|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 17:26:08
| le sujet est donc lancé ... Ici vous pouvez parler de vos anciens programmes télés préférés, et même les nouveaux, pourquoi ... ( dessins animés ... émission cuisine ... bref, tout !!! ) ( on zappera tout de même M6 et son dimanche soir ... ok ???? pareil pour la chaine crypté ... ) A vos claviers !!!
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 17:54:29
| avant : "sailormoon", "pingus", "cat's eyes" (je ne suis pas sure de l'orthographe), "Sissi", "Parker Lewis", "Pokémon" , "Batman" ... maintenant : " SMALLVILLE "!!!, "la méthode Cauet", "les Experts",
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 18:31:00
| Moi je suis pas vraiment les émissions télé... J'aime quand même beaucoup voir charmed, quand ce sont des épisodes que j'ai pa vu. Ou alors la nouvelle star depuis hier soir: c trippant les 1ères émissions, y'a de c casseroles!! lol Sinon à l'occasion les experts j'aime beaucoup aussi , et friends quand je peux pour ce qui est de mon enfance bizarrement je ne me souviens pas bien... Joey m'aidera ptétre: CT elle qui tenait la télécommande
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 19:05:19
| j'ai râté la nouvelle star hier!!! lol ne m'a même po prévenu...bon, on a regardé les experts à miami et ensuite à los angeles, ce qui n'est po plus mal fo dire c cool, jusqu'à 1h du mat ya des experts...5 ou 6 épisodes à la suite, trop cool !!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 19:11:14
| c clair! moi j'ai vu les 2 derniers, j'aime trop Mais il me semble que CT 3 de miami et 2 de Las vegas...! Moi j'ai enregistré la nouvelle star
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 19:22:07
| Moi c'est les experts , friends,un dos tres,charmed, quand j'etais petit c'etait pokémon
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 23:05:20
| J ai encore du mal à me remettre de la disparition de generation surf, ma seule raison pour me lever le dimanche matin quand j étais au collége Sinon, j aimais bien regarder 3X + Net. Je regarde toujours c est pas sorcier
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 23:25:00
| Moi j'ai regardé cette aprem sur les barrages vachement interressant
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 18:38:42
| Chdups vient d'acheter le coffret d' Ulysse 31..... c cool parce que j'aimais bien qd j'étais petite mais de là à tous les avoir vu, pas sûr !!! |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 19:37:42
| bah moi c'était surtout les minikeums chaque soir en rentrant de l'école , puis aussi M6 Kid le mercredi après midi ! J'aime aussi C'est pas sorcier, et on a tout essayé, avec ruqiuer, sur Fr2. Sinon pour ce qui est téléréalité, bah bof bof ! Je me souviens avoir suivit à fond loft story ( bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !) et un peu la star ac 2, mais sinon, rien d'autre...) J'aime bien aussi turbo, à M6, pi voilà. Ah, il y avait aussi Fenec ! c'était un détective ... bref ! j'adorais !!!( c'est passé sur Fr3 et Fr5 )
--------------------
|
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:47:18
| moi il y a pas longtemps mon couz' ma fait redecouvrir bioman
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 20:52:49
| the gardien a écrit :
quand j'etais petit c'etait pokémon |
Ca me fait sourire Etant jeune, avec Lulu on regardait les émission du club Dorothée et les minikeums aussi. J'me souviens à l'époque qu'on se levait à 6h30 le dimanche matin (on était folle ) pour regarder le Bois de quat'sous , sure que tu t'en souviens Luthy ! J'me souviens aussi de "Qui qui qui sont les snorky...." Comme dessin animée qui m'a marqué, Princesse Sarah , j'adorais... En grandissant, j'ai beaucoup suivi Dawson et Friends, j'adore !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 24-02-2006 à 23:33:50
| oui je me souviens du bois de 4 sous... qu'est ce qu'on a pu le louper ça!! et mon éterne regret de ne pas avoir assez suivi mon petit poney... jpouvais pas et j'aimais pas les snorky, mdr!
--------------------
|
| Posté le 25-02-2006 à 00:02:51
| d'abord je suis plus petit euh !! et aussi je me souviens bien des minikeums les marionettes
--------------------
|
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 17:53:11
| les soirées de clara .... |
|
| Posté le 27-02-2006 à 19:03:03
| dans ton enfance ?
--------------------
|
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 19:24:35
| gregz a écrit :
les soirées de clara .... |
d'accord gregz mais la on parlait des series (pas de films) et de ton enfance (pas de ton adolescence) |
|
| Posté le 27-02-2006 à 19:52:24
| deja a son adolescense enfin oui c vrai qu'elle devient vielle mais bon
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 20:18:54
| yé po vieux Gregz |
|
| Posté le 27-02-2006 à 20:50:45
| je disais pas ça mais bon y'a la trentaine le trentagenaire
--------------------
|
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 11:05:05
| en ce moment je suis sur un manga (non j'ai pas la meme maladie que sharingan) c eyeshield 21 l'histoire d'un souffre douleur qui devient star de foot us avec l'esprit du college fou fou fou (j'aurais cité au moins une reference historique ) et je regarde la saison 2 de LOST en VOSTF (pour ma part surprenant) et concernant les anciens programmes, je voudrais parler des anciens dessins animes déprimants style: belle et sebastien ; remi sans famille etc |
|
| Posté le 04-03-2006 à 16:18:59
| comment fais tu pour voir la saison 2 de LOST
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 08:19:26
| the gardien a écrit :
comment fais tu pour voir la saison 2 de LOST |
bin quoi elle est sortie banane (sourire ironique...)
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 08:56:02
| Ah oui ! "Belle et Sébastien" ! J'adorais ! Maman nous avait acheté la série originelle, en film ! C'est vachement bien j'aime beaucoup et la suite aussi, "Sébastien parmi les hommes". Je ne sais si qqun a eu l'occasion de voir la version originelle de la série ?
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 05-03-2006 à 09:18:55
| the mystic surfer a écrit :
et je regarde la saison 2 de LOST en VO STF (pour ma part surprenant) |
bah non, tu sais lire quand même !!
--------------------
|
|
|