Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 24 février

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 09:00:59   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Bon, je m'y colle.
Un match un peu décevant hier soir pour les Séniors. Le score final, 25 à 15 est noté sur le site de la ligue.

Une rencontre assez difficile à plusieurs points de vue. Et même si l'écart reste, nos Séniors ont su remonter à 3 buts.
Moi je dis bravo pour votre match parce que c'était pas facile !

A part ça, le président de Cambrai affirmait il n'y a pas si longtemps que Trith St Léger n'était pas les pires en matière de coups...c'est sûrement qu'il en avait l'exemple dans sa propre équipe

Sinon, je reconnais que la salle de Cambrai est beaucoup mieux éclairée que celle de Provin, ya pas à dire... mais dommage que cet éclairage soit gâché par 7 énormes poteaux (et la vue du public accessoirement...)

Sinon, je laisse à d'autre le soin de faire un résumé plus complet.
Que nos Séniors profitent de la trêve pour se reposer et repartir du bon pied avec peut-être quelques matchs amicaux qui feront du bien au moral

Le autes résultats :

Bousbecque_Wervicq a battu Armentières 36 à 29 (Bravo à eux !)
Haubourdin Vieux Conde 38 33
Houplines Hainaut >>> on sait pas encore !
Tourcoing Coudekerque 45 29

Et pour le mini-hand, ça s'est bien passé ?

Message édité le 25-02-2007 à 09:05:15 par Joey


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 09:28:03   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Eh oui la coupe est finie. Nous sommes éliminés.
face à une équipe que nous avons du mal à jouer (mais la 3ème fois sera peut être la bonne), nous avons trouvé des solutions défensives en première mi-temps (3 buts à la pause) malheureusement en attaque ce sont le plus souvent des actions individuelles (ou des relances rapides) qui nous permettaient de rester à peu près au contact ai score. Par contre en seconde mi-temps trop statique et un peu maladroit ou malchanceux devant le but nous laissons l'écart se creuser.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:01:55   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Allez pas grave les gars la motivation reste , les matchs amicaux prévu feront du bien ! Profités bien de cette tréve pour récupére et vous remettrent d'aplomd !
Bon we a tous !

Et Vive le HBCBP


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:02:52   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ouais, mes 3 coudes vont se reposés
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:23:42   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

en tout cas, à noter que la prochaine fois, il faudra aller jouer "torse poil" là bas vu l'arrachage des maillots (épilation gratuite les gars!! :lol3

et les joueurs en face ont dû assister à un véritable feu d'artifice à les entendre: "ouuooOoOohh!!"
qu'est-ce qu'on a pu se marrer avec ça... bonne humeur et entente cordiale dans cette équipe pour ça

(spéciale dédicasse aux poteaux!!! on pense à eux )


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Bucheron
ennemi de tous les vegetaux
Gang of forumers
Bucheron
128 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:42:56   Voir le profil de Bucheron (Offline)   Envoyer un message privé à Bucheron   

Ouais 'fin cambrai j'annonce, j'aime pas jouer la car publique dégueulasse franchement décevant, on se fait insulter alors qu'on (RE)met pas de coup et qu'on se fait plier de 10 buts... le hand ça devient vraiment de plus en plus triste sinon on a vraiment pas fait un bon match mais bon c'est la trève c'est le moment de décompresser. Autre chose, les joueurs étaient super cool, mais seulement en dehors du terrain
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 08:16:16   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Allez Bucheron ! Profite de la trêve pour te remettre dedans !
J'ai bien vu ton mess dans la shootbox, et puisque tu considères le maintien fichu, joue pour te faire plaisir, il reste encore quelques matches et rien n'est perdu !
Et surtout, il faut garder le plaisir que vous av(i)ez de jouer ensemble !

Pour Cambrai, rien à ajouter sauf que ça me fait vraiment ..ier d'y retourner dans un mois si c'est pour avoir une ambiance comme ça ! Fadura prendre vos boules quiès alors et ptêtre que nous aussi


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:49:38   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

ouai, et les arbitres aussi, surtout si on a encore une demoiselle...
j'aurai pas aimé être à sa place et elle a eu bien du courage... c déplorable, mais est-ce qu'ils s'en rendent compte pour dire des trucs pareils


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  24 févrierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum