|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 23:26:50
| Il est là le beaujolais, et il s'est bien fait sentir ce soir ! on aimerait qu'il finisse plus souvent comme ça l'entrainement des séniors convivialité et bonne humeur au rendez vous Ct très sympa on s'en souviendra! (en espérant qu'il ne se rapelle pas à notre souvenir demain soir lors du match mdr! )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 10:46:24
| Luthy a écrit :
Il est là le beaujolais, et il s'est bien fait sentir ce soir ! on aimerait qu'il finisse plus souvent comme ça l'entrainement des séniors convivialité et bonne humeur au rendez vous Ct très sympa on s'en souviendra! ( en espérant qu'il ne se rapelle pas à notre souvenir demain soir lors du match mdr! ) |
lol ... trOp fort ... c'est surtout sa en faite ! ..
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 11:42:57
| Tu vois j'ai cru que l'album de Thy avait été avancé et qu'il etait sorti Mais non elle parle du Vin
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 12:31:30
| mdr!!!! jvais quand même pas venir ici mettre un sujet spécial "L'ALBUM DE THIERRY AMIEL EST SORTI!!!!!!!!!!" lundi quan dje l'aurai acheté
ça devait être dans l'euphorie de la dégustation d'hier
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 12:58:48
| Bah si tu pourrai
--------------------
|
|
| Posté le 19-11-2006 à 14:31:17
| Luthy a écrit :
mdr!!!! jvais quand même pas venir ici mettre un sujet spécial "L'ALBUM DE THIERRY AMIEL EST SORTI!!!!!!!!!!" lundi quan dje l'aurai acheté
ça devait être dans l'euphorie de la dégustation d'hier |
ouai surtout
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 12:50:29
| Ben moi je vien sseulement de voir le topic donc moi aussi je pensais que tu parlais de l'album de thierry... mais je me suis dit : bizarre elle en a déjà parlé dans l'autre sujet et là elle recommence; vmt bizarre !! >>> mais non Et sinon, pour le beaujolais, moi aussi j'en ai bien profité hi hi hi
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 21-11-2006 à 15:21:05
| rOla je note, je note qu'aprés le get 27 , c'est le bojolais
--------------------
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 12:38:55
| qd même pas non, mais savoir profiter des tites occaz
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 23-11-2006 à 16:50:57
| j'ai un test pour déterminer quel "type d'alcoolique" tu es si tu veux!! autant au niveau de la fréquence à laquelle tu bois que à quelles occasions moi jsuis une "alcoolique sociale" (cad que je bois quand je suis en groupe en fait )... la fréquence je le dirai pas (PS/ c un test de psycho très sérieux en plus!! )
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 18:17:41
| C'était une bonne idée cette ptite soirée Beaujolais Merci aux organisateurs
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 23-11-2006 à 21:35:00
| Ouai ton teste et une bonne idée j'aimerais bien connaitre la mienne de fréquence .. je peu essayer ... !
--------------------
|
|