|
Bernard dup | Superstar!! |  | 53 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 06:30:29
| Bonjour à tous... Bien la nouvelle présentation du site. bien la victoire des 2 équipes séniors le week end dernier (pour les autres je n'ai pas pris connaissance des résultats) comme vous le savez, je suis président du club cyclotouriste de bauvin. en tant que tel, je vous passe un message : le samedi 27 mai à partir de 8 heures, nous organisons une journée de pêche à l'étang de bauvin vous, ou des membres de votre famille, pouvez vous y inscrire. nous demandons 20 euros pour les journées du 27 et du 28 mai l'inscription vous donne droit à pêcher les 2 jours ainsi qu' à une collation avec apéro le samedi midi. les accompagnateurs, signalés lors de l'inscription, pourront également manger pour une somme modique de 5 euros... une restauration sera mise en place si vous connaissez des pêcheurs, vous pouvez leur passer le message pour les inscriptions, prenez contact avec moi. Attention le nombre de place est limité et il en reste peu... d'avance, merci à tous et à samedi soir pour le match contre la bassée. je donnerai volontiers des compléments de renseignements à ceux qui le désirerons. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 11:03:14
| ça c cool pour la pub! fo rameuter du monde à la salle, on joue toujours la montée !!! |
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 22:09:21
| je passe le message autour de moi... |
|
| Posté le 11-05-2006 à 07:09:32
| merci à Tous et au 13 ...... MAI ..............26 26... 26... Jour heureux.... pour un chiffre qui porterai bonheur |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 08:49:01
| loooooooooooooooooool ben dis donc, il est impatient !!!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 09:05:00
| Rrrrhhhhhhoooooo zuuuuuuuuuuuuuuuttttttt J'avais complètement oublié l'anniversaire de chduuuuuuuuuuuuuuups!!! Puis avec toutes ces révisions, j'aurai pas le temps d'aller chercher un Kdo
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 09:26:29
| mais oui et la marmotte elle emballe le chocolat |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 09:50:48
| chdups a écrit :
mais oui et la marmotte elle emballe le chocolat |
dans le papier d'alu Complete tes phrases chdups sinon ca ne veut rien dire
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 13:59:00
| chdups a écrit :
mais oui et la marmotte elle emballe le chocolat |
DANNNNSSSSSSS... ah ah!! tu croyais que j'allais te dire ce que c ton Kdo hein!! eh ben non!!!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 11-05-2006 à 14:16:41
| mais oui .... mon bô papa va pas être content kon ai autant dérivé de son sujet, .... même si c'est de sa faute
--------------------
|
| Posté le 11-05-2006 à 18:33:45
| ma belle fille (future) a raison, c'est ce que je me disais avant d'arriver en bas en fait, je ne faisais qu'une allusion en direction de nico, je ne pensais pas que vous aurriez tous compris... Enfin Revenez en au sujet principal s'il vous plaît... merci |
|
| Posté le 12-05-2006 à 11:33:51
| Par contre, petite précision, est-ce que vous voudriez que les gens "s'inscrivent" plus ou moins ici, en disant s'ils ont l'intention d'y aller, ou bien est-kils doivent attendre de vous voir à la salle, par exemple ?
--------------------
|
| Posté le 12-05-2006 à 20:48:26
| Bonsoir linda (et les autres) ce serait mieux qu'e les personnes intéressées me disent quoi samedi soir, mais ils peuvent déjà se signaler sur le forum... samedi j'aurai des bulletins d'inscription a demain |
|
|