Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 11 novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:33:05   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Pouvait on imaginer une meilleure issue à ce match pour inaugurer leurs nouveaux maillots ?

Enormément de suspense ... d' ERNEVEMENTS mais au final une super victoire.
Quelle joie de les voir se réunir dans cette euphorie pour une petite pitchoulie. Je n'ai pu m'empecher de contenir mon émotion à les voir tous ensemble aussi joyeux... mais me suis vite calmé ( il y avait du monde et une caméra ... faut pas déconner merde ).
J'ai passer une super après midi en leur compagnie même si j'ai perdu la voix de leur faute.

Chapeau les mecs. Chapeau !!

Message édité le 11-11-2006 à 18:33:29 par be bean


--------------------
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:53:41   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrbe victoire ! Enfin, on a gagné et c'est pas mal ! C'est vrai que leur joie faisait plaisir à voir !
Bravo à tous...et mention spécial de ma art à mon pthy frère qui a marqué son second but de la saison !!!! Trop la classe !

Bravo aussi aux moins de 13, même si elles n'ont pas gagné, Mathieu avait l'air assez satisfait de leur match, et j'ai vu 5 minutes de la fin ! Elles se débrouillent et méitent vraiment d'être encouragées !

Apparemment, les moins de 17 ont gagné de 5 buts, félicitations à eux aussi ! Attendons un pthy résumé des coachs et dirigeants..et aussi du gardien...


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:57:43   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

En effet je rejoins Be Bean et me réjouis de la première victoire des Moins de 15 ans. Ils se sont bien battus, même si comme be bean je ne suis un peu agacé de toutes ces balles perdues par manque d'inatention, mais bien vite je me suis rappelé que la plupart débutent et qu'ils font le maximum à l'entraînement. Victoire courte certes 1 but, mais victoire tout de même
bravo les gars et bravo à Kev et Cyril pour leur coaching et leur présence.
Pour les Moins de 13 ans filles la rencontre fut équilibrée, on perd de 2 buts, le score aurait pu être inversé, c'est la loi du sport, mais elle ont fait tout leur possible pour faire honneur aux maillots. Un petite pensée pour Mathieu (déçu peu mais fier tout de même) et Bernard. La victoire au retour peut être;
Le commentaire des moins de 17 ans plus tard, mais je peux déjà annoncer la victoire 22/17 devant Seclin
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:47:43   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

bon ben... pour les moins 17 ça viendra de moi, puisque mystic me laisse cette lourde tâche à remplir

par où commencer...
ben c une victoire hein! (c un bon début ça )

donc félicitations à nos moins de 17:
une 2ème mi temps plus jolie que la 1ère, déjà pas mal dans l'ensemble: une meilleure concentration et une cohésion de l'équipe ont donné une meilleure défense >>> donc moins de travail pour the gardien qui a brillé en faisant de supers arrêts d'entrée de match (il vous en parlera mieux que moi ), encore plus de buts, et un écart qui se creuse doucement (5 buts au final ) et des joueurs plus motivés que jamais, qui ne se sont pas laissé impressionner par le jeu de Seclin.

Félicitation à the gardien, que l'on retrouve avec plaisir dans ses bons jours félicitations aux butteurs, aux défenseurs, à ceux qui ont fait les interceptions... bref!!! Bravo à toute l'équipe pour la collectivité du jeu et la victoire qu'ils ont été chercher alors que ça n'était pas une évidence

En effet, Anthony et Julien blessés, ils n'ont pas pu venir. On partait donc à 9, avec Corentin et son genou qui faisait des siennes, et on perd Rémi sur la fin du match: double entorse 3 semaines de platre et autant de rééduc
On pense fort à vous messieurs bon rétablissement et revenez nous vite!




--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:24:11   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

BravO a vous les garçons pour votre suberbes match rien que comment Lulu en parle en aurais envie de le voir !!
Bon rétablissement au blesser !

et Encore bravO a toutes les equipes qui ont jouer aujour d'hui !

Je croise les doights pour les 2 equipes seniors demain !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:34:34   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Et en pleine Forme les blesses
Mais c'est clair ,des matchs comme ça ,compter sur moi pour les reiterer je vous l'assure
J'etais trop chaud,j'avais vraiment envie d'inverser ma contre perfomance contre Entente et je pense que tout le monde l'a vu
Encore merci au public pour vos encouragements car 20arrets sur 27 tirs en 1ere periode , fallait etre encouragé et avoir de l'envie

Ce qui est cool aussi c'est que meme a 5 contre 6 pendant 5min pour cause d'engueulades(Gabin,Maxence et Remi etait sorti),l'equipe a été plus que soudé et n'a pris aucun buts et en a mit 2

Cette victoire est de tout le monde,tout le monde y a participé,entraineur comme dirigeant,jusqu'au Supporter

Merci a tous


--------------------
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:57:31   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

the gardien a écrit :

20arrets sur 27 tirs en 1ere periode



Je vois que mes entrainements et mes conseils t'ont été utiles Continues dans cette voix


--------------------
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:08:13   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Bé oui car a l'aile j'en ai pris qu'1 luthy
Et j'en ai arreté 6ou 7
Et le meilleur etait mon dubble arret ou mes arrets a 6m

Quels match faut pas que je m'en remette et que Samedi je fasse le meme


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:24:41   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

c'est sur faut finir part s'en remettre et tout faire pour continuer dans cette voix là !
Je pense que tu peut dire un grand merci a Mister Fraiz aussi qui à l'air de tapporter beaucoup !
BravO encore pour ta belle performance ... !

En espérant que nous en fesons autant cette aprem


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:30:38   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Non j'ai dis qu'il fallait pas que je m'en remette lis bien
Sinon oui un grand merci a Mister car rien qu'en 2mois j'ai progressé enormement alors qu'est ce que ça sera la suite


--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:04:27   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bon bé nous avons perdu...je suis encore trop "dedans" pour en dire plus que ça...mardi on poura en reparler je pense...et je laisse une personne qui a vu ça de l'extérieur en dire plus
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:32:04   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

euhh bah nous ont n'a gagnez .. c'estait pas mal dans l'ensemble malgrés un arbitrage des plus d'outeu enfin ... sa plutot etait malgrés tout le jeu reste juste mais de belles action ont etait faite voilà je compte sur qqlun d'autre pour en dire plus long


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:43:05   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Le score??
Bon apparement pour les Seniors ont leur demande d'oublier ce match qui fut tres mauvais
Et on attend des nouvelles de Lolo pour son pouce :s
En esperant qu'apres ce match vous ayez la meme reaction qu'apres le Match contre Vieux Condé


--------------------
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:27:15   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Commentaires sommaire sur le match seniors F j'ai vu juste le dernier quart d'heure (avant j'étais au Urgence de Valenciennes pour récupérer Lolo (voir par ailleurs) Victoire de 2 buts, obtenue sur la fin de rencontre.
Pour les Garçons nous avons été victimes du syndrome de "Vieux Condé" (c'est pas anodin comme maladie, mais ça guérit bien et malheureusement ça peut revenir) dimanche matin difficile absence de Baptiste (blessé à l'entraînement vendredi) et de Steph, nos convalescents GuiGui et Remi doivent donc s'y coller. 1 mn 30 de jeu Lolo s'explose le pouce et quitte la salle pour le CH de Valenciennes accompagné par les pompiers. Ensuite face à une équipe "jeunes" et vive, nous limitons la casse et cédons toutefois en fin de 1 ere mi temps, là perturbation par un incident de jeu, les arbitres nous refusent de jouer un coup franc sifflé avant la sonnerie, dépot de "faute technique" avec l'assentiment du coach adverse qui reconnait le bien fondé. 5 buts à la pause. Nous en reprenons 2 ou 3 d'entrée et refaisons le retard à 4 buts, nous avons 3 fois l'occasion de concrétiser et de recoller au score, ce qui compte tenu de la jeunesse de nos adversaires nous aurait probablement permis de prendre l'avantage, malheureusement nos tirs échouent.
Et là le fameux syndrome, c'est déjà difficile de jouer à 7 alors à 4 (suite à quelques pétages de plomb) et l'addition s'alourdie.
La petite mise au point de mardi sera je pense salutaire, car des matches comme cela on peut les gagner, mais il nous faut un mental solide et cela régulièrement.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:33:09   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

très mauvais je n'irai pas du tout jusque là
notre défense a quand même été bien présente, surtout en 2ème, même si elle a connu de meilleurs matchs encore

que dire... ça a surtout été problématique au niveau des attaques, difficiles à finaliser, une défense en 3-3 en face et d'après moi, même si ce n'est pas là dessus qu'on perd le match , il y a eu un peu la même chose qu'à Wavrin en amical (avec une faute technique en plus ): une équipe jeune en face qui n'a pas été sanctionnée à la hauteur de ses fautes.
Il aurait fallu tirer notre épingle du jeu en jouant de la même façon (mais bon, quelques tirs mal placés ont fait péter les plombs à notre fraiz... c pas toujours évident de se dire qu'on va aller faire pareil en face )

bien sur on a perdu lolo d'entrée, surement son match le plus court depuis ses débuts (à suivre pour la blessure, mais l'attente fut longue ) et ça n'a pas aidé...
j'm'y connais surement pas assez pour voir tout ce qui n'a pas été, mais il y a malgré tout eu de beaux buts au milieu de tout ça...
c sur qu'il y aura de biens meilleurs matchs (et de meilleures fins!) ! le dimanche matin n'a pas été pour nous


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:10:28   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

dsl The gardien je n'est pas prété attention , tu le vera comme moi plus tard ... :s

BravO tout de même au seniors M


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:50:43   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Pour les filles je dirai juste que l'important était de gagner mais bon l'écart est plus que juste!!! Le manque d'entrainement et la perte de l'habitude de jouer ensemble nous pose de plus en plus de problème!!!
Match très limite mais bon avec l'arbitrage qu'on a eu, pas très facile non plus...
Bref gros gros boulot en perspective!!!


--------------------
Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse...
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:09:47   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Alors Bravo a tous
Sur 5 matchs 3 victoire
Dont une petite defaite des 13ans filles (13-11)
Que les jeunes ont gagnaient

Message édité le 13-11-2006 à 17:11:04 par the gardien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  11 novembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum