|
Bernard dup | Superstar!! |  | 53 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 06:30:29
| Bonjour à tous... Bien la nouvelle présentation du site. bien la victoire des 2 équipes séniors le week end dernier (pour les autres je n'ai pas pris connaissance des résultats) comme vous le savez, je suis président du club cyclotouriste de bauvin. en tant que tel, je vous passe un message : le samedi 27 mai à partir de 8 heures, nous organisons une journée de pêche à l'étang de bauvin vous, ou des membres de votre famille, pouvez vous y inscrire. nous demandons 20 euros pour les journées du 27 et du 28 mai l'inscription vous donne droit à pêcher les 2 jours ainsi qu' à une collation avec apéro le samedi midi. les accompagnateurs, signalés lors de l'inscription, pourront également manger pour une somme modique de 5 euros... une restauration sera mise en place si vous connaissez des pêcheurs, vous pouvez leur passer le message pour les inscriptions, prenez contact avec moi. Attention le nombre de place est limité et il en reste peu... d'avance, merci à tous et à samedi soir pour le match contre la bassée. je donnerai volontiers des compléments de renseignements à ceux qui le désirerons. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 11:03:14
| ça c cool pour la pub! fo rameuter du monde à la salle, on joue toujours la montée !!! |
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 22:09:21
| je passe le message autour de moi... |
|
| Posté le 11-05-2006 à 07:09:32
| merci à Tous et au 13 ...... MAI ..............26 26... 26... Jour heureux.... pour un chiffre qui porterai bonheur |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 08:49:01
| loooooooooooooooooool ben dis donc, il est impatient !!!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |