Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 le10 février 07

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:10:41   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

3 rencontres ce samedi à Provin
Bilan correct 2 V 1 D
Côté D come déception ou difficile. Les Moins de 15 ans pas dans le coup, pas trop de construction, beaucoup de passes approximatives, tout le monde ne revient pas en défense. enfin un match laché trop rapidement. Mardi changement d'entraîneur (lolo remplce Kev exceptionnellement) il va falloir bosser et se motiver.
Coté V comme Valeureuses les Moins de 13 ans qui remportent leur second succès consécutifs devant une équipe de Coudekerque moins physique. Elle n'ont jamais vraiment été inquiétées démontrant les progrès accomplis.
Coté V comme Vivier pour l'avenir, nos Moins de 17 ans M qui nous ont encore fait admirer leur beau jeu collectif (devant un parterre ou l'on reconnaissait une partie du Gotha seniors, JC, Max, Billy Boy, Lolo tenait la table, Kev arbitrait et Mystic coachait) Cette fois-ci (pas comme à Lomme)ils ont joué la totalité de la rencontre et pas seulement la seconde mi-temps. Ils ont même impressionné notre vice président qui en presque 1/2 siècle de hand en a pourtant vu. Des actions de toute beauté que nous verrons peut être en vidéo. Il se sont imposé 40 à 22 face à Seclin. Quant ils jouent comme cela il ne peut pas leur arriver grand chose.
Bonne chance à nos équipes seniors pour demain.

Message édité le 10-02-2007 à 21:13:31 par Strikeman
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:16:23   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

félicitations à tout le monde, et mention spéciale au -17 !!!
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:28:22   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Et a leur gardien nan ?

Bonne chance aux seniors


--------------------
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:26:23   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Effectivement c bien résumé!

G vu les trois match et...
déception en effet pour les moins de 15, c sur il y aura de bien meilleurs matchs!! Malgré tout je ne peux m'empêcher de féliciter mon thy frère pour son but, surement la plus compliquée des occasions qu'il a eu pour marquer et pourtant ce but là justement est rentrée: jsuis fière de toi et rassure toi, il y aura de meilleurs match et ta volonté est ton meilleur atout

Les moins de13, G été impressionnée par leur maitrise, la victoire est bien méritée CT un beau match... continuez et ça promet de belles rencontres!

Les moins de 17 que dire... accrochage jusqu'à 6 buts, envol de toute l'équipe ensuite... un beau match où chacun a pris son role au sérieux bien que ça se soit fait dans une ambiance très agréable: c une sacrée équipe et j'espère vous suivre encore longtemps
De beaux buts de chacun et de belles sorties pour 2 pénalty de la part de the gardien... CT bien vraiment

Spéciale dédicasse pour Maxence et Marc ( rha là l c deux là ) >>> quand vous me confiez un bijou, redemandez le après! jpeux pas penser à tout!! Je mets ça de coté

Donc m**** aux séniors M demain, je serai présente également (long week end de hand!!! ), repos bien mérité après ça

et de même pour les séniors F qui n'auront pas une rencontre facile mais tout est jouable


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Bucheron
ennemi de tous les vegetaux
Gang of forumers
Bucheron
128 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:28:26   Voir le profil de Bucheron (Offline)   Envoyer un message privé à Bucheron   

Bon, j'entame le résumé de notre match...
Pour commencer, une première mi-temps difficile, avec des buts chanceux pour nous, car il faut reconnaître que l'on étais perdu. A mettre sur le compte du dimanche matin, ainsi que de cette maladie pas encore guérie, qui est notre plus grosse faiblesse: la tendance générale a faire du nimporte quoi au moins une fois par match.
J'ajouterais une balle glissante sur les mains de notre gardien bien aimé, ansi qu'une défense quasi-inexistante sur les pivots ainsi que sur les ailliés, et aussi sur les contres (ils étaient rapides les petits gars, je reconnais) Et enfin une attaque trop hésitante, des actions répétitives, des dribles perturbateurs, des ballons mal protégés, des joueurs qui ne s'aident pas, ce qui donne lieux à des pertes de balle, des erreurs techniques, des interceptions...
Bref, un beau foutoire que cette première mi-temps!
Malgrès tout l'écart n'est que de 5 buts. Une deuxième mi-temps bien meilleure, avec une défense vivante et solidaire, une attaque de fou, décalage à gogo, de beaux contre... Malheureusement obscurcie par un léger manque physique, des contres un peu trop rapide, et surtout un arbitrage plus ou moins douteux. Je le dis rarement mais là... Enfin si on avait bien joué tout le long du match, c'était la victoire assurée, mais en laissant des espoirs à l'adversaire et avec des arbitres ayant en penchant pour une équipe, la victoire nous échappe de peu.
Cependant, point positif: l'équipe commence à écouter le coach, car bonne application des conseils en deuxiéme période.
A noter un fair play plaisant de la part de vieux condé.
Voilà sinon, on lache rien, on continue, comme d'hab quoi (hein mr fraiz, relève la tête cox boy, la route est encore longue) et en espérant que la ligue soit clémente avec papatissier....
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:04:57   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Je ne ferais pas de résumé ce week end pour les garçons, c'est bien mieux quand c'est fait par un des vaillants acteurs.
Seuls petits ajouts 1) concernant l'arbitrage, s'il a un peu penché pour Vieux Condé c'est peut être en fin de match, mais c'était pas scandaleux et puis nous avions les moyens de nous mettre à l'abri plus tôt. 2) oubli pas de préciser le score ou l'écart chose obligatoire dans un résumé lorsque l'écart est minime (mais comme c'est le premier que tu fais je passe l'éponge) au fait le score 25 à 24
Pour les filles je reviens du match, grosse défaite encore une fois Nombre de filles minimum (donc très dur physiquement) face à une bonne équipe du championnat, beaucoup de buts pris en contre; Pas grand chose à faire.
Pour les 2 équipes il faut souhaiter de redresser la tête le week end prochain.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:13:56   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

...
merci pour le résumé bucheron

j'ajouterai pas grand chose... tendance renversée entre les deux mi temps par rapport au match aller mais le résultat est le même au final
forcément un peu déçue, un peu en colère des avantages laissés aux uns mais pas aux autres... mais effectivement une première mi temps tout de suite dedans nous aurait donné la victoire...
bref! CT loin, un dimanche matin, la patate de malades, fatigue générale... ça s'est ressenti et c tout c pas le score le plus dramatique qu'on ait vu!

et pour le 2mn de papatissier... sans commentaires ( ) qui vivra verra ... (autant pour moi C un carton rouge pardon!!! )


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:26:55   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Alors...les résumés du WE

Moins de 15, ça a été dit, on les a déjà vu mieux joués, mais j'suis sure que ça va venir !

Moins de 13, match très intéressant ! Malgré le fait qu'elle menait, elles ont continué à jouer jusqu'au bout ! Bravo pour leur match !

Moins de 17, alors là, j'suis fan ! Superbe match avec un Kung-fu ! Super plaisant à suivre, bravo les gars !
Petit extra : J'avais Bucheron comme voisin de public : quand tu veux, j'ai passé un bon moment ! (Quel commentateur sportif ! )

Sénior M : ben tout a été dit, maintenant il faut laissé Vieux Condé comme un vieux souvenir (justement ) et passer à autre chose ! Vous êtes capable de mieux c'est sûr ! Alors :

Allez les gars !!!!


Et enfin pour les filles, ben y aura des meilleurs matches, vous n'étiez pas vraiment dans des conditions optimales pour gagner apparemment

Message édité le 11-02-2007 à 22:27:22 par Joey


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 11:29:02   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

bravo à toutes les equipes pour le courage dont elles ont fait preuve

j'ai vu pas mal de matchs ce week end et ce fut avec plaisir ,
en tout cas j'ai grave pris mon pied à coacher mes joueurs .

Sur ce, bonne continuation à tous et à toutes.
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:49:10   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

pour les s.filles effectivement une équipe réduite à 7 encore une fois de ce fait c'était dur physiquement.
néanmoins, aucune motivation de notre part sur ce match.
je pense que si on avait eue la motivation, et l'envie de jouer on aurait pu réduire le score, enfin je pense.
sarah.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:38:13   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Oui, tu peux être fier de ta "p'tite" équipe Mystic ! Ils en jettent !

Et sinon, ben les filles...ça arrive de pas être motivé, en espérant que ça ira mieux la semaine prochaine !


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 15:39:21   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

on n'est pas petit


--------------------
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:50:31   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

ça dépend de quoi on parle


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
BG
Psychologue En'dball...
BG
1075 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:01:43   Voir le profil de BG (Offline)   http://marlenouze.skyrock.com   Envoyer un message privé à BG   

Tu as vérifiée ?


--------------------
Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ?
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:12:07   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Bé non justement

Donc parle po tu sais pas


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:01:22   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Non mais c'est telment evident !



Oui la motivation ne s'invente pas, je suis bien compréhensive par rapport a la pensée de Sarah mais bon ... Pour l'instant la démotivation perdure depuis un moments et aucunes solutions n'est trouvée peut etre par le manque de volonté de qqles unes ! Enfin j'espère comme Joey une remotivation rapide ... ! Cependant je reste malade pour le moment et dans le doute de jouée le we prochain ... ! Je confirmerai sa !

Message édité le 13-02-2007 à 20:03:02 par TiOTe SpEedY


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:05:51   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

BG a écrit :

Tu as vérifiée ?


the gardien a écrit :

Bé non justement

Donc parle po tu sais pas


je ne parlais pas forcément de ça...
les vla les esprits mal tournés !!

m'enfin... jvais pas préciser plus je vous laisse à vos pensées

bon rétablissement à toi thyote!


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:06:46   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Oui tu parler du cerveau bien sur ... !

Merci LuTHY !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:07:55   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

TiOTe SpEedY a écrit :

Non mais c'est telment evident !



Oui la motivation ne s'invente pas, je suis bien compréhensive par rapport a la pensée de Sarah mais bon ... Pour l'instant la démotivation perdure depuis un moments et aucunes solutions n'est trouvée peut etre par le manque de volonté de qqles unes ! Enfin j'espère comme Joey une remotivation rapide ... ! Cependant je reste malade pour le moment et dans le doute de jouée le we prochain ... ! Je confirmerai sa !


Toi parle parce que hein ....

Moi je dis le week end prochain tout le monde doit gagner


--------------------
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:58:12   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Pour les filles ça va être dur dur puisque visiblement pas de gardienne et encore un manque d'effectif! J'en profite pour dire que je serai là pour pas faire forfait pour le club mais sans doute sans l'envie de jouer pour le moment!!!!
C'est dommage mais c'est comme ça. Faut bien qu'y en a qui se dévoue pour pas faire forfait, on en parlera dimanche. Et vendredi y'a entrainement parce que je suis là!!!
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:57:58   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

the gardien a écrit :



Moi je dis le week end prochain tout le monde doit gagner


ça va être un beau challenge dis moi!!
prêt à relever le défi??

mais si on ne se bat pas ça n'arrivera pas alors faut s'en donner à fond et au moins pas de regret s'il y a une défaite! (ou moins en tout cas)


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:18:54   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

the gardien a écrit :

Toi parle parce que hein ....


sa dépend de quoi tu parle au juste !


J'espère aussi des victoires mais bon ... !
Chui d'accord avec tchobiloute, sans gardienne ça va être dur, puis je confirme mon absence pour dimanche ! Je reprendrais donc avec vigeur, la semaine prochaine !
Bon courage a tous !

Message édité le 14-02-2007 à 21:19:38 par TiOTe SpEedY


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:15:22   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

en effet, encore une fois pas de gardienne pour ce match, mais linda est tourjours d'accord pour y aller, d'ailleurs je la remercie...
c'est pour cela qu'il nous faut un maximun de monde pour dimanche, comme Linda va au but sa fait une joueuse de moins sur le terrain.
à ce jour, nous sommes que 7: karine, linda, sandrine, kim(je pense), sév, juliette, sarah.
en espérant que d'autres joueuses vont se manifester.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 07:39:27   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Hello Karine & Sarah !
Oh, ben on a vu Linda à l'oeuvre la fois dernière, elle n'est pas mauvaise du tout dans les cages ! Loin de là ! Mais c'est sûr que ça fait du monde en moins sur le terrain !

En tout cas bon courage, quelque soit le nombre que vous serez au final


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:30:30   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

POur ma part mon abscense est clair ... Je suis desoler les filles mais bon comme je l'es déjà dit je reprend l'entrainement avec vigueur la semaine prochaine bon courage a vous les filles et surtout a Linda !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  le10 février 07Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum