Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Sommaire 

 une tiote nouvL

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:01:33   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

coucou a tous bah voilà alr je ss toute nouvel sur le forum, malgrés que sa fait un ti bout de tps que je fais du hand mais bon je me ss enfin jetté a l'eau jme ss inscrite , g pas encr tt compris cmt tt marcher,mais bon je pence que sa viendras avc le tps

alors pti présentation car a se que g compris on se présente la donc voilà, louise 16ans lycéénne, partik le hand depuis 3/4ans mtn, pivot en senoirs fille qui monte cette année , arbite jeune depuis 1ans
voilà je pence que je n'est rien oublier allez bizou a tous
a bientot !



--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:08:59   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Hello TiOTe SpEedY !!!
T'as déjà réussi à mettre de la couleur...c'est pas si mal



Contente que tu nous rejoignes sur le forum ! Le plus marrant c'est que tu vas devoir deviner qui se cache derrière les pseudos
Amuse-toi bien en tout cas ! Et plein de victoires pour vos match les séniors filles !!!


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:32:35   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Bienvenue à toi TiOTe SpEedY!!!
Tu avais pas un pseudo plus facile à écrire?
Je pense que tu devineras vite qui je suis...
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:48:00   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Moi c'est tres dur a savoir ^^
Fais tres attention ici l'ecriture SMS n'est pas toleré, fais gaffe,tu vas te faire reprimendé sinon ici c'est du serieux
Bienvenue a twa etau faite chdups et be bean :automoderation ^^ svp


--------------------
chti juju
Ki vole un boeuf é vachement musclé
Gang of forumers
chti juju
344 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:48:35   Voir le profil de chti juju (Offline)   http://perso.orange.fr/hbchouplines/   Envoyer un message privé à chti juju   

bioenvenue...!!!(mdr)
Jte coné pas mem si je T deja vu joué contre houplines avt un match contre Bully l'anné dernizere!!!

Pour le SMS jsui dac avec The Gardien Fais gaF..on ri po avec ca ici!!mdr


--------------------
Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ?
- Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien

TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:59:16   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

merci Joey on vois que je suis pas toute a fait a la rammasse^^


pour le speudo bah ecoute je me suis longtemps taté mais j'ai pas trouver autre choses on vera bien par la suite, je le changerai peut être!



ok ok ! j'essayerai de faire un effort mais bon je ss pas trés bonne en français ! alors haie les fautes d'orthographe, je ne doute pas que c du srx ^^!
voilà mais j'aimerai bien savoir pourquoi tu dit sa de j'dups et de be bean je ne connais pas encore bien les pseudo donc un peu de mal et pas encore bien toutte les astuce comme je les dit !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
crazy frisbee
Maître du n'importe quoi, le retour
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:02:51   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

bienvenue à toi!!!!!
alors tu as deviné qui se cachait derriere chaque pseudo
je te donne un indice j'adore le frisbee pour les autres je t'en donne pas ils preferent te voir galerer
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:11:08   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

non biensur non je ne connaîs pas tout les pseudo mais bon y'en n'a certains que je devine enfin que je sais car ils sont sur le cite du hand il y a un truk spécial avec des photos donc j'arrive a savoir mais bon d'autre que je peut pas savoir !
mais bon j'éspére qu'on va pas trop me faire tourner en bourik longtemps pôur savoir !



--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:13:05   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

moi qui en chiait de temps en temps pour lire sur le forum ...

bienvenue à toi tiote speedy


--------------------
chti juju
Ki vole un boeuf é vachement musclé
Gang of forumers
chti juju
344 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:26:25   Voir le profil de chti juju (Offline)   http://perso.orange.fr/hbchouplines/   Envoyer un message privé à chti juju   

Sympa cette ecriture!!
Pourquoi tu crie..??mdr

Pour les pseudios bon courage..mem si moi g reussi a metre quelque visage sur certain nom ..grace notamment o match amical!!


--------------------
Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ?
- Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien

lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:28:34   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Là c sûûûr, plus besoin de mettre tes lunettes be bean hi hi hi

Bienvenue à toi tiote speedy !!!


--------------------
La Namoureuse de Chdups
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:38:54   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

TiOTe SpEedY a écrit :

pour le speudo bah ecoute je me suis longtemps taté mais j'ai pas trouver autre choses on vera bien par la suite, je le changerai peut être!

Fais gaffe parce qu'ici une fois que t'as un pseudo, plus personne ne veut que tu changes !!!


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:45:28   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ah bah ça y est, j'viens de poster ailleurs pour savoir qui tu étais, j'le découvre

forcement tu sais qui je suis...si tu le savais pas tu auras vu les photos des forumers, si tu ne l'as pas fait, bah tu sais où aller
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:13:08   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

TiOTe SpEedY a écrit :

merci Joey on vois que je suis pas toute a fait a la rammasse^^


pour le speudo bah ecoute je me suis longtemps taté mais j'ai pas trouver autre choses on vera bien par la suite, je le changerai peut être!



ok ok ! j'essayerai de faire un effort mais bon je ss pas trés bonne en français ! alors haie les fautes d'orthographe, je ne doute pas que c du srx ^^!
voilà mais j'aimerai bien savoir pourquoi tu dit sa de j'dups et de be bean je ne connais pas encore bien les pseudo donc un peu de mal et pas encore bien toutte les astuce comme je les dit !

Heuresement que tu ne les connais pas encore bien^^
Car ce sont les charieur,taquineur et descendeur du forum
En plus ils sont modos



--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:46:32   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

oui chdups je sais qui tu est toi ^^ pas de souci ! mais c'est bon j'arrive de plus en plus a mettre des nom sur les pseudo enfin pas encore tous

des modos ????



--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:03:21   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

modérateurs, tu veux tater de mon pouvoir?
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:15:40   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Ce sont ceux qui font la misere au petit nouveau
Non ils sont la pour veiller au respect des regles dans les topics
topics=sujet


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:02:02   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

ok ok merci pour tout !

non chdups je ne veut pas tester ^^ merci quand même pour la proposition



--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:10:44   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

j'avais pas dit "tester" mais "tater" (mdr)
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:11:23   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

encore moins je ne me prémetterai pas


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:49:00   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Chdups est le roi de l'ambiguité


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:55:56   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

TiOTe SpEedY a écrit :

encore moins je ne me prémetterai pas


Pas pour rien qu'elle est blonde


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:00:59   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

oui Joey^^ !!! mais je sais trés bien que c'etait pour rire aussi ^^!!


ha ha ha tu te croit drôle peut être !
(en même temps tu peut parler avc des méches c'est pas mieu non plus!

the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:49:12   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Je suis le 2eme plus drole du forum


--------------------
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:00:23   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

euh ... t'es sur de ce que tu avances ???

'fin, c'est vrai que quand on voit tes perles ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Sommaire  une tiote nouvLNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum