Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

 info s.filles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:01:57   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

c'est juste pour demander aux filles si elles sont d'accord pour reprendre l'entrainement mardi 24 avril.
laurent est d'accord pour nous prendre.
mais il faudrait me dire koi le plus rapidement possible pour que je tienne lolo au courant.
merci.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:01:31   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Dsl, je n'ais vue que ton mess ce soir et de toute façon dans l'impossiblitée de venir ce soir, pour des raisons familliales ! Chui dsl .
bisous et bon courage !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:28:29   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

c'est pour dire aux filles comme nous avons un match dimanche 6 mai et que tout le monde est d'accord pour continuer, il faudrait aussi reprendre l'entraînement (car 1 moi sans entrainer, si c'est pas plus..., on peut pas reprendre les matchs s'il n'a pas d'entraînement derriere).
donc se serai bien qu'on fasse entraînement mardi 2 mai.

tenez moi au courant svp.
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:40:07   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Sauf que mardi c'est le 1er mai et que le 2 c'est mercredi.
Si vous voulez vous entraîner le 1er mai pas de problème, mais voyez au moins si Lolo sera là et si la salle sera ouverte.
PS à première vue Kévin a oublié que le 1 er était férié et a donné rendez vous au moins de 15 ans, donc ce sera peut être ouvert.
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:51:27   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

je pense que pour la salle c'est bon car j'ai vu mathieu, je lui ai dis qu'on allait peut-être s'entraîner et il ne m'a rien dire.

c'était dans mon intention de demander à lolo, s'il veut bien nous prendre mardi.
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 13:24:33   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

alors j'ai vue lolo, il est d'accord pour nous entraîner mardi.
pur l'intant nous sommes 6 à être là, en attendant la réponse de louise et laititia...
en espérant que vous serez là, comme sa nous serons pour un fois au complet, s'il n'a pas d'imprévu d'ici mardi...
milanes59
ines et mila mais deux bout d'chou
Membre
milanes59
6 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:19:11   Voir le profil de milanes59 (Offline)   Envoyer un message privé à milanes59   

oups dsl pour le 1er mai comme suis pa souvent connecter je n'ai pas vu le mess
par contre si le 8 mai il y a entrainement dite moi koi


--------------------
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:58:47   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

non il n'a pas entraînement le 08 mai.
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  info s.fillesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum