|
LucHo uplinois | il/elle est là souvent | | 58 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 16:27:33
| terrible.... il parait qu'ils ont bloquer un jet privé en provenance du languedoc pour des spectateurs désireux de voir le derby biterro-"villegailhencais" ... match dans le match! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 11:33:37
| Luthy a écrit :
eh ben faudra jouer et supporter en même temps! c ça la polyvalence des joueurs, faut savoir occuper tous les postes, même celui des supporters! |
tu vas te mettre a jouer luthy super !!!
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 12:54:10
| sympathique match hier...enrichissant tout de même, ça fait plaisir de jouer contre plus fort que soit, et très physique...autant vous dire qu'après j'étais rincé, et j'ai encore les mollets qui tirent ajd... mici houplines |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 13:09:39
| Bravo a tous alors
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 13:29:20
| en même temps vous faites pas 80 minutes de match tous les samedis! lol (et moi encore moins 80 minutes à supporter!! lol) effectivement CT un match très intéressant rien que 4 buts d'écart, jtrouve ça pas mal du tout, nos joueurs ont un peu manqué de vitesse je pense, mais il y a eu de très belles actions des deux côtés (et de très belles tentatives d'actions! lol CT le moment de se lacher sur les kung fu ) C vachement plus sympa un match dans cet esprit, j'ai passé une très bonne soirée merci à tous et bravo aux joueurs pour ce qu'ils ont donné, CT top! PS: je félicite chdups qui se marre pendant plus des trois quart du match, c énorme! mdr!
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 22-04-2006 à 13:36:40
| ah bon? fo que je vois les vidéos moi dis donc les 3/4, j'ai plus le souvenir mais ct sympa cette pseudo rivalité sur le terrain, mais surtout les duels avec le gardien, qui m'en a sorti qques unes (je fu plutôt impressionné), mais avec qui j'ai pu en glisser de bien jolie quand même |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour | | 965 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 13:39:29
| Luthy a écrit :
C vachement plus sympa un match dans cet esprit, j'ai passé une très bonne soirée merci à tous et bravo aux joueurs pour ce qu'ils ont donné, CT top! PS: je félicite chdups qui se marre pendant plus des trois quart du match, c énorme! mdr! |
oui c'est clair que c'est bcp mieux un match où les joueurs ne se prennent pas la tête et vivent leur passion sans râler mais en rigolant et en prennant du plaisir(surtout que c'était un match amical)!
chdups a écrit :
ah bon? fo que je vois les vidéos moi dis donc les 3/4, j'ai plus le souvenir mais ct sympa cette pseudo rivalité sur le terrain, mais surtout les duels avec le gardien, qui m'en a sorti qques unes (je fu plutôt impressionné), mais avec qui j'ai pu en glisser de bien jolie quand même |
oui d'ailleurs j'espère que ce but là sera mis en vidéo
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2006 à 13:47:10
| hey!!! yen a po eu qu'un!!! (g juste oublié de mettre des "s" sur les mots ) |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 13:57:22
| bé non qu'y'aura pas qu"un but de mis... vous savez bien que Joey et Mister mettent toujours un max de buts... jleur fais confiance pour nous réussir encore de superbes vidéos, ils ont de la matière! mdr!
|
LucHo uplinois | il/elle est là souvent | | 58 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 13:58:56
| chdups a écrit :
ah bon? fo que je vois les vidéos moi dis donc les 3/4, j'ai plus le souvenir mais ct sympa cette pseudo rivalité sur le terrain, mais surtout les duels avec le gardien, qui m'en a sorti qques unes (je fu plutôt impressionné), mais avec qui j'ai pu en glisser de bien jolie quand même |
héhé, sans vouloir te mettre la pression... il y a de fortes chances que tu le retrouve en fin de saison... c'est vrai que les 3 gardiens de ce soir ont été bien performant! bonne continuation de treve à vous, et à bientot pour le match retour j'espere! |
|
| Posté le 22-04-2006 à 13:59:18
| chdups a écrit :
hey!!! yen a po eu qu'un!!! (g juste oublié de mettre des "s" sur les mots ) |
oui oui oui je sais mais yen a particulièrement un que j'aimerai voir en vidéo : celui que tu marque de justesse (à la 4ème mi temps il me semble) à l'aide d'une ptite tappe sur le ballon !
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 14:41:06
| LucHo uplinois a écrit :
terrible.... il parait qu'ils ont bloquer un jet privé en provenance du languedoc pour des spectateurs désireux de voir le derby biterro-"villegailhencais" ... match dans le match! |
chdups a écrit :
sympathique match hier...enrichissant tout de même, ça fait plaisir de jouer contre plus fort que soit, et très physique...autant vous dire qu'après j'étais rincé, et j'ai encore les mollets qui tirent ajd... mici houplines |
Moi j'ai encore mal aux bras d'avoir tenu la caméra Luthy a écrit :
PS: je félicite chdups qui se marre pendant plus des trois quart du match, c énorme! mdr! |
C'est clair, il avait saisi l'esprit ! En tout cas bravo aux 2 équipes ! J'ai passé de très bons moments (et je ne suis pas la seule apparament ) De très belles choses tentées des 2 côtés , certaines plus ou moins réussies Enfin, bravo à tous, et rendez-vous au match retour !!! PS : pour les vidéos, on fait au plus vite mais Mister et moi avons une semaine chargée on fera ça dès qu'on aura du temps promis
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 22-04-2006 à 16:03:52
| en tout cas bravo à l'équipe d'Houplines ce fut un plaisir de vous recevoir (et de vous encourager par la même occasion... si si!! en match amical C sympa! mdr )
|
| Posté le 22-04-2006 à 17:58:34
| Luthy a écrit :
en tout cas bravo à l'équipe d'Houplines ce fut un plaisir de vous recevoir (et de vous encourager par la même occasion... si si!! en match amical C sympa! mdr ) |
"pour Bauvin hip hip hip ouééééééééééééé! pour Provin hip hip hip ouééééééééééé! Pour Houplines hip hip hip ouééééééééééé!"
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2006 à 18:38:41
| j'ai du laisser ma voix dans un coin de la salle, personne ne l'aurait trouvée pas hasard??
|
| Posté le 24-04-2006 à 12:37:41
| dans ton cul !!! (hi hi hi, je n'ai pu me retenir ) |
|
| Posté le 24-04-2006 à 13:45:26
| chdups a écrit :
dans ton cul !!! (hi hi hi, je n'ai pu me retenir ) |
... hum hum même pas drôle
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2006 à 13:47:23
| chdups a écrit :
dans ton cul !!! (hi hi hi, je n'ai pu me retenir ) |
c la blague préférée de mon frère ça... quel âge il a déjà?? ah ben... comme son copain au cheveux longs, 12 ans (puis qu'est-ce t'en sais, t'as été voir??? )
|
| Posté le 24-04-2006 à 13:59:25
| Luthy a écrit :
(puis qu'est-ce t'en sais, t'as été voir??? ) |
oui c'est vrai ça! t'es allée voir?! !
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 20:27:29
| Emidups...ou l'echo de Luthy
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 24-04-2006 à 20:52:05
| je m'en charge de vérifier s'il n'y a que ça pour te satisfaire (hi hi hi) |
|
| Posté le 24-04-2006 à 20:55:16
| je me charge de te dire "essai toujours" s'il n'y'a que ça pour te faire plaisir
|
| Posté le 24-04-2006 à 21:17:25
| euh le topic a bien été détourné là... le sujet est "amicalement vôtre"
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2006 à 22:29:54
| jvois donc pas en quoi ça a dérivé!! nan mais c vrai tu as raison, encore un énième sujet où l'on n'est plus dans le sujet de base. Un peu de sérieux chdups enfin!
|
| Posté le 24-04-2006 à 23:14:23
| il est un peu fou fou ,il vient de recupére internet
-------------------- |
|
|