|
flo-18n3 | il/elle est là souvent | 18 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 02:14:13
| ALORS LE TELETON SA A MARCHER |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 10:09:05
| bah je sais po, regarde cet aprèm' sur la 2, ya un reportage qui récapitul l'opération... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 10:30:51
| Tu ne sais toujours pas comment écrire en minuscules flo??
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 19:59:11
| ce n'est pas la section à Déquat non plus !!!!!!!!!( sa te rapel quelque chose sharingan ? la bombe à froid ... )
Message édité le 05-12-2004 à 19:59:45 par be bean |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 20:10:43
| oué cet ce que jallais dire flo cet pas ici pour ce genre de topic
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 21:08:49
| the gardien serait-il passé modérateur ?
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 12:18:00
| c'est que l'on pourrait croire qu'il est modo qd il ns parle comme ca |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 18:05:45
| bé tiens c'est justement la réflexion que je me faisais en lisant une de ses rép dans un autre sujet...
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 18:36:42
| oué pas encore mais je suis pas pressé juste de tenir le forum en discussion et pas en bordel voila
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 21:34:42
| the gardien a écrit :
oué pas encore mais je suis pas pressé juste de tenir le forum en discussion et pas en bordel voila |
tu ve devenir modo ?? rah, si seulement tu connaissais mon contrat avec le grand et magnifique beautiful et intelligent et superbe sharingan( c'est mon contrat ... ), tu changerais d'avis ! |
|
hatchepsout | eh meeeeeeeeeeeeeeerde!!!!! | Superstar!! |  | 97 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 22:16:15
| encore en train de jouer les flics the gardien??t'as envie de te faire jeter ou koi??t gentil mais on est assez gd et assez responsable pr se debrouiller tt seul je crois?? t'en a vu ou du bordel toi???je te signale ke pr l'instant c toi ki suscite les remarques sur ta conduite!!! alors du calme!! et arrete de t'en prendre a tt le monde pr rien, ou alors si tu rigoles, met des "lol" ou d "mdr" ds ta phrase, je c pa moi, mais arrete d'etre aussi impulsif!!! |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 22:49:39
| rien a voir en fait c'est juste que je lui envoyé un message pour lui dire ces abus et en plus lui rapeler les regles du forum donc il a bien appris et retenu sa leçon c'est un point positif sinon the gardien "c moi qui dit qui c'est qui fait des conneries et c'est qui qui n'en fait pas" faut bien rapeler c'est qui l'patron........ben c pas moi enfin pas encore mais chutttttt!!!!! |
|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers |  | 240 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 18:39:18
| le policier surfer , un de c mixe la jarrive mm pa a imaginer un gar abiller en flic sur une planche , mais bon fgo bien inover , va faloire ke tu nous montre une foto de toi dans ces condition la mdr |
|
| Posté le 07-12-2004 à 23:19:42
| Dis mon surfer faut faire comment pour devenir patron?? t'as une pethyte idée il me semble
--------------------
|
| Posté le 10-12-2004 à 23:15:31
| on me dit que j ecris mal mais regardez le derniermessage de hatchepoust la il ecrit pas en sm la pfu ça m enerve on le dit qu a moi tout ça parce ce que jai que 14ans et ça me prend la tete
--------------------
|
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 14:51:31
| moi je verrais plutot un flic en train de faire des contromes habillé en surfer ca changerai l'image que vs avez de la police |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 15:22:19
| the gardien...tant que ça ne change pas la phonétique du mot, ou que l'abréviation nous la connaissons, il n'y a aucun soucis...par contre quand tu abrège avec un "cet" pour dire "c'est", bah excuse moi mais on lit tous "7" et non "c'est".. quand vas-tu comprendre ça????ya que sur ça que l'on te chamboule car tu n'arrives pas à le comprendre...le reste après, relis un peu plus tes messages avant de valider l'envoie, pour être sur qu'il n'y a pas de fautes de frappes et que ce soit compréhensible et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes... (et sincèrement j'espère que ça va être le dernier message de ma part pour t'expliquer ça car après je sévis...) |
|
| Posté le 12-12-2004 à 13:15:02
| d accord j ai compris mais bon ça a allez
--------------------
|
|
|