|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 16:31:48
| Moi aussi j'ai une tres bonne coiffeuse ,ça se voit pas ?
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 16:34:38
| euh... ça se voit plutot sur mystic
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 16:41:09
| Jtemm***** LULU Moi elle font meme des dessins
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 17:45:23
| si tu le dis
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 10:04:15
| je suis en retard, et désolé... joey anniversaire joyeu !!!! Je te souhaite plein de réussite dans la poursuite de ton projet personnel et professionnel. De plus tu as un travail supplémentaire, ...celui de faire toujours mieux avec les vidéos du hand, et tu gères ça d'une façon remarquable ! Bravo Bravo joey !!! encore joyeux anniversaire
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 20:25:16
| Merci Ca fait toujours plaisir, même en retard, j'adore ! Merci pour les compliments aussi heureusement que Mister fraiZ est là pour qu'on le fasse ensemble, c'est cool, ça fait des bons moments passés ensemble Et dommage que tu ne sois pas là pour les vidéos, ça ferait encore plus de choses cool à mettre ! Gros bisous à toi !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
|