Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 Matchs du 17 et 18 mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:10:47   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

J'me lance

Avec le match des moins de 17 en déplacement à St Amand...
Score: 36 à 36 , un match nul direz vous!
Ben pour nous c'est une belle victoire!!!

En effet l'équipe -17 de St Amand a du niveau, vue qu'elle est première du classement et qu'il y a déjà eu de sacrés écarts lors de rencontres avec les autres équipes! Des gabarits impressionants, de bons tireurs...

Qu'à c'la n'tienne: nos moins de 17 ont tenu le coup, malgré un écart de -6 à 10 mn de la fin... du grand art!
Un arbitrage façon Wallers qui nous aura effrayé dans les 5 dernières minutes

Un public féminin en délire qui a tenu à hurler le prénom de notre gardien au moindre battement de ses sourcils... ce qui n'a pas été sans conséquences!
En effet, une très bonne première mi temps pour the gardien, moins bonne 2nde mi temps (rha les relances! ), et la tendance inverse pour ses coéquipiers: une équipe soudée et complémentaire

Bref, une très belle récompense que d'avoir été chercher le match nul sur cette rencontre et cela nous aura vallu pour la premère fois une pitxoulie sans victoire
Ok, "CT pas la coupe du monde" mais le match aura donné une grande joie à nos joueurs (et pas qu'à eux )

Alors oui, CT bien et on en profitera tant qu'on pourra


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:15:23   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Excellent Resumé
C'est un bon resumé qui parle de tout,en 1ere mi temps j''etais bien present tandis qu'en 2ieme un peu beaucoup moins
DOnc Merci aux joueurs qui ont su compensé mon manque

Un arbitrage pas tres net mais qui a su sanctionner au bon moment dans un match pas facile

On a tenu les 1er en Echec chez eux alors qu'ils etaient invaincus donc cela ne va rien sans dire
Un bon thy Groupe qui commence a inquieté les grands clubs


--------------------
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:21:14   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Pour nos moins de 15, je n'oserai pas parler de défaite !
Biensur les puristes s'appuieront et se fieront au score et clameront une défaite de 2 buts ( !!!!!!! ) mais l'équipe est fière du match qu'elle a su jouer. Un début qui se tient, et une équipe soudée et collective en face qui prend l'avantage à la mi temps ( un écart de 4 buts ! (6-10) ).
Au début de la seconde mi temps, toujours la même chose, un score qui évolue proportionnellement des deux cotés, et, une montée adverse nous amène à un score presque double pour nos adversaires à 10 minutes de la fin !
C'est alors qu'une équipe inconnue , menée par un capitaine qui en voulait, de joueurs qui en voulaient, qui fait irruption sur le terrain et qui finit le match en ayant le ballon sur les 5 dernières minutes ! Les passes fusent, et les tirs aussi ! Une équipe qui joue la collectivité, la sérénité, et qui revient au score ! Bon, ok, à 2 pts, mais les 5 dernières minutes, ce sont celles du HBCBP et de ses -15 !!!
Je suis fier d'avoir coaché cette équipe de petits loups !

A voir si on saura etre aussi bon dans deux semaines, un dimanche matin !

( j'attends des commentaires de notre pivot national ... )


Un grand merci à Baptiste, JC et LoLo et Louise pour leur présence et leur aide ! J'aurais jamais pu gérer tout ça ! Merci à vous ! )

Message édité le 17-03-2007 à 20:23:13 par be bean


--------------------
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:15:39   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

ça fait plaisir de lire un résumé comme celui là, merci be bean!
Apparemment tu as passé un bon moment c top

par contre ton smiley m'a fait bailler du grand art


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 08:47:26   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Tout d'abord, bravo aux moins de 17 qui ont su se battre jusqu'au bout ! C'est super et j'aurais trop aimé voir votre match !

Mais bon, c'est vrai que je n'étais pas en reste à la salle de Provin avec une équipe de moins de 15 qui a su s'affirmer comme il le faut, et j'ai presque cru à une possibilité de victoire, avant que je ne m'aperçoive que les moins de 15, c'est 25 minutes et pas 30 Mais il s'en est fallu de peu !

Sinon, on peut voir face à cette équipe de Pérenchies les progrès accomplies car il y a une évolution certaine au score !
Premier match face à eux (et 3ème match de la saison) : 28 à 12, grand écart mais déjà un match où les p'tits loups (excellent Be Bean ) ont su se battre !
Second match : 30 à 5, plus difficile et sans gardien il me semble, forcément, le score s'en ressent car Antoine nous a encore sorti le grand jeu hier en enchaînant les arrêts en seconde mi-temps !!!
Et cette troisième rencontre avec un score de 18 à 16 démontre incroyablement les progrès accomplis par les moins de 15 !

Alors bravo à cette équipe bien sûr ! Mais un grand bravo également à leurs entraîneurs et coaches qui la suivent depuis le début ! Vive vous !

J'arrête mon roman ici !
Juste dire que les moins de 13 ont gagné une fois encore hier ! 11 à 9 face à Entente 90. Un grand bravo à ces demoiselles !!!!


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:59:28   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

bravo aux demoiselles de mathieu qui continuent leur "marche en avant"

bravo aux moins de 15, on voit apparaitre à chaque match la progression d'une equipe ,pour laquelle les entraineurs ont mis beaucoup d'espoirs malgré le difficile debut de saison. .on en redemande !

les moins de 17 ans ont réalisés une belle performance : le nul arraché dans les 10 dernieres secondes chez le premier, invaincu dans le championnat.
ça fait du bien de voir les jeunes s'eclater sur un terrain et de profiter de la bonne ambiance . .

c bien que be bean souligne la presence des seniors venus aides et arbitrer dans le but de palier à l'absence de nombreux dirigeants

il reste les equipes seniors pour conclure ce week end en beauté.


--------------------
l'aloha du plus fort !!!
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 10:19:18   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Joey a écrit :


car Antoine nous a encore sorti le grand jeu hier en enchaînant les arrêts en seconde mi-temps !!!


il arrete 2 ou 3 pénalty il me semble ! De mémoire, je crois qu'il n'en loupe qu'un, et un sans faute sur le reste des pénalty...

La prochaine victoire sera de le faire sourire pendant un match ...


--------------------
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:10:01   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

bah s'il ne sourit pas mais qu'il enchaine les arrêts
porque no!!

il aura tout le loisir de sourire en voyant un score à leur avantage en partie grace à lui


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:18:40   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

C'est sur

J'ai souligné la meme chose que Joey dans le fan club des 15ans

Bonne chance aux Seniors


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:46:21   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Ouai bOnne chance a nOus ( 2 ) !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:10:03   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Ca n'a pas souri cette après midi.
les filles ont été dominées par Caudry leader du championnat l'essentiel de l'écart étant fait en première période. La seconde mi-temps fut à peuprès équilibrée.
le contraire chez les garçons qui ont contenu pendant 30 mns une équipe du hainaut très dynamique (15 à 15 à la mi temps) La reprise fut catastrophique nous encaissons d'entrée un 5/0 et ne revennons jamais au score malgré de belles actions.
Il nous faut nous concentrer sur le prochain week end qui verra les garçons accueilleront Coudekerque qui vient de faire tomber Bousbecque leader du championnat et les filles se déplacer à Neuville dernier du championnat honneur fémini mais qui vient de battre Coudekerque.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 00:16:54   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

quel match...
une très belle première mi temps pour nos joueurs, franchement il y a eu un beau jeu avec une équipe concentrée et des joueurs qui en voulaient, et qui ont su inquièter les adversaires malgré les "efforts physiques en tout genre" que ceux-ci ont fourni...

je ne vais pas faire de redite pour la seconde mi temps, une écart creusé dès la reprise, 5 pénaltys aux adversaires (le passage en force était synonyme de défense en zone... d'un seul coté) qui n'ont pas aidé à rattraper les pertes de balles...
Rien à ajouter, on aura payé très cher la surprise du maintien de l'égalité en première mi temps.

Des nouvelles de mystic: une bosse plutot bien sympatique, rouge... dommage qu'un carton de couleur identique n'ait pas sanctionné ce superbe geste (ben ouai, même la tête de mystic, pourtant bien claquée dans les règles de l'art, ne viendra pas à bout du mur de notre salle...). Mais bon, arbitrage stratégique hein, on va quand même pas leur en vouloir pour si peu .

Bref, plusieurs choses ont fait que... défaite ce week end... ce sera pour une autre fois!


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 09:02:01   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

be bean a écrit :


il arrete 2 ou 3 pénalty il me semble ! De mémoire, je crois qu'il n'en loupe qu'un, et un sans faute sur le reste des pénalty...
La prochaine victoire sera de le faire sourire pendant un match ...


Oui au moins 3 !!! Il a vraiment géré ! Maintenant sourire...il apprendra sûrement, tu lui donneras des cours


the gardien a écrit :


J'ai souligné la meme chose que Joey dans le fan club des 15ans

Bonne chance aux Seniors

Exact
Et moi, je redis bonne chance aux Séniors pour la semaine prochaine, la victoire va bien finir par arriver !

Et sinon, pour el com du match, tout pareil que Lulu, rien à ajouter


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:41:35   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Je me joints aux remerciement de Be Bean
c'est très satisfaisant que de voir que même en absence momentannée de dirigeants (Malade, en déplacement, en vacances ou occupé par ailleurs) ça peut tourner.
Merci à Baptiste et JC pour la table à Lolo qui était ce samedi organisateur en chef (il m'a dailleurs fait gentiment remarquer que c'était du boulot, c'est bien de s'en rendre compte) sans oublier Louise toujours disponible pour l'arbitrage, Be Bean au management et Kévin qui s'est bien débrouillé pour combler son absence de dernière minute.
Il n'y a pas que sur le terrain que le HBCBP peut être fier de vous.

Message édité le 19-03-2007 à 19:42:10 par Strikeman
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:12:32   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Les pricipales résumées des match on etait fait, de bonnes, comme de mauvaise préstations ce we !
Un bon repos a tous, pour une we prochain en forme


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  Matchs du 17 et 18 marsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum