Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Sommaire 

 My name is Bean ... Be bean !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:43:28   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Salut tout le monde !

alors moi c'est 6ril, 16 ans ( 17 le 24 février ) !

je fais une première S, et c'est pas la meilleur chose que j'ai pu faire dans ma vie ...

Sinon, j'ai quelques passions !

J'aime beaucoup trainer sur internet, aussi bien du surf que du tchatche avec mes amis ! c'est vraiment cool !

Niveau musique, je ne suis pas difficile ! ( à par peut etre le RNB, la techno, le métal , le classique ... ) Je suis plus basé sur le rock, aussi bien la pop rock, que le rock alternatif, et aussi les tous premiers rocks, et aussi celui des années 70 et tout et tout ...

J'aime bien aussi les sorties avec mes amis, et, pareil, les soirées que l'on peut se faire entre amis.
j'aime aussi les sorties cinoch
j'aime aussi la bonne bouffe !
j'ai horreur des trucs faits rapidement, style McD ..., ou autre fast food dégeu

je m'étale pas plus ! voilà

A bientot

chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:50:26   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

et par rapport au club de hand, tu as un rapport ou non?
sinon bienvenue à toi de ma part
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:12:00   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

a moin kil yé kavec le handball kil yé d rapor lol jdelire
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 06:27:44   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Moi j'aime bien ton nouveau msedo Be Bean, même si Mr FraiZ a déjà trouvé un rapport...( Bibine )


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 08:53:38   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

ouaiiiiiiiiii la bonne bouf, hein be bean?!
j'aime bien to, nouveau pseudo aussi mais tu restes quand meme mon ti grinchounet
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:50:22   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

c donc lui
c marrant comment depuis l'autre forum on essaye de retrouver les anciens en fait
moi j'ai fait ça tranquille, j'a irien changé
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 10:28:10   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Moi j'ai rien changé non plus!!
Nico..t'as chnagé ton avatar je t'ai eu!! lol


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 10:30:19   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ouais, mais po de pseudo, c'est ce que je voulais dire
tu me cherches toi, fais gaffe, tu vas me trouver
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 10:34:31   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Ah bé dans ce cas je vais pas m'arrêter de sitôt j'aime trop t'embêter!!


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 10:42:58   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

je vois ça, je vois ça....(je vois ça, et ouais, jamais 2 sans 3)...
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:36:47   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Joey a écrit :

Moi j'aime bien ton nouveau msedo Be Bean, même si Mr FraiZ a déjà trouvé un rapport...( Bibine )


bin zut alors ...

comme si je lavé pas fé exprès

be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:39:11   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

chdups a écrit :

c donc lui


non, ce n'est pas moi ...
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:51:20   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

rebienvenue a toi cyril et samedi 20novembre contre bailluel hein tauré pu mieu faire
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:55:57   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

comment t'a balancéle prénom de ton pote, je savais même po que c'était lui
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 09:00:45   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

the gardien tu sais y a des pseudos pour quelque chose! autrement on aurait mis nos prénoms!
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 10:50:06   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

c'est clair.....pis bon, ça en est où au fait avec émilie et lui? elle l'envoie ballader ou aimerai le rencontrer?
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:06:22   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

elle l'envoie balader faut pas rever non plus hahahahaha (ah que je suis méchante mdr!)
faut que certaines personnes ici comprennent que:
- si on a des pseudos c'est pas pour qu'on nous appelle par nos prénoms
-certaines personnes ont de nouveaux pseudos donc faut arreter d'utiliser les anciens pseudos de l'autre forum
-quand notre statut sur msn est marqué absent ou occupé ou autre c'est peut etre que c'est vrai ou qu'on veut pas etre déranger (the gardien si émilie met occupé ou absente c'est que c'est vrai pour elle)
-n'attendez pas que votre statut se mette absent tout seul au bout de 10 min, en 10 min t'as le temps de te prendre le vent et de parler dans le vide donc the gardien essai pas d'etre plus flémard que moi et change le toi meme
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:10:12   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bah ça c'est bien envoyé
tu sais t'exprimer toi quand tu veux dis moi
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:16:42   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

bah oui il le faut bien ... de temps en temps ... quand je veux... quand j'y pense
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:17:28   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

il en faut des conditions, ça doit rester rare donc non?
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:22:38   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

non non faut déjà que j'y pense! c'est comme pour le pikachu a chaque fois j'oubliais de te le dire
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:26:10   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bah tu y as pensé là
donc voilà, tout n'es po perdu..il y a encore du travail avec ta mémoire mais ya moyen de s'en sortir
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:30:12   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

oui doris va m'aider euh je voualis dire joey euh quoique ...
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:32:30   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ouais, ne comtpe po sur elle, elle a la mémoire d'un poisson rouge
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:35:22   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

ah mais sur qui compté alors? alala
qui veut bien aider une gentille fille svp?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Sommaire  My name is Bean ... Be bean !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum