Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 4 et 5 novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:45:59   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

bon, j'entame les hostilités...

égalité pour notre équipe de moins de 17 en cette journée...
Je précise, avant que the gardien ne le fasse ( ) que normalement nous avons match gagné, mais petite faute technique de l'arbitre sur le coup franc de la fin qui ramène l'équipe d'en face à égalité... (faut pas décoler les pieds du sol quand on tire un coup franc jeune homme!! non valable... ) Bref, pas de réclamation de déposée... aux vues du match ce n'est pas non plus injuste.

>>> la rencontre fut difficile pour les notres en première mi temps, une défense un peu trop légère laisse le passage à trop de tirs, qui s'en vont arracher des buts à notre gardien qui a joué son "moins bon match" depuis le début de la saison... petite baisse de régime qu'on ne peut blamer... personne n'est tout le temps au top de sa forme, gardien comme joueurs!
La 2nde mi temps a montré un mieux, pas encore suffisant mais encourageant face à une équipe d'Entente assez rude.
Rencontre intéressante, qui s'est bien déroulée. Et malgré l'erreur de fin qui nous enlève les points de la victoire, coup de chapeau à l'arbitre qui a bien géré son premier match

revanche à venir au retour, ptétre un peu plus de points pour nous

PS: notons au passage le nouveau petit slogan bien sympathique de nos moins de 17... à appliquer à la première occaz!!


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:50:53   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

oui super match moi j'ai trouver srx ! premiere mi-temps pas terrible tout de même mais bon un bon rattrapage en 2eme mi-temps bravO aux garçons, un petit jours sans pour notre the gardien fétiche mais bon c'est pas grave il y en ora d'autres ! bravO tout de même tu nous remontra tout sa a la prochaine !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:14:34   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

pas grand chose à ajouter.
4/0 d'entrée, peut être un petit d'excès de confiance ajouté à une défense moins rigoureuse qu'à l'habitude.
Après il faut courir après le score -3 à la mi-temps; le coach a surement remonté un peu les bretelles, car nous prenons un petit ascendant sur la rencontre en 2 ème période, The gardien réalisant quelques belles parades en fin de rencontre, une attaque plus réaliste et nous prenons un avantage de 3 buts à 2 mns du terme; ce ne sera pas suffisant, en face Entente se bat jusqu'au bout et égalise sur coup franc indirect après la sonnerie et même si le but n'est pas valable, on ne va pas blamé l'arbitre sur ce jugement, tant il a bien tenu la rencontre pour son premier arbitrage.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:40:31   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Moué ,mais je vais gerer ça a l'entrainement pour etre au Max a Seclin


--------------------
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:02:59   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

[citation=Luthy]bon, j'entame les hostilités...

égalité pour notre équipe de moins de 17 en cette journée...
Je précise, avant que the gardien ne le fasse ( ) que normalement nous avons match gagné, mais petite faute technique de l'arbitre sur le coup franc de la fin qui ramène l'équipe d'en face à égalité... (faut pas décoler les pieds du sol quand on tire un coup franc jeune homme!! non valable... ) Bref, pas de réclamation de déposée... aux vues du match ce n'est pas non plus injuste.

>>> la rencontre fut difficile pour les notres en première mi temps, une défense un peu trop légère laisse le passage à trop de tirs, qui s'en vont arracher des buts à notre gardien qui a joué son "moins bon match" depuis le début de la saison... petite baisse de régime qu'on ne peut blamer... personne n'est tout le temps au top de sa forme, gardien comme joueurs!
La 2nde mi temps a montré un mieux, pas encore suffisant mais encourageant face à une équipe d'Entente assez rude.
Rencontre intéressante, qui s'est bien déroulée. Et malgré l'erreur de fin qui nous enlève les points de la victoire, coup de chapeau à l'arbitre qui a bien géré son premier match

revanche à venir au retour, ptétre un peu plus de points pour nous

PS: notons au passage le nouveau petit slogan bien sympathique de nos moins de 17... à appliquer à la première occaz!! ;)[/ citation]
Quel est-il ?


--------------------
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:14:16   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Pas de miracle pour l'équipe féminine cette après midi en coupe de la Ligue. Plusieurs absentes et affrontant une équipe qui jouait 2 divisions au dessus, elle se sont inclinées assez largement.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:23:23   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Oui effectivement Score sans Appel mais bon
L'inverse aurait été un miracle


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:06:49   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

euhh ont peu avoir un peu plus de détails ? ou pas ?


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:47:29   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Ben en fait beau match de St Amand qui était prète physiquement. Pas comme nous... (en même temps une fille descendait de national 3 et beaucoup suivent le même entrainement que les nationales visiblement)
Début de match un peu difficile des deux côtés mais St Amand prend vite un gros avantage... (9 à 1 je crois ).St Amand n'a marqué que la moitié de ses buts voir moins en attaque placée!!! Jeu rapide basée sur le départ prématuré des ailes en contre attaque.
Nous début de match à 8filles donc pas terrible quand on sait l'effectif qu'on a. Pas de coach ni de dirigeant dur le banc avec nous. Laurent était en haut et nous a aidé a la mi temps quand même.
Première mi temps limite toujours ce serieux problème de passes... et beaucoup d'échecs au tir (poteau ou hors cadre.) La défense je pense que ça a été le seul point positif du match, c'était pas trop mal, bien que dangereux à de nombreuses reprises et encore beaucoup de grosses fautes inutiles.
Deuxième mi temps sur la même lancée. On perd Kim en milieu de deuxième mi temps je crois (carton rouge 3*de min) donc on finit sans remplaçante. Autant dire qu'on était crevées!!!
Sinon super match de Laetitia au but qui a bluffé tout le monde!!! La femme du match!!! Et Juju qui n'a rien lâché en défense.
Bravo aux filles qui étaient là et merci d'être venues...
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:43:01   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

ok merci pour tout ces petit rensaignement tchobiloute j'en n'attender pas moins ! bravO a vous alors !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  4 et 5 novembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum