|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 18:57:14
| flo arrete tes majuscules sinon les modos vont effacer tes conneries ou toi ils vont t effacer et puis ça tue le sujet ça
-------------------- |
|
hatchepsout | eh meeeeeeeeeeeeeeerde!!!!! | Superstar!! | | 97 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 19:18:03
| eh the gardien, tu te crois interessant toi peut etre??? t ki pr me dire ca?? si je fais pas de sujets interessant comme tu dis c peut etre parce ke je n'ai pas le tps!!!! alor on juge pas sans savoir de 1!!!et ^pis le but du forum c pas de casser les gens a tout bout de champs surtt ken tu connais pas leur reactions!!! alor si c pr dire d truc com ca sur mon topic, je prefere ke tu te taise, merci!!!et juste com ca moi je passe pas ma vie sur le forum!!! je suis une femme (ou preske!) active moi!!! je glande pas non stop devant mon pc!!! |
|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers | | 240 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 19:32:42
| the gardien c un conseille !! g apercu sur le forum ke tu essai déchainer tt le monde et jen fai parti et ma copine aussi !!! je te conseille darrété tout cela car je suis gentil mais bon fo pa me prendre ni ma copine pour d ...! apré on va dire ke je suis mechant si je continu donc jarrete la |
|
hatchepsout | eh meeeeeeeeeeeeeeerde!!!!! | Superstar!! | | 97 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 19:45:40
| ah pis au fait, t'as kel age the gardien???14 c ca?? alors moi g un truc a dire: si tu ve kon te respecte, respecte d'abord les otres!!! surtout qd tu ne les connais pas et qd ils st plus vieux ke toi!!!c pas parce ke t en pleine crise d'ados kon doit subir tes sautes d'humeur!!!dc respect!! c une simple regle de vie mon pti!!! si tu met pas ca en pratik tu finira par t'en mordre les doigts!!!voila voila, g fini |
|
| Posté le 06-12-2004 à 19:51:51
| mdrr alor la je c plus koi dire |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 20:35:24
| et hatchepoust t enerve pas je parle pas de toi je parle de florian faut arreter de dire des conneries et je monte pas les autres je fais juste des remarques de modo
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 22:49:27
| Bé justement jeune homme tu n'es pas modo, et de plus tu n'as pas bien orthographié son pseudo, c'est "hatchepsout " et non "hatchepoust"
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 08-12-2004 à 11:48:03
| hannn!!!!!!! il a ecorché mon pseudo!!! heureusement ke t la pr le corriger luthy!!!! merci! eh au fait je ne dit pas de conneries surveille ton langage petit |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:26:02
| oué je sais mais cet pas parce que je suis pas modos que jepeux pas faire de remarque pour les conseiller ou prevenir
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 19:32:58
| essaye, encore une fois, d'arrêter avec tes "cet" qui ùm'énerve...je ne suis pas le seul également, c'est surtout pour celà que j'insiste LOURDEMENT pour que tu enlève ce tic manuel..merci d'avance (en croisant les doigts pour que cet avertissement soit le bon..) |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:36:19
| d accord j essaire mais bon c est dur ja l ahbitude en texto et tout alors tu sais c est dur
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:37:31
| bah vi, mais une des règles justement (que mystic surfer t'a envoyé:p) est de ne pas parler en texto sur le forum!!!!! |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:38:47
| et en plus, petit conseil comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, pour économiser de la place sur le texto, mets juste un "c" !!! le but de raccourcir les mots est de gagner de la place avant tout..en mettant "cet" tu ne gagnes rien du tout...en tout cas moins qu'avec un "c"... |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:39:34
| oui mais bon je suis pas le seule et les regles d erwan il a parlé en texto j ai rien compris et regarde au dessu jai fait un effort nan?
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:48:43
| le truc en fait (ça ça s'apprend avec le tps, et encore, même avec c'est pas gagné), c'est qu'il ne faut pas se complaire dans sa situation en se disant "ya pire ailleurs"...c'est pas comme ça qu'on peut évoluer, progresser..bien au contraire.... ça m'énerve légèrement les personnes qui sont là "ouais mais bon, je peux le faire car lui le fait..." "je peux encore grossir, je suis pasencore au point de ma soeur"... en tout cas....donc oui peut-être qu'il y en a qui le font, mais c'est pas une raison pour le faire...tu jètes tes papiers à terre car yen a qui le font déjà??? bah c'est stupide!!! après oui, j'ai vu ton effort, c'est très cool...et comme le dirait lafesse : "pourvu qu'ça dure"... |
|
| Posté le 08-12-2004 à 20:03:36
| mdr quel humouriste chdups !! lol |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 21:38:46
| chdups a écrit :
bah vi, mais une des règles justement (qu'erwan t'a envoyé:p) est de ne pas parler en texto sur le forum!!!!! |
pas de prénoms ... :-" |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 22:54:27
| je voi ke le language texto gene un peu tous le monde Mais dois-je egalement faire un gros effort a mon tour ?? Paske j'avoue faire beaucoup d'abreviation par ex pour eviter de mettre "qu" je le remplace par un "k" et ca je croi ke ca ca va etre le plu dur a corriger Cependant si cela gene vraiment je suis pret a faire un effort
-------------------- |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier | | 348 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 10:05:17
| the gardien a écrit :
oui mais bon je suis pas le seule et les regles d erwan il a parlé en texto j ai rien compris et regarde au dessu jai fait un effort nan? |
quand tu comprend pas ça veut pas dire que c'est du texto on s'en fout de texto ou pas texto le tout c'est qu'il n'y ait pas d'abus par souci de comprehension |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour | | 788 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 12:55:34
| c'esr vrai que à partir du moment ou ca reste claire on se fout de savoir si c'est trop texto ou si c'est correct.le + important c'est d'etre compris par les autres . enfin c'est mon avis,maintenant je suis pas lmodo |
|
| Posté le 09-12-2004 à 23:49:39
| ben tu pourai etre modo crazy frisbee car tu c faire la par des chose !! moi je vote pour lui! |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour | | 788 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 20:03:15
| àtoi billy boy je vais d'abord attendre les propositions des boss & ensuite on envisagera en plus je suis pas sur d'etre assez svt là &puis faudra m'expliquer exactement en quoi ca consiste |
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:06:50
| moi kev m a dit peut etre quand y aura 50 membres donc j ai le temps mais en attendant je peux m entrainer
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 20:09:42
| mince c'est pas possible... dites on est à combien?? faut pas faire de pub pour le forum! surtout pas de nouveaux membres on en veut pas!! JE PLAISANTE
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:15:22
| pk car ça fait tjs du bien car comme on le dit plus on est plus on s amuse te plus on a de gens comme spectateur
-------------------- |
|
|