Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

 allez, je sais qu'au moins un l'attendais ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 14:01:20   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bah ouais the gardien, j'parle de toi

alors voici sa présentation


j'ai depuis hier ma titine !!!

trop trop content, surtout que je devais la voir semaine prochaine... ils ont franchement assurés chez honda à chambray les tours...

alors, après plusieurs passages une fois mon arrivée en touraine (j'viens de déménager, j'étais au nord, et ouais ), et toute la négoc de la voiture par tel et net depuis le nord, j'apprends que je peux l'avoir jeudi 17h

j'ai su ça semaine dernière...j'étais tout exité forcement pendant 5 jours

et là, le grand jour: jeudi, 17h, j'passe à l'ateler, ma voiture fin prête :



j'avais un smile qui faisait 3 fois le tour de la tête



forcement, 1ère voiture neuve pour moi, et gros gros coup de coeur sur celle-ci ...

vu de face avec les xenons (depuis le tps que j'en voulais !!!)



et après une bonne heure je pense d'explication sur la voiture (ça c'est du clef en main de chez honda, la grande classe 8) ), avec mon commercial on passe par la pompe pour y mettre 30 litres...
ce qui est compris dans le "clef en main" ..
(on verra ma chupa d'ailleurs à l'intérieur toute contente aussi d'être dans cette titine )



le cul de ma titine au garage à la maison



vu d'une de nos chambres (la chambre d'ami(e)s pour être bien précis )
avec son toît panoramique



et la tite dernière pour la route, prise de la terasse (on verra la titine à ma chupa juste devant...ya encore de la place pour une 3ième, si ça dit à qqun de venir








et juste pour le fun, une foto de moi bizutter par mes collègues lillois avant mon départ ... la bonne blague



encore qques tites photos par ce beau soleil :





les photos de nuit suivront...faut juste que je les prenne

et la voici, qui n'a pas bougé depuis hier...on va aller lui faire faire un tour juste après, histoire aussi de se ballader et de découvrir les environs un peu plus 8)



allez, encore des tofs ...quoi, j'suis amoureux? ouais

devant le pont de langeais, le village à côté de chez moi







et devant un batiment qui serait l'espace culturel du village...



après le passage à la maison d'un collègue, j'ai su que le même pont où j'avais été dans l'aprèm' était éclairé toute la nuit en bleu...comme c'est à 5 min, on y retourne...bah ouais

voici une photo de ce passage:




et pour la vue intérieur de nuit :



Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 18:35:44   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

bon ben si C pour the gardien, jposte pas pour donner mon avis


c'est cool, on t'a jamais vu mettre tant de photos de Linda sur ce forum que cette fois (ben ouai, celle où elle est dans la voiture... )

dslée CT tentant

en tout cas... OUI, elle est superbe ta voiture
mais on veut pas s'arrêter à des photos, vient avec dans le nord (histoire qu'on puisse essayer l'intérieur lol )

j'en ai croisé une l'autre jour, rouge comme la tienne (G pas réussi à croire une seconde que CT toi jte rassure lol) et c vrai que... ça en jette un vrai vaisseau!

bon.. palce au comm de the gardien HEIN

en tout cas bel achat, c bien que tu sois pas resté sur les anciennes idées que tu avais, celle là est bien plus chouette que toutes les autres (à mon gout bien sur... )

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  allez, je sais qu'au moins un l'attendais ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum