Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 26 novembre 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:29:42   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

fais pas le jaloux
Il est vrai mais en Seniors ce n'est pas tro genant mais pour nous -17ans que quand nous jouons les Samedi Apres midi,le soleil se fait tres genant ,que ce soit moi aux buts ou mes coequipiers en attaque ou en defense,la diffuculté reste la meme
Donc on pourrait remonter les panneaux publicitaires au niveau ou la lumiere penetre la salle
Ou soit acheter des rideaux


--------------------
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:44:32   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

je pense qu'il y a des salles bien pires que la notre au niveau de l'éclairage... on n'est pas non plus dans le noir et si c une question de "flashs"... on y peut rien nous si nos joueurs sont si éblouissants

et puis bon... beaucoup de salles ont ce système alors je ne penses pas que ce soit la raison au nombre de buts encaissés par un gardien

PS/ oui il est bon, mais faut pas trop lui dire (et puis comme tout joueur il a ses jours )


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
coooaaach
salut les tafiotes!!!!
Membre
coooaaach
11 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:29:08   Voir le profil de coooaaach (Offline)   Envoyer un message privé à coooaaach   

Salut les mecs et oui le coooaaach (de Provin) se réveille tardivement .... sur le forum... Comme d'hab...
Je voulais renouveller mes encouragements à Steph pour cette foutue blessure! Courage Steph et à bientôt!
D'autre part, ça fait plaisir de voir un état d'esprit comme ça pour un coach d'une équipe adverse : chapeau.
Mais j'aimerais quand même qu'il n'en fasse pas trop au sujet de notre Mister Fraiz préféré!!!! Il n'est pas tout le temps si top que ça..... (Reste STP !!!!!!)
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:47:42   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

Si j'ai été au top c'est grace au coaaaach qui avait vu que j'allais pas très bien c'est 2 denieres semaines en match et en entrainements.
Si tu n'étais pas venu me voir vendredi soir pour me redonner confiance les choses n'auraient pas été les meme samedi

Merci Coaaach !!!!

PS : il faudrait une bonne, tres bonne, tres tres bonne raison pour que je change de club


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  26 novembre 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum