se détacher jusqu'à compter 4 buts alors qu'il ne reste plus qu'un quart d'heure de jeu. Là les joueurs du HBCBP ne baissent pas les bras et une défense ressèrée leur permet de faire le retard et même plus, de posséder 2 buts d'avance à 3 mns du terme, puis plus qu'un seul. Le gardien adverse nous donne alors un petit coup de pouce en prenant 2 mns sur un geste d'énervement suite à un pénalty sifflé pour nous, l'occasion de reprende 2 buts qui nous mettraient pratiquement à l'abri. Mais là Lolo auteur quelques seconde auparavant d'un très beau but qui nous donnait un peu d'air, décida devérifier l'état du matériel et plus particulièrement de la barre transversale. Le scénario était alors loin d'être écrit. Victoire ou égalisation des St Pierrebrouquois?? Coach et Mystic "bondissant" ensemble du banc prêts à demander le temps mort au moment idéal à moins de 40 secondes du terme. La consigne, "assurer" " ne pas perdre le ballon" fut respectée dans les dernières secondes et même si Max et Nico auraient pu tenter d'accentuer l'avantage, ils assurèrent l'essentiel La Victoire.
Bravo en tout cas pour votre volonté de ne rien lacher même dans les moments difficiles
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:03:27   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

bon ben... bravo les gars!!

une victoire cette semaine, attendue jusqu'à la dernière seconde!

Bien plus de buts marqués que ratés, plus du double donc belle perf de ce coté là!
Quant à ce péno... t'inquiète papatissier, on t'en veut pas et si on te le répète sans cesse c surement parce que ça nous a fait peur pour la victoire un peu plus longtemps encore, lol

Cette semaine encore par contre pas mal de passes ratées notre Fraiz qui a eu du mal à se mettre dedans en première mi temps, avec quelques faiblesses de la défense mais tout ça s'est bien resserré en 2nde mi temps puisque vous prenez quasi moitié moins de buts tout en doublant votre score!!

Belle perf à souligner de chdups et thy lapin sur le nombre de buts, CT bien vu et toujours bien placé: réussite sans conteste et grand courage de thy lapin qui a pris plus de coups qu'il n'y a eu de buts dans ce match (tournée générale )

Bravo à toute l'équipe!

un match de dimanche aprém, une victoire à la clé et... un bel état d'esprit de notre équipe.

Effectivement je soulignerai avec regrets le manque de respect de St pierrebrouck (si ce n'est toute l'équipe, au moins les concernés) envers le tenant des lieux et donc forcément envers l'équipe rencontrée: C vraiment affolant de voir un joueur (je ne donnerai pas son numéro, parce qu'à sa place je ne saurai plus où me mettre) cracher son chewing gum à coté du terrain pendant le match, prendre une gorgée d'eau et la recracher sur le bord du terrain... et retourner jouer tranquillement sans soucis.
Même pas la peine d'espérer que lui ou son entraineur ou qui que ce soit de l'équipe le ramasse, par respect et parce que ça parait normal, et c finalement quelqu'un du club qui a du s'en occuper... jtrouve ça vraiment pathétique de faire un truc pareil en n'ayant aucun problème de conscience mais bon... (la défaite n'excuse pas tout).
Départ sans manifestation: à espérer que ce soit parce qu'il a été réalisé à quel point CT "triste" d'agir de la sorte (surtout devant des enfants qui les succédaient dans la salle... bel exemple).


Bref, on a gagné, et ils ne nous enlèveront pas notre plaisir, surtout dans ces conditions!
Même score que la semaine passée mais à notre avantage cette fois! c bon à prendre!


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:29:15   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Bravo les Seniors


--------------------
BG
Psychologue En'dball...
BG
1075 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:24:02   Voir le profil de BG (Offline)   http://marlenouze.skyrock.com   Envoyer un message privé à BG   

Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Suis contente. Félicitations a tous !!!!




--------------------
Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ?
Bucheron
ennemi de tous les vegetaux
Gang of forumers
Bucheron
128 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:22:31   Voir le profil de Bucheron (Offline)   Envoyer un message privé à Bucheron   

Ouais, il faut relativiser: on a gagné mais on a quand même fais nimporte quoi au moment précis ou il est déconseillé de faire n'importe quoi! mais une bonne aplication des consignes, un match difficile avec une victoire (si petite soit elle!) au bout, ça fais plaisir. courage olivier, tu vas remonter la pente, ça vas aller!

Pour parler un peu des moins de 17 ans, il faut réfléchir les gars! quand on voit que les relances (et je parle pas forcément toujours de the gardien) ça marche pas, et ben on monte la balle rapidement! vou étiez bien supérieur en attque placée.
Je ne pense pas que vous étiez super dans le match, parce que je vous ai vu faire des truc que j'ai pas l'habitude de voir chez vous, et je suis un poeu déçu var je pense que vous étiez largement plus forts que neuville! courage et redevenez comme avant!

autre chose sinon, c'est bientot la pause st ouf, toutes ses émotions vont pouvoir s'apaiser. profitez en pour prendre un peu de recul par rapport a votre jeu et au hand ball en général! c'est que ça fatigue tous ses enchainements de match! allez bon courage à tous pour la semaine qui vient!
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 08:03:10   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Bon ben malgré toutes ces péripéties :

  • une histoire de chewing-gum craché
  • un score qui joue au yoyo
  • notre equipe sénior qui joue avec nos nerfs
  • et j'en passe !!!

    Et ben finalement, on s'en fout car la victoire est là et ça fait du bien !!! Bien sûr ce n'était pas parfait mais bon, le principal, c'est le moral et ça promet pour la suite !
    Allez, j'suis sure que vous nous avez pas encore montré de quoi vous êtiez capable !!


    Et puis ce n'est pas négligeable : cette victoire nous permet de repasser douxième au classement grâce notamment à la défaite de Wattrelos (ou la victoire de St Amand, comme vous préférez ) ! Youhou !


    Un truc rigolo, 3 scores 25-24 ce WE : celui de la victoire de Bousbecque contre Le Hainaut, le nôtre et la défaite de Wattrelos contre St Amand


    Sinon, c'est une défaite pour les Séniors F. Je n'ai aucune info pour mettre un résumé sur le site, mais je suppose que la justesse de l'effectif la justifie. C'est ce que je compte mettre, à moins que j'ai d'autres infos d'ici cet aprém
    Bon courage à elle pour la suite !

    Message édité le 19-02-2007 à 12:12:24 par Joey


    --------------------
    L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
  • Luthy
    La thyte surfeuse du thy surfer :-)
    Fan de Thy
    Luthy
    9114 messages postés
       Posté le 19-02-2007 à 09:46:58   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

    C incroyable tous ces scores, le classement en Sm n'indique rien sur les rencontres qui vont sejouer je trouve!
    Quand on voit notre score face à Bousbecque, et le fait qu'on n'ai pas battu des équipes de "bas de tableau"... à croire que cette année le niveau est le même à peu près partout et que seules les circonstances liées à chaque rencontre font la différence!

    C bon à prendre pour nous quand on connait le nombre de blessés qu'on a eu dans les matchs allers, ça voudrait dire que peut etre on peut espérer d'avantages de victoires au retour...
    Reste à espérer des circonstances plus favorables (et sportives )

    yeesss!!

    RDV pour la coupe


    --------------------
    L'univers rétablit toujours l'équilibre.
    TiOTe SpEedY
    Blonde intelligente
    TiOTe SpEedY
    2613 messages postés
       Posté le 19-02-2007 à 20:51:21   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

    Bah j'annonce s'en surprise que les filles ont perdu ce we, juste pour mettre le resultat de tous les matchs comme sa ... ! J'ai vu Sarah aujourd'hui, un coatch abs apparament, des joueuses non motivés, étant encore limite sur le terrain.

    Je ne peut donc pas faire un commentaire sur le match même, car je n'est pas jouée mais je voulais juste montrer ma pensée aux filles et annoncer le resultat !

    voili voulou ....pas trop de bonnes nouvelles dsl ! Mais une motivation a retrouvée au plus vite !
    Sachant que Laurent est présent a tout nos entrainements le mardi, Il est impératif que le plus grands nombres de filles se mobilisent, le plus souvent possible !!!!

    En tout cas guerit, je suis paraît d'attaque ! car c'est trop longgg ... de pas faire de sport pendant autant de tempsssss !!!!!

    Message édité le 19-02-2007 à 20:54:17 par TiOTe SpEedY


    --------------------
    La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
    Joey
    C'est le mois des Vierges
    Chti Kiwi
    Joey
    3078 messages postés
       Posté le 20-02-2007 à 16:46:20   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

    Ben merci, juste que le score je le savais déjà Donc ce n'était pas un scoop

    Bon courage pour ta reprise en sport en tout cas !


    --------------------
    L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
    the gardien
    La classe est inné chez moi :D
    Chti-TAZ
    the gardien
    8962 messages postés
       Posté le 20-02-2007 à 17:52:34   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

    Moi en ce moment je suis fiere de moi
    Je viens de faire 2 excellents match

    Et la Defense devient de plus en plus costaud


    --------------------
    TiOTe SpEedY
    Blonde intelligente
    TiOTe SpEedY
    2613 messages postés
       Posté le 20-02-2007 à 18:19:17   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

    Joey a écrit :

    Ben merci, juste que le score je le savais déjà Donc ce n'était pas un scoop

    Bon courage pour ta reprise en sport en tout cas !


    Je n'est pas annoncer de score , juste qu'elles avaient perdu !
    Merci pour ma reprise ... j'espère bien qu'elle sera fracassante !


    Bientot The Gardien va dire que je lui porter la poisse !

    Message édité le 20-02-2007 à 18:20:10 par TiOTe SpEedY


    --------------------
    La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
    karine_et_sarah
    Membre
    30 messages postés
       Posté le 20-02-2007 à 18:30:45   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

    pour les s.filles défaite 24 à 10. encore une fois effectif réduit à 7, karim n'est pas venu et il n'a pas prévenu...
    sinon le match manque de motivation de la part des filles, j'ai l'impression que personne n'a envie de jouer, on vient pour passer le temps.
    il y'a des filles qui se plaignent qu'on manque d'entraînement mais je tiens à préciser que l'entraînement du mardi est maintenu mais on est que 4, comment voulez progresser dans ces conditions??pourtant on a aucune raison car Laurent assure, il est toujours là et ses entraînement sont niquels.
    personnellement, je commence à en avoir marre de cet état d'esprit, vous avez signez pour une saison qui se termine au mois de juin, alors tenez vos engagement jusque bout SVP.
    sarah
    Joey
    C'est le mois des Vierges
    Chti Kiwi
    Joey
    3078 messages postés
       Posté le 20-02-2007 à 20:57:46   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

    Pour Tiote, je relève pas, si tu veux jouer sur les mots, joue toute seule, tu as très bien compris ce que je voulais dire

    Sinon, ben désolé pour Karim pour les filles et bon courage pour la suite ! 7 à l'entrainement ce soir, c'est déjà ça


    --------------------
    L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
    TiOTe SpEedY
    Blonde intelligente
    TiOTe SpEedY
    2613 messages postés
       Posté le 20-02-2007 à 22:07:55   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

    Oui se soir 7 pour ma rentrée plutot contente qu'on soit autant j'espère que sa continuras !

    Ps: Joey l'info était pour tous !


    --------------------
    La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
    Joey
    C'est le mois des Vierges
    Chti Kiwi
    Joey
    3078 messages postés
       Posté le 21-02-2007 à 06:33:23   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

    Joey a écrit :

    Posté le 19-02-2007 à 08:03:10
    Sinon, c'est une défaite pour les Séniors F. Je n'ai aucune info pour mettre un résumé sur le site, mais je suppose que la justesse de l'effectif la justifie. C'est ce que je compte mettre, à moins que j'ai d'autres infos d'ici cet aprém
    Bon courage à elle pour la suite !

    Mieux vaut 2 fois qu'une remarque...

    Message édité le 21-02-2007 à 06:35:13 par Joey


    --------------------
    L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
    karine_et_sarah
    Membre
    30 messages postés
       Posté le 21-02-2007 à 18:33:32   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

    je voulais juste dire qu'il y'a entraînement pendant les vacances, malgrés qu'on joue pas on a besoin de s'entraîner en espérant qu'il y aura du monde, au moins 7 comme hier...
    Bucheron
    ennemi de tous les vegetaux
    Gang of forumers
    Bucheron
    128 messages postés
       Posté le 21-02-2007 à 22:54:31   Voir le profil de Bucheron (Offline)   Envoyer un message privé à Bucheron   

    en passant même remarque pour les seniors M, l'entrainement du mardi c'est pas en option, et on fait pas que du physique
    chdups
    prend son envol...
    Gazelle migratrice
    chdups
    5422 messages postés
       Posté le 22-02-2007 à 08:39:27   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

    ouais, on fait aussi du cassage de genou de bucheron
    Joey
    C'est le mois des Vierges
    Chti Kiwi
    Joey
    3078 messages postés
       Posté le 22-02-2007 à 12:02:12   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

    Fait gaffe Chdups ! La hache est pas passée loin la dernière fois !!!


    --------------------
    L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
    TiOTe SpEedY
    Blonde intelligente
    TiOTe SpEedY
    2613 messages postés
       Posté le 22-02-2007 à 23:30:53   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

    Oui la présence de toutes sa serais pas mal ! en tout cas moi je serai présente ! bisouxxxXXx


    --------------------
    La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
    BG
    Psychologue En'dball...
    BG
    1075 messages postés
       Posté le 23-02-2007 à 10:12:11   Voir le profil de BG (Offline)   http://marlenouze.skyrock.com   Envoyer un message privé à BG   

    moi aussi présente (par la pensée lol)


    --------------------
    Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ?
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  17 et 18 février 2007Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum