Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

 La saga des gaffes!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:29:46   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ils n'arrêtent pas de gaffer mes parents...

je vois mon meilleur pote, qui est mon voisin à bauvin et ça faisait qques jours que je ne l'avais pas vu...
je viens juste de lui dire bonjour, et ma mère qui arrive: "t'as vu, je ne lui ai pas dit pour ton apparetement, j'ai voulu que tu sois le 1er à l'annoncer..."

mais maman, fait chier!!! j'lavais pas encore dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ralala...on ne va pas les refaire...et c po plus mal
mais ils savent bien que je les aime comme ça
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:52:51   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

en même temps... t'as pas le choix



--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 17:46:54   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bah si
tu peux choisir tes parents maintenant ... ça se voit aux states...fo dire, qu'est-ce qu'ils n'ont pas fait là bas...
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:42:03   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Ils ne font rien de très moral


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 10:22:06   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Hier mon ptit chéri nous a payé un ptit resto et après on devait aller faire les courses après donc quand on a fini, mon ptit chéri a eu l'idée de resortir coté parking pour aller chercher un cadi et donc il fallait enjamber des ptits plots et don en l'enjambant j'ai perdu ma basket juste a coté de personnes qui mageaient tranquillement...

Ca le fait... Mon ptit chéri a continué l'air de rein et moi j'ai rattrapé ma basket et je me marrais comme pas possible...
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 12:16:00   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   


gaffeuse dans l'ame ... si je me souviens des gaffes de l'ancien forum, c'est comme ça depuis toujours


--------------------
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 12:19:37   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Je m'méliore quand même...

J'espère que ce n'est pas génétique...
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:37:46   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Hier j'étais un ciné ac des amis dont je tairai le nom pour des raisons d'anonymat, hein lulu mystic Polo Michelle Igor papatissier et sharingan ... Je vais aussi taire le nom du cinéma, mais c'est un kinésithérapeute qui fait le gendarme, bon ... pi , iavé grève du personnel ...bon, jusque là, j'ai pas gaffé ... pi, en attendant ac la moment de lulu au guichet pour se faire rembourser car aucun film n'était projetté, une dame arrive , plutot énervée , et je lui dit :
" Madame, si c'est pour raler, aller raler vers les grévistes, et non pas envers ste guichetière qui est toute seule " et elle me répond que finalement, elle veut des places, car on lui a dit que les films allaient etre projetés d'ici 10 minutes ! et je lui répond
" Ecoutez madame, on se fout de vous ... nous ça fait 3/4 d'heure qu'on nous dit 10 minutes ... excusez moi, mais ils se foutent de vous !"et on discute comme ça pendant 5 bonnes minutes. Pi elle s'en va après avoir eu ses places ! Là, Lulu arrive et nous dit de descendre dans la salle, car le film va commencer ... et arrivé ds la salle, je retombe sur la mm dame qui me dit " Ah bin vous êtes là vous ?????????" avec un méga sourire narquois ...Je vous laisse imaginer comment j'étais honteux ....


--------------------
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:40:23   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

il y a aussi ce couple que j'ai renvoyer chez eux en leur expliquant qu'ils attendaient pour rien et je crois que lulu a fait la même chose ....


--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:06:09   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

ben voilà be bean!!! ta gaché la soirée de personnes qui ne t'avais rien fait!!! Ta pas intérêt de me fr ca à moi.... ca serait impardonnable
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:43:59   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

be bean a écrit :

il y a aussi ce couple que j'ai renvoyer chez eux en leur expliquant qu'ils attendaient pour rien et je crois que lulu a fait la même chose ....


Oui j'ai fait pareil
on veut toujours trop bien faire
on veut être gentil et ça se retourne encore contre nous
lol


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 09:42:09   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Une de ma maman...
nous étions parties pour acheter un thy singe coloré pour Joey comme vous avez pu les apercevoir des les mains de LOL, Igor, Papatissier ou moi même auparavant...
Le truc c que n'étant qu'à deux ma maman et moi, sans Joey, on a eu du mal à choisir, d'autant plus qu'il fallait faire attention à ce qui était marqué comme adjectif anglais sur le ventre de la peluche...
Nous voilà donc parties avec un petit dictionnaire de traduction... et ma maman de trouvait pas un des adjectifs dans le dictionnaire... je m'approche pour l'aider, et ma réponse fu simple:
Si tu regardai dans la partie "anglais", ça irait surement mieux!



--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:44:50   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ta mèer voulait po que ça aille sur le forum
j'vais lui dire (hi hi hi)
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:28:45   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

bon... puisque j'adore ce sujet, il serait bon de le remonter un thy peu!
Lucho a décidé de m'y aider en racontant une anecdote lors de sa visite tout à l'heure...

Monsieur est donc allé, en compagnie de ses potes, dans une boîte si je me souviens bien... et quand une baguarre a eu lieu devant, en homme fort et courageux, il a voulu séparer les 2 personnes!
Sauf que l'une d'entre elles... était le videur!!!
MDR!!!!
rhalala lucho...


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
chti juju
Ki vole un boeuf é vachement musclé
Gang of forumers
chti juju
344 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:33:50   Voir le profil de chti juju (Offline)   http://perso.orange.fr/hbchouplines/   Envoyer un message privé à chti juju   

ouééééééééé!!!

Lucho!!!!

Mdr...jmen souvien ji été!!!!

Mdr...heureusement que tu la pas fraP!!!!mdr

le delire...!!!

La fin de soiré etait demente ossi!!!!

mdr


--------------------
Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ?
- Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien

LucHo uplinois
il/elle est là souvent
LucHo uplinois
58 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:35:37   Voir le profil de LucHo uplinois (Offline)   http://sandeconner.free.fr/index.htm   Envoyer un message privé à LucHo uplinois   

Je dirais pas fort et courageux... mais plutot inconsient!

mais bon comment deviner qu'il etait videur ce gars la??


--------------------
Peace sand Love!
chti juju
Ki vole un boeuf é vachement musclé
Gang of forumers
chti juju
344 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:36:47   Voir le profil de chti juju (Offline)   http://perso.orange.fr/hbchouplines/   Envoyer un message privé à chti juju   

ben avec sa veste...c vré koi..il oré pu se presenter...

Scuzé suis le videur!!mdr

Le pire c kle gar avec ki ya u embrouille ben nous opn se lé taP ala fin de soiré!!!

Mdr....


--------------------
Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ?
- Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien

stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:09:25   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Alors une histoire vraie,vous me direz ce que vous en pensez?!

On était chez des amis pour dîner et il y avait les parents du gars et donc on parlait tranquille de je ne sais plus quoi et donc le père sort à un moment à un copain "et puis tu te souviens la fille de l'agence trop sympa?!" en se marrant donc le pote se retourné vers la nana (copine du fils de cet homme) et dis "a oui elle était fort sympa hein?"

Et en fait la gaffe c'est que le fils s'est tapé la nana de L'agence alors qu'il était déjà avec la fille et tout le monde était au courant donc je ne vous raconte pas la tête et le desespoir dans lequel s'est trouvé la fille cocue qui l'avait découvert et qui avait finalement décidé de pardonner à son type!
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 09:05:12   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

ya bcp de "le copain du type qui est le pote de l'autre type..." mais c une vraie gaffe celle-là !!!


--------------------
La Namoureuse de Chdups
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:15:14   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

oui c pour ça que j'ai un thy peu décroché! lol
mais rien qu'à lire la chute... j'aurai préféré que ce soit mis dans "pour du rire", histoire de penser que CT pas du vrai... lol


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:17:54   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Je me doutais que ce ne serait pas forcément simple à comprendre j'aurai dû mettre des prénoms fictifs...
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:06:07   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

hein, là là..... c qqn qu'on connait alors !!!


--------------------
La Namoureuse de Chdups
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:21:32   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

je pense que c'était pas malin de la part du père!
mais grâce a lui on a bien rit...

biz
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:32:32   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Une autre gaffe qui me concerne cette fois-ci!!!

Hier alors que Jo part au boulot Matéo et moi l'accompagnons jusqu'à l'escalier et notre chere voisine d'en face me regarde et dit "Alors ca approche maintenant la naissance?"

Et le truc pour ce qui n'ont pas suivi c'est que ca fait plus d'un mois que j'ai accouché!!!

Je suis donc loin de ma silhouette de départ!
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:27:46   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Est-ce que je raconte le passage de LoloGarou au Touquet (nouveau pseudo depuis la nuit passée, au touquet, sous la pleine lune ) ???

en tout cas y'a une vitrine de magasin qui s'en souvient


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  La saga des gaffes!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum