Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 24 mars 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:35:04   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

cette après midi mini hand sans Houbourdin qui n'est pas venu?
Nos jeunes pousses et celles de Ronchin ont montré de belles promesses.
les seniors M étaient opposés à Coudekerque. défaite 19 à 17 avec un dernier but anecdotique de nos adversaires sur la sonnerie.
Jusque là la rencontre avait été équilibrée, les 2 équipes se rendant but pour but. 10 à 11 à la mi-temps. Puis en milieu de seconde période nous prenons un petit avantage (2 buts) que nous n'arriverons pas à garder et c'est au contraire nos adversaires qui font le break profitant peut être de 2 joueurs pénalisés de 2 mns en même temps ceci à 2 reprises (toutefois au niveau des disqualifications nos adversaires ont aussi donné). Puis nous revenons à 1 but dans la dernière minute faisant douter jusqu'au bout cette équipe de haut de tableau, la physionomie de la rencontre tend à prouver que si Coudekerque mérite son classement, nous par contre valons mieux que notre place.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 13:00:15   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

c très bien dit... on vaut mieux que ça et je pense que, comme on l'a déjà dit, le classement a bien peu de valeur cette année!

pas grand chose à dire sur le match, jtrouve qu'il y a eu de belles actions franchement, et des buts vraiment beaux!
mister fraiz a fait de purs arrêts!!

niveau arbitrage... bizarre est le mot, mais je sais pas dans quel sens, alors no comment.

pour ce qui est de l'équipe d'en face, un beau jeu sorti par le gardien, il faut le dire, mais j'ai pas aimé le "caractère" de leur équipe... la vidéo révèle encore pas mal de coup bas dans le jeu, de coup sur des joueurs qui ne portaient pas le ballon... même si on n'est pas resté des enfants de coeur face à ça, y'a pas de raison!
(ce qui me fait sourire ce sont leurs "G rien fait jcomprends pas" en sortant pour 2 minutes alors que quand on voit les images c plus que flagrant faut assumer les gars, et y'a des pros de cette phrase à CDK qui auraient du savoir qu'ils étaient filmés )

donc bon... trop rien à dire, rdv au prochain match!

PS/ une phrase culte dans ce match, mais très... VanDamienne "jdis rien j'discute!!!" ... son auteur peut se cacher

Message édité le 25-03-2007 à 13:05:53 par Luthy


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 18:13:05   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Oui, très bien résumé. Arbitrage pas trop mal...

Petit goût amer pour moi sur ce match car vous méritiez de gagner donc un peu déçue mais bon...ptêtre la semaine prochaine !

En tout cas bravo les gars ! Encore de très belles actions !


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:57:00   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

pour les s.filles défaite 31 à 21.bon début de match avec un bon jeu collectif.parcontre le début de la deuxième mi-temps, nous avons eu un relachement et nous encaissons 10 buts, cependant aprés ce passage à vide, nous revenons à 2 buts puis nous retombons dans un jeu approximatif en pardant beaucoups de ballons, ce qui stop notre remontée et nous fait perdre le match.
l'abitrage à été de qualité.
sarah.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:06:04   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Merci, je vais mettre ça tout de suite sur le site !

Par contre, sur la ligue, il est noté 26 à 31...donc je ne sais pas... comme c'est différent du score que tu indiques, je laisse ça pour le moment et on verra bien


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:09:45   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

oui, tu as raison, je me suis trompée.le score est bien 26 à 31.désolée
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:13:06   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Ah OK ! Pas de soucis ! Merci


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 22:18:19   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Bon résumé de Sarah !
Un bon match dans l'ensemble, de bonnes actions, un passage a vide qui nous fait du tord !
un bonne arbitre !
voilà !
bon courage a tous pour le we prochain
et bon repos !
bisous à tous !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
milanes59
ines et mila mais deux bout d'chou
Membre
milanes59
6 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:40:13   Voir le profil de milanes59 (Offline)   Envoyer un message privé à milanes59   

premier message de moi
je tiens a m'incliner devant les filles qui on fait une deuxieme mi temps magnifique. mais qui n'a pas suffit malheureusement
si j'avais fait de mon mieux j'aurai peut etre pu arreter certain but a la con que je me suis pris
bayou

la gardienne

Message édité le 26-03-2007 à 20:42:22 par milanes59
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:41:46   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

quoi qu'il en soit bienvenue à toi!


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:55:01   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

haaaa enfin tu as réussi !!! bah ecoute quand tu veut pour continué a poster et merci pour ton post cela fait trés plasir !
Tu as fait un trés bon match aussi t'inquiète pas


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:25:52   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

C'est sympa de voir que de plus en plus de seniors filles passent sur le forum


Bienvenue Milanes59


--------------------
milanes59
ines et mila mais deux bout d'chou
Membre
milanes59
6 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:40:00   Voir le profil de milanes59 (Offline)   Envoyer un message privé à milanes59   

dsl les filles si suis pas venu a l'entrainement mais j'ai egarer mon pantalon( c pas des conneries!!!!).mais dimanche je suis la pour le match a provin a 14H15 a la salle comme d'ab bayou
la gardienne


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:59:35   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

ok, je ne sais pas si grand monde passera voir ton mess
mais je pourrai etre la temoin de ton passage.
Sachant que moi non plus je n'est pas etait mais j'avais prévenue déjà dimanche que pas d'entrainement pour moi jusque jeudi !
ok pour le match bisous lé ! et retrouve nous vite ce pantalon !

Message édité le 27-03-2007 à 22:01:09 par TiOTe SpEedY


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Bucheron
ennemi de tous les vegetaux
Gang of forumers
Bucheron
128 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:51:01   Voir le profil de Bucheron (Offline)   Envoyer un message privé à Bucheron   

en ce qui concerne cdk, je suis extrémement déçu (une foi de plus voius allez me dire ) par l'équipe tout entière. je nous pensait en bon terme, mais je n'avais pas la moindre envie de sourire a la fin du match: coups bas, insultes.... si c'est ça votre hand ball messieurs, n'espérez même pas la montée et moi je préfére encore redescendre que de restez avec une bande de malheureux comme vous... voila, voila, le hand ball c'est vraiment pourris par des gens comme vous, et si vous aviez le sourire a la fin du match et même si les "bien joués " ont retentis, c'était non seulement de mauvaise grâce, mais en plus vous n'avez dis cela que parce que vous avez gagné! alors j'espére ne pas retomber sur vous parce que sérieux, c'était une horreur... plein de bisoux et calins!
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 13:10:47   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Oui, c'est vrai que l'ambiance du match était vraiment mauvaise.
Par contre je reviens sur ce que tu dis : nous étions en bon terme avec le gardien (qui n'a pas débordé par rapport à vous pendant le match de ce que j'ai pu voir) et pas avec les autres membres de l'équipe, donc la relation internet que nous avions n'a rien à voir avec le reste de l'équipe !!!

En tout cas, je te comprends Bucheron car en tant que public, on entend pas les insultes mais on voit les coups bas (genre Sharingan déjà à terre et qui se fait pousser par un joueur alors qu'il n'a plus le ballon ! ANTISPORTIF !!!) et autres coups durs !
Il y en aura sûrement plein de vicieux à nouveau ce soir face à Cambrai alors bon courage, je serais là, et même si on y va en trainant les pieds et pour la première fois, pas pour gagner (ils ont réussi leur coup), on vous encouragera les gars !

Vive le HBCBP !!!


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 13:24:26   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

que dire après ça... tout pareil, je pense que ça résume bien ma pensée


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  24 mars 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum