Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 19 mai 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:40:06   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Quelques commentaires à chaud
défaites pour les Moins de 13 ans F et pour les Moins de 15 ans M
Pour les filles défaites de 3 buts, je laisse The gardien qui arbitrait nous relater le match
Pour les Moins de 15 ans M à Pérenchies début de rencontre équilibrée, même si je pense que nous manquions de "jus" la mi temps atteint sur le score de 9 à 7 donc tout a fait correct. Malheureusement le seconde mi temps sera plus difficile et nos adversaires en profiteront pour creuser l'écart.
Victoire pour les Moins de 17 ans face à une courageuse équipe de St Amand sans remplaçant et à l'issue d'un match de très bon niveau. Les visiteurs limitaient le score surtout grace à une individualité. Ceci dit les 2 équipes se rendaient pratiquement coup pour coup en première mi temps, ce qui nous empéchait pas d'atteindre la pause avec 4 buts d'avance. l'avantage augmenta encore en début de seconde mi temps jusqu'à 7 buts avant que les joueurs de St Amand reprennent des couleurs pour revenir un peu au score. Belle fin de championnat pour cette équipe, une occasion aussi de finir sur une victoire dédiée à Rémi qui quitte le club et la région pour le sud.
Les seniors Masculins ne partaient pas favoris en terre Neuvilloise.
Pourtant dès le début ils prirent le match en main, jouaient très juste et menèrent pratiquement au score toute la première période (2 buts d'avance au changement de coté) La seconde mi temps toujours aussi présents nos joueurs relèguaient leurs adversaires du jour à 7 longueurs. Alors que nous nous acheminions vers un succès logique 6 buts à 6 mns du terme), la machine se grippa, 4 tirs sur le poteau, autant de contres de l'autre coté et nous ne parviendrons à préserver qu'un but, mais l'essentiel était fait : la victoire.
Un petit mot, la période des transferts va bientôt commencer et je peux annoncer que nous avons eu du mal à convaincre un de nos éléments, essentiel à chaque rencontre, à ne pas défendre les couleurs de Neuville en Ferrain l'an prochain. Et on ne doit qu'à l'opiniatreté de notre président de le conserver dans notre effectif la saison prochaine (en espérant que dans 15 jours Entente ne s'y interesse pas). Aussi avec moins d'humour je remercie le joueur de Neuville qui a ramené le ballon en s'excusant pour ses partenaires et dire à l'enf....qui l'avait piqué qu'il ne fait pas honneur à son club.

Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:42:41   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

J'ai eu la chance d'assister aux deux victoires du week end
Dommage pour les moins de 13 qui n'étaient pas loin, mais l'effectif en fin de match n'a pas du aider... quant aux moins de 15, vu les échos, je pense que la victoire aurait été difficile, même si l'écart aurait pu moins se creuser.

Malgré tout bravo à tous pour vous en être donné sur le terrain et pour beaucoup cette saison, pour votre dernier match de championnat
Effectivement petite pensée à Rémi pour son dernier match au HBCBP

Pour les moins de 17 et les séniors M, j'ai bizarrement eu l'impression de quelques ressemblances dans les deux matchs: une bonne première mi temps avec franchement de très belles actions qui tiennent les adversaire en échec relatif, une deuxième mi temps plus difficile après une belle prise d'avantage, et un joueur qui se fait sortir deux minutes dans les derniers instants du match (Gabin d'un coté, chdups de l'autre... marrant nan? ) pour nous tenir dans le suspens le plus complet juqu'à la fin!

Malgré tout, deux victoires qui ont vraiment fait du bien à chaque équipe!

Coté moins de 17, un beau travail en équipe, CT chouette de vous voir évoluer tous ensemble Félicitations à vous, jpense que votre entraineur peut être fier de vous et de son travail avec vous
Et je tiens à féliciter aussile 11 de St Amand pour sa prestation, sa présence et son fair play, un élèment majeur dans leur équipe sur ce match.

Coté séniors... que dire? Par où commencer?
Bravo à FraiZ pour son calme conservé, bravo à tous pour votre tenacité et votre vision du jeu, pour vos buts (avec des perles! comme la passe de GA!)... et votre victoire
CT génial de vous supporter dans ces conditions, et avec votre bonne humeur en prime CT vraiment excellent quand a sonné la victoire
Cette fois le public n'était pas désagréable, mais sur le terrain, l'un des joueurs avait décidé de les remplacer dans le mauvais esprit et la conduite douteuse... un coup de brosse et on n'en parle plus! (on ne parlera pas du gardien )
M'enfin! Heureusement qu'un joueur digne de ce nom a retrouvé l'égaré pour rattraper la bétise profonde de son coéquipier: même à cet âge là ça vous fait des caprices, trop énervé peut etre de se voir perdre...
Bref, ça n'entamera pas notre joie de la victoire alors...
Bravo!!


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:39:55   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Toutes mes Félicitations aux moins de 17 qui ont fait un très beau match.... ça vallait le déplacement !
bravO pour votre beau spéctacle et vos superbes actions !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:13:45   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

qui voulait nous quitter pour neuville ???


--------------------
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:39:27   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

indice: il est rond (rhhho c pas très gentil de dire ça ) et rouge dans l'effort


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:48:10   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Oui le 11 de St Amand etait particulierement un bon joueur
C'est un tres bon element,il a su gardé son sang froid et nous a encouragés et felicités a la fin du match meme moi alors que pourtant ce n'etait pa la meilleure situation pour lui

J'ai pris un réel plaisir a jouer,c'etait geniale,tout le monde a compté dans ce match
A certain moment les arrieres ont eté efficaces,les ailiers ont aussi été performants et les petits contres de Victor pour au bout mettre le but
J'ai trouvé ça grandiose

On ne finit que 2ieme ex aequo mais ça valait le coup


--------------------
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:12:44   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Pour be bean : tu as compris?
Pour the gardien : tu n'as pas vu que nous attendions des coms du match des filles?
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:24:20   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

rond et rouge dans l'effort ... c'est un piège ! Coach ????

rond et rouge dans l'effort, ia cela :



trêve de plaisanterie ...

ok, on parle d'un ballon ... d'accord, j'avais pas compris ! "Essentiel a chaque match"

je me demandais qui pouvait on mettre devant n'importe quel joueur seniors en disant que lui, était indispensable ... effectivement, tout le monde est indispensable ... surtout le ballon


--------------------
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:59:19   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Le match des Filles :
Mauvaise entame de match,la defense laissé trop passé mais c'est certainement a cause de leur jeune age et de leur apprentissage ,en effet c'est leur 1er année
Ensuite bonne reprise en main,puisqu'elle sont a 2 buts de leur adversaires,mais dans ce recollage au score,une joueuse se blesse au coup et doit porter une minerve
Malgrés cela elle reste dans le jeu et ne participe qu'a quelque attaque et privilegie la defense

Leur adversaire remettent un but,donc reprenne +3 et la joueuse avc la minerve rechute mais continu quand meme (courageuse et exemplaire)
Puis la fin de match se termine par 1-1 des deux cotés

Score final : 10-7


--------------------
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 11:22:25   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

be bean a écrit :

rond et rouge dans l'effort ... c'est un piège ! Coach ????

:


j'dis rien mais ça fait eux fois que j'entends "c'est obligé Be Bean va dire ça!!" et 2 fois Be Bean dit ça...
tout le monde te connait trop bien ou devient-tu trop prévisible?

sinon pour revenir aux matchs de hand bravo à toutes les équipes ce week-end .
Félicitation aux moins de 17 ans pour leur trés jolie saison qui se solde pas une deuxieme place ex-aequo,nous les avons vu aussi respectueurx dans la victoire que dans la défaite(c'est aussi une grande victoire).merci aux joueurs dirigeants,parents,entraineurs.
A l'année prochaine.


--------------------
l'aloha du plus fort !!!
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:59:12   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

the mystic surfer a écrit :



j'dis rien mais ça fait eux fois que j'entends "c'est obligé Be Bean va dire ça!!" et 2 fois Be Bean dit ça...
tout le monde te connait trop bien ou devient-tu trop prévisible?


c'est triste ça, il n'y a même plus d'effet de surprise ni de blague.
Ma carrière de comique est finie ...


--------------------
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:34:03   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Ca veut dire que tu me cassera pue ?




--------------------
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 09:46:50   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

the gardien a écrit :

Ca veut dire que tu me cassera pue ?



tu viens de te casser tout seul >>> "pue >>> ouai, comme tu dis "

mais toi c si simple que ça n'a jamais été si surprenant, mais toujours hilarant alors pourquoi cesser


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 11:40:54   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

Casses toi tu pues et marches à l'ombre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  19 mai 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum