Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Matches à venir, Pronostics 

 12 mai 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 07:11:54   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

les Moins de 17 ans se rendent à Seclin ce samedi pour disputer un match reporté (15 h 30) une occasion de tenter de se reprendre après le match de la semaine dernière
Après le refus de Coudekerque de reporter la rencontre, les filles se déplaceront à Coudekerque (19 h ) avec un effectif très limité. Saluons celles qui font l'effort de terminer (même difficilement cette saison)
Quant au garçons, ils recoivent à Provin à 20 h 45 leurs homologues de St Amand une belle occasion de confirmer leur belle prestation de la semaine dernière
Bonne chance à tous
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:26:12   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

le rdv pour les filles est fixé à 17 h à la salle de provin
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:44:44   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

a tout hazard demain j'aurais le plan pour aller jusqu'à la salle de CDK
A 20 h 30 à la salle ou je le laisse sur le bureau pour Mathieu
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:41:00   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

je vais certainement passer ce soir à la salle, donc je pourrai le prendre en même temps que les licences.
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Matches à venir, Pronostics  12 mai 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum