|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 11:18:30
| mais pkoi faire comme tout le monde, pkoi ne pas avoir NOTRE forum à nous sans insultes, sans gros mots, un forum FAMILIAL justement, à l'image du club ??? |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 13:01:19
| oui je suis d acord mais genre el mot co.. !merd. !pu....!fais ch..! ou parler abreger et surtt arreter de dire qu il y en a qui veulent devenir meilleure posteur car ça sert a rien jvois pas pk je ferais ça
--------------------
|
|
mookie | Superstar!! |  | 48 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 10:55:14
| chdups a écrit :
mais pkoi faire comme tout le monde, pkoi ne pas avoir NOTRE forum à nous sans insultes, sans gros mots, un forum FAMILIAL justement, à l'image du club ??? |
lol y'as encore un an le club été blindé de problème desolé de le rapeller, et dites pas ca c'est du passé |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 13:38:11
| malgré les embrouilles, ça a tjs été un club familial... j'ai pas dit un forum sans gros mots et insultes à l'image du club, mais un forum familial à l'image du club.tu ressens la nuance là??? |
|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers |  | 240 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 15:54:14
| il ne fo pas critiker ceux ki veule etre meilleur posteur ou ceux ki fon d abréviation ! car tu été et tu es ds la mm situation the gadien tu voulé etre meilleur posteur un momen et les abréviation , mm abreviation en patoi tu en fai tré souvent |
|
|