Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

Attention MSN ...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:18:30   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

mais pkoi faire comme tout le monde, pkoi ne pas avoir NOTRE forum à nous sans insultes, sans gros mots, un forum FAMILIAL justement, à l'image du club ???
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:01:19   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

oui je suis d acord mais genre el mot co.. !merd. !pu....!fais ch..!
ou parler abreger
et surtt arreter de dire qu il y en a qui veulent devenir meilleure posteur car ça sert a rien jvois pas pk je ferais ça

--------------------
mookie
Superstar!!
mookie
48 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 10:55:14   Voir le profil de mookie (Offline)   Envoyer un message privé à mookie   

chdups a écrit :

mais pkoi faire comme tout le monde, pkoi ne pas avoir NOTRE forum à nous sans insultes, sans gros mots, un forum FAMILIAL justement, à l'image du club ???

lol y'as encore un an le club été blindé de problème desolé de le rapeller, et dites pas ca c'est du passé

chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:38:11   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

malgré les embrouilles, ça a tjs été un club familial...
j'ai pas dit un forum sans gros mots et insultes à l'image du club, mais un forum familial à l'image du club.tu ressens la nuance là???
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:54:14   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

il ne fo pas critiker ceux ki veule etre meilleur posteur ou ceux ki fon d abréviation ! car tu été et tu es ds la mm situation the gadien tu voulé etre meilleur posteur un momen et les abréviation , mm abreviation en patoi tu en fai tré souvent
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  Attention MSN ...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum