Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

allez faut se lançer!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:57:42   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

donnez vos pronos pour la finale de tout a l'heure:

France 2 Italie 0

--------------------
un seul commandement:le HBCBP tu adoreras
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:46:03   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

tout le monde s'en fout de mon topic!!!!!!!!

--------------------
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:09:26   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

vraiment tout le monde!!!!!

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 08:44:25   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

pas du tout sur l'ordi hier ... mais je dirai (pour te répondre), égalité 1/1 jusqu'à la fin du temps réglementaire et au delà de la prolongation puis tirs au but... avec malheureusement une victoire de l'italie (volée au vu du match et de leur parcours sur le mondial...)

ça te va?
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:03:57   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

j'étais sur qu'un petit gars allait me faire cette feinte.C'est quelquefois decevant d'avoir toujours raison.T'as quand oublié de pronostiquer l'expulsion de zidane.....

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:58:24   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ouais fin, j'm'appelle pas madame soleil
Haut de pagePages : 1  

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  allez faut se lançer!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum