Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 2 mars 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:01:19   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

un petit postpour remercier ceux qui ont pu se déplacer pour la rencontre contre Rouvroy.
Denis qui a proposé cette rencontre à l'organisation du club. Tiote qui a arbitré avec brio (ah tien ils éatient 2, je la fais avant que Be bean ne s'y colle) les dirigeants Miki, Dan, Mathieu et Marc à l'intendance (table, bar etc...) et le public (quelques moins de 17 ans et moins de 15, les copines des joueurs, quelques parents ou beaux parents de joueurs).
bravo aussi aux participants des 2 équipes pour ce beau match plein de fair play et de bonne humeur.
Une mention spéciale à Be Bean qui a disputé son premier match de la saisoin le tout sans entraînement et qui a réalisé une bonne partie épatant au passage Grand Ancien, qui sur le 4éme but de B B s'est livré à certains gestes qui traduisaient son admiration.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:38:08   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Strikeman a écrit :

un petit postpour remercier ceux qui ont pu se déplacer pour la rencontre contre Rouvroy.
Denis qui a proposé cette rencontre à l'organisation du club.
Tiote qui a arbitré avec brio --> Merci Président, c'etait avec plaisir comme a chaque fois que je peut être utile ( ah tien ils éatient 2, je la fais avant que Be bean ne s'y colle ) --> né pas compris

les dirigeants Miki, Dan, Mathieu et Marc à l'intendance (table, bar etc...) et le public (quelques moins de 17 ans et moins de 15, les copines des joueurs, quelques parents ou beaux parents de joueurs).
bravo aussi aux participants des 2 équipes pour ce beau match plein de fair play et de bonne humeur.
Une mention spéciale à Be Bean qui a disputé son premier match de la saisoin le tout sans entraînement et qui a réalisé une bonne partie épatant au passage Grand Ancien, qui sur le 4éme but de B B s'est livré à certains gestes qui traduisaient son admiration.



Trés beau match ... c'est sur ! BravO a tOus !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:58:10   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

c'est "brio" la deuxieme personne que be bean aurait évoquée.Tu comprends mieux? (toi avec brio cela fait deux personnes c'est pas toujours facile l'humour bebeanesque)


--------------------
un seul commandement:le HBCBP tu adoreras
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:10:14   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Bravo a tous


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:36:21   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Ok, merci grand ancien

Moi ya n'avoir compris !

Non be bean j'etait bien toute seule, mais sa m'a était d'un grand plaisir, et puis aussi d'accorder tes 4 buts !

Je rappel a tes coéquipiés que des le début du match tu voulait déjà magouiller avec l'arbitre ... ! Tu te souvient je ne devais pas te voir mais bon j'ai pas oubliée de voir tes buts
BravO pour ton match continue !

Message édité le 04-03-2007 à 11:38:08 par TiOTe SpEedY


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:24:21   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Be bean t'a mis 4 buts ?
C'est ta nouvelle blague c'est sa ??

Be bean en forme olympique la


--------------------
Bucheron
ennemi de tous les vegetaux
Gang of forumers
Bucheron
128 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:46:11   Voir le profil de Bucheron (Offline)   Envoyer un message privé à Bucheron   

Oui bravo à tous! très bon match ça fait longtemps que j'ai pas pris autant de plasir a jouer, même si il faut que jrevois le match car beaucoup de choses m'ont échappé (genre le fait qu'on gagne de 11 buts jsui surpris quand même). Bravo a l'arbitrage et aux spectateurs et à Be Bean! (jolie video les enfants!)
d'ailleurs cette rencontre en appel d'autres (des video NB!!!)
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:34:15   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

J'avais deja vu le premier jet de la video de Be bean qui m'a d'ailleurs epaté et quand Joey m'a dit que c'etait pas fini je me suis demandé ce que ça serait quand cela aurait été fini et bien :

Bravo Mieux j'y pensais pas
Tres bon boulot une fois de plus


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:17:35   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Bucheron a écrit :

Oui bravo à tous! très bon match ça fait longtemps que j'ai pas pris autant de plasir a jouer, même si il faut que jrevois le match car beaucoup de choses m'ont échappé ( genre le fait qu'on gagne de 11 buts jsui surpris quand même ). Bravo a l'arbitrage et aux spectateurs et à Be Bean! (jolie video les enfants!)
d'ailleurs cette rencontre en appel d'autres (des video NB!!!)


Merci pour l'arbitrage sa était avec plaisir , je pense aussi que dans un match de championnat sa n'aurai pas était la même chose!
J'ai était loins d'appliquer toutes les sanctions qui aurai du tomber, d'abbord parce que sa n'était pas le but et ensuite parce que je suis rester dans l'optique du match amicale ! Je pense aussi que vous avez fait un bon match !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:27:40   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Match Amical ou match cela est un match
Et pourquoi il ne gagnerait pas de 11 buts dans le championnat ? tu les sous estimes

Vous avez les qualités requises sauf que vous les exploitez juste quand y'a un grand coup a boire apres


--------------------
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:29:54   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

ouai mais style tu vas pas mettre un carton rouge en match amical
quoi que la semaine prochaine...
(chdups sérieux t'as du bol qu'on ne l'ait pas su avant que tu serais absent )


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:32:55   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Si il se tape dessus ou si il y a insulte meme en Amical faut mettre rouge

Mais d'un coté si l'adversaire fait ça il n'a pas compris le sens de Match Amical


--------------------
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 23:24:47   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

the gardien a écrit :

Be bean t'a mis 4 buts ?
C'est ta nouvelle blague c'est sa ??

Be bean en forme olympique la


je t'invite cordialement à aller te mettre un ballon assez profond ...dans le filet ! biensur !


--------------------
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 00:13:45   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Tu vois BG quand Bebean reagit comme ça et bien tu peux interpreter ton post comme un Casse

Je suis heureux j'ai cassé Be bean

Et bien sur apres avoir cassé The Casseur tu peux etre heureuse
Jusqu'a ce qu'il te casse


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 11:50:38   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Luthy a écrit :

ouai mais style tu vas pas mettre un carton rouge en match amical
quoi que la semaine prochaine...
(chdups sérieux t'as du bol qu'on ne l'ait pas su avant que tu serais absent )


Non chdups là eu belle srx parce que si j'avais su ...
j'espere bientot voir sa boulette en ligne, presque personne ne l'a vue !

Oui bien sur Lu, j'ai pas du tout était sévère dans les sanctions, comme on en a discuté avec luchO, dans un match du championnat sa aurais dégénérai bien sur !
J'etait pas dans l'optique de sanctionner tout le temps, le match amicale aurai perdu de son charme, et de la rigolade !

Alors même si un match reste un match, Il y a certaines différences qui changent tout ! Je ne sous estime personnes et je ne pense pas non plus qu'ils se sont déchainés pour le coup a boire derrière ! ! [ peut etre plus ceux qui n'on pas jouer ?! ]

La semaine prochaine je vais essayer de mettre en place se dont on a parlée, Lu mais faudra que tu me donne des idées ! j'en est bien qqlunes mais bon je voudrais te les soumettre avant !
RDV en mp ou sur msn !

Encore beau match les gars

Message édité le 05-03-2007 à 11:51:46 par TiOTe SpEedY


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  2 mars 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum