Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 18 et 19 novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:06:54   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

euhh tu sais ils sont pas si vieux que sa il y a du y avoir bien pire que sa c'est sur


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:12:59   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

C'est qui le rouge direct????
Dsl pour le double post mais faut le temps de réfléchir....
Comment fait on pour s'enregistrer sur le site de la ligue??? J'y arrive pas, ils me mettent pseudo déjà pris alors que j'ai juste cliquer sur "j'accepte le réglement..."??? Je comprends pas!!!


--------------------
Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse...
Sharingan
L admin d hier et de toujours
Administrateur
Sharingan
980 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 08:46:29   Voir le profil de Sharingan (Offline)   http://hbcbauvinprovin   Envoyer un message privé à Sharingan   

Il faut que tu changes de pseudo...


--------------------
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 10:28:15   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

j'ai essayé egalement et en faite quand tu valides le reglement, tu te retrouve avec ce message de pseudo deja utilisé, alors que tu n'as encore rien saisie.

J'ai envoyé un message à l'administrateur j'attend de voir sa reponse


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 15:30:13   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

c'est gaelle qui a pris le carton rouge ...


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
cerise.hand
il/elle est là souvent
cerise.hand
23 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 11:03:11   Voir le profil de cerise.hand (Offline)   Envoyer un message privé à cerise.hand   

Et pourquoi elle a pris un carton rouge, ????
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:45:48   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

car elle a pas su garder son sang froid par rapport z l'arbitre qui laisse passer 3x de suite une zones avec les deux pied dedant ... c'est un peu dommage puis petit frotie avec une joueuse ... l'arbitre la sanctionne et elle n'apprécie pas que se ne soit pas des deux coté et l'arbitre lui mes le rouge ( je raple aucune contestation sur les arbitres ... de toute façon ils auront toujours raison ) enfin a suivre pour la sanction quel prendra face a sa ...! je ne pense pas que sa sera trop grave ! aucune violence n'etait a redouter ..


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 10:31:32   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

elles se font des froties sur le terrain??? coool les matchs des filles
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 10:41:27   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

ha ha ha je m'en serai bien doutée de celle là ! Parfois plus dangeureux et argnieux que des mecs ...[ au bon sens du terme ] !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:08:23   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

TiOTe SpEedY a écrit :

car elle a pas su garder son sang froid par rapport z l'arbitre qui laisse passer 3x de suite une zones avec les deux pied dedant ... c'est un peu dommage puis petit frotie avec une joueuse ... l'arbitre la sanctionne et elle n'apprécie pas que se ne soit pas des deux coté et l'arbitre lui mes le rouge ( je raple aucune contestation sur les arbitres ... de toute façon ils auront toujours raison ) enfin a suivre pour la sanction quel prendra face a sa ...! je ne pense pas que sa sera trop grave ! aucune violence n'etait a redouter ..


C'est bien d'avoir du voc mais faut savoir s'en servir
Rah les jeunes


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:10:16   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

rOoh toi lache moi les basket .... ! En plus pour la derniere foi eperdument etait bien placer dans m'a phrase li aussi ton dicO et regarde que se moquer eperdument de moi a du sens ...
si j'ouvre mon dicO moi

redouter = craidre vivement ....

cela et trés bien placer dans m'a phrase , dans le sens ou il n'y avais aucunement a craindre des violences

Mauvaise langue ....


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:17:12   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

le ping pong va t'il virer au catch?


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:42:45   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Je comprends que ça veuille dire craindre mais dans ta phrase il est mal placé surtout aprés ce que tu as mis
Demande a quelqu'un d'autre tu verras

P/S:Eperduement etait mal placé


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:12:24   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

De toute façon tu voudras toujours avoir raison alors je laisse tomber .... c'est pas grave reste sur tes points de vues et moi les miens !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:33:23   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   





Luthy a écrit :

le ping pong va t'il virer au catch?




Perso j'ai complètement décroché


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:04:29   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

et perso j'ai créé une rubrique pour vous 2 les bébés du clavier
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:58:11   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Trop fort les bébés du clavier
Mais suis pas un bébé




--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:31:02   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Moi non plus ...

et puis hinn ... ch'dups parfois ... avec Lu ... ! c'est la même


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:05:36   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Le meme on dit
Oui chdups c'est un grand bébé aussi


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:57:51   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

c'est une expression rolala le ringuard .... de la langue français...


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:00:39   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Pff la vielle excuse
Genre c'est une expression

Sans mentir franchement,celui qui connait cette expression,qu'il se manifeste


--------------------
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:30:32   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

et c'est r'parti.......

TiOTe SpEedY a écrit :

Moi non plus ...

et puis hinn ... ch'dups parfois ... avec Lu ... ! c'est la même


là jpeux te dire que non, vous passez loin devant à ce niveau là


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  18 et 19 novembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum