Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Les jeux du forum 

 mon(ma) voisin(e) du dessus

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:16:07   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

ce jeux est tout bete: il suffit de dire quelque chose sur selui qui a ecrit juste avant vous en mettant toujours dans la phrase: mon voisin du dessus
donc la vous dever dire un truc sur moi
bon jeux

Sharingan a écrit :

Je rajoute une régle au passage!
Celui qui insultera son voisin du dessus passera en comission de discipline du forum et verra son message supprimé et ses activités restreintes sur le forum ( ou se fera rappeler à l'ordre par Julien courbet, au choix )...

Si ça devient le boxon, je ferme le sujet.


Message édité le 03-12-2006 à 21:37:02 par Sharingan
thekillerpro
habitué virtuel
thekillerpro
461 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 06:49:01   Voir le profil de thekillerpro (En vacances)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/accueil.htm   Envoyer un message privé à thekillerpro   

mon voisin du dessus parle enormément!!!lol
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:23:35   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

mon voisin du dessus a beacoup dimage dans sa signature !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et moi aussi :lol:


--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:30:24   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

mon voisin du dessus na pas tord


--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:19:08   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

oui car je n ai pas pas peur de mon voisin du dessus


--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:16:08   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

mon voisin du dessus devrait ravaler sa fierter et affronter jonah lomu( gros baraquer fesant du rugby cher les all black) sa li ravalerer son caquet


--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:38:43   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Mon voisin du dessus a des relations ...


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 00:17:23   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Mon viosin du dessus est prétentieux


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:36:03   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

je soutien ma voisine du dessus sur ce point


--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:02:14   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

mon voisin du dessus croit-il que j' ai peur de lui, dans ce cas mon voisin du dessus se trompe enormaiment ces temps si


--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:48:34   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Mon voisin du dessus a raison il n'a aucune crainte a avoir !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:13:39   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

mon voisin du dessus est véxé

et lance des choses non approprier au sujet aprés ont va dire qu'on se ping pong dans tout les sujets ...


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Sharingan
L admin d hier et de toujours
Administrateur
Sharingan
980 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:22:48   Voir le profil de Sharingan (Offline)   http://hbcbauvinprovin   Envoyer un message privé à Sharingan   

Je rajoute une régle au passage!
Celui qui insultera son voisin du dessus passera en comission de discipline du forum et verra son message supprimé et ses activités restreintes sur le forum ( ou se fera rappeler à l'ordre par Julien courbet, au choix )...

Si ça devient le boxon, je ferme le sujet.


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:41:14   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Mon voisin du dessus etait a la limite des choses


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:12:16   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

petite question a moi voisine du dessus
quelleS limiteS



--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:14:06   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

mon voisin du dessus me pose une question j'y repond !



Sharingan a écrit :

Je rajoute une régle au passage!
Celui qui insultera son voisin du dessus passera en comission de discipline du forum et verra son message supprimé et ses activités restreintes sur le forum ( ou se fera rappeler à l'ordre par Julien courbet, au choix )...

Si ça devient le boxon, je ferme le sujet.


j'espr qu'il a compris !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:18:31   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

ma voisine du dessus est tres claire la dessus
je n' ai plus de question a lui poser



--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:46:45   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Mon voisin du dessus a compris ... mais il aurait pu comprendre plus vite en lisant aussi par lui même il faut juste qu'il prenne le temps de tout lire avant de poster


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:46:43   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

oui mais j' apprend a ma voisine du dessus que je viens de m'inscrire sur le forum, il faut donc que je prenne mon temps pour mintegrer


--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:57:03   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Je précise a mon voisin dessus de ne pas s'en faire sa va allez vite l'adaptation !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
thekillerpro
habitué virtuel
thekillerpro
461 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:41:19   Voir le profil de thekillerpro (En vacances)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/accueil.htm   Envoyer un message privé à thekillerpro   

ma voisine de dessus a raison!!!
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:16:21   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

Mon voisn du dessus na donc rien d' autres a dire ?


--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 13:13:37   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

mon voisin du dessus pose beaucoup de questions...


--------------------
La Namoureuse de Chdups
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:08:57   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

pfff mon voisin du dessus a vraiment de la chance


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:26:42   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

muh le voisin du dessus de ma voisine du dessus a mis ma voisine du dessus en petard.Que le voisin du dessus de ma voisine du dessus fasse attention au rouleau



--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Les jeux du forum  mon(ma) voisin(e) du dessusNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum