Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Sommaire 

eh ben moi, vs m'aurez jamais!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:57:14   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

flo arrete tes majuscules sinon les modos vont effacer tes conneries ou toi ils vont t effacer et puis ça tue le sujet ça

--------------------
hatchepsout
eh meeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!
Superstar!!
hatchepsout
97 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:18:03   Voir le profil de hatchepsout (Offline)   Envoyer un message privé à hatchepsout   

eh the gardien, tu te crois interessant toi peut etre???
t ki pr me dire ca??
si je fais pas de sujets interessant comme tu dis c peut etre parce ke je n'ai pas le tps!!!! alor on juge pas sans savoir de 1!!!et ^pis le but du forum c pas de casser les gens a tout bout de champs surtt ken tu connais pas leur reactions!!! alor si c pr dire d truc com ca sur mon topic, je prefere ke tu te taise, merci!!!et juste com ca moi je passe pas ma vie sur le forum!!! je suis une femme (ou preske!) active moi!!! je glande pas non stop devant mon pc!!!
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:32:42   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

the gardien c un conseille !! g apercu sur le forum ke tu essai déchainer tt le monde et jen fai parti et ma copine aussi !!!
je te conseille darrété tout cela car je suis gentil mais bon fo pa me prendre ni ma copine pour d ...! apré on va dire ke je suis mechant si je continu donc jarrete la
hatchepsout
Superstar!!
hatchepsout
97 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:45:40   Voir le profil de hatchepsout (Offline)   Envoyer un message privé à hatchepsout   

ah pis au fait, t'as kel age the gardien???14 c ca??
alors moi g un truc a dire: si tu ve kon te respecte, respecte d'abord les otres!!! surtout qd tu ne les connais pas et qd ils st plus vieux ke toi!!!c pas parce ke t en pleine crise d'ados kon doit subir tes sautes d'humeur!!!dc respect!! c une simple regle de vie mon pti!!! si tu met pas ca en pratik tu finira par t'en mordre les doigts!!!voila voila, g fini
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:51:51   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

mdrr alor la je c plus koi dire
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:35:24   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

et hatchepoust t enerve pas je parle pas de toi je parle de florian faut arreter de dire des conneries et je monte pas les autres je fais juste des remarques de modo

--------------------
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:49:27   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Bé justement jeune homme tu n'es pas modo, et de plus tu n'as pas bien orthographié son pseudo, c'est "hatchepsout " et non "hatchepoust"

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
hatchepsout
Superstar!!
hatchepsout
97 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 11:48:03   Voir le profil de hatchepsout (Offline)   Envoyer un message privé à hatchepsout   

hannn!!!!!!! il a ecorché mon pseudo!!!
heureusement ke t la pr le corriger luthy!!!! merci!
eh au fait je ne dit pas de conneries surveille ton langage petit
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:26:02   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

oué je sais mais cet pas parce que je suis pas modos que jepeux pas faire de remarque pour les conseiller ou prevenir

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:32:58   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

essaye, encore une fois, d'arrêter avec tes "cet" qui ùm'énerve...je ne suis pas le seul également, c'est surtout pour celà que j'insiste LOURDEMENT pour que tu enlève ce tic manuel..merci d'avance

(en croisant les doigts pour que cet avertissement soit le bon..)
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:36:19   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

d accord j essaire mais bon c est dur ja l ahbitude en texto et tout alors tu sais c est dur

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:37:31   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bah vi, mais une des règles justement (que mystic surfer t'a envoyé:p) est de ne pas parler en texto sur le forum!!!!!
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:38:47   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

et en plus, petit conseil comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, pour économiser de la place sur le texto, mets juste un "c" !!!

le but de raccourcir les mots est de gagner de la place avant tout..en mettant "cet" tu ne gagnes rien du tout...en tout cas moins qu'avec un "c"...
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:39:34   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

oui mais bon je suis pas le seule et les regles d erwan il a parlé en texto j ai rien compris et regarde au dessu jai fait un effort nan?

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:48:43   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

le truc en fait (ça ça s'apprend avec le tps, et encore, même avec c'est pas gagné), c'est qu'il ne faut pas se complaire dans sa situation en se disant "ya pire ailleurs"...c'est pas comme ça qu'on peut évoluer, progresser..bien au contraire....

ça m'énerve légèrement les personnes qui sont là "ouais mais bon, je peux le faire car lui le fait..."
"je peux encore grossir, je suis pasencore au point de ma soeur"...

en tout cas....donc oui peut-être qu'il y en a qui le font, mais c'est pas une raison pour le faire...tu jètes tes papiers à terre car yen a qui le font déjà??? bah c'est stupide!!!
après oui, j'ai vu ton effort, c'est très cool...et comme le dirait lafesse : "pourvu qu'ça dure"...
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:03:36   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

mdr quel humouriste chdups !! lol
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:38:46   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

chdups a écrit :

bah vi, mais une des règles justement (qu'erwan t'a envoyé:p) est de ne pas parler en texto sur le forum!!!!!

pas de prénoms ... :-"
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:54:27   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

je voi ke le language texto gene un peu tous le monde

Mais dois-je egalement faire un gros effort a mon tour ??

Paske j'avoue faire beaucoup d'abreviation
par ex pour eviter de mettre "qu" je le remplace par un "k" et ca je croi ke ca ca va etre le plu dur a corriger
Cependant si cela gene vraiment je suis pret a faire un effort

--------------------
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 10:05:17   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

the gardien a écrit :

oui mais bon je suis pas le seule et les regles d erwan il a parlé en texto j ai rien compris et regarde au dessu jai fait un effort nan?

quand tu comprend pas ça veut pas dire que c'est du texto
on s'en fout de texto ou pas texto
le tout c'est qu'il n'y ait pas d'abus par souci de comprehension
crazy frisbee
Maître du n'importe quoi, le retour
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 12:55:34   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

c'esr vrai que à partir du moment ou ca reste claire on se fout de savoir si c'est trop texto ou si c'est correct.le + important c'est d'etre compris par les autres .
enfin c'est mon avis,maintenant je suis pas lmodo
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:49:39   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

ben tu pourai etre modo crazy frisbee car tu c faire la par des chose !! moi je vote pour lui!
crazy frisbee
Maître du n'importe quoi, le retour
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:03:15   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

àtoi billy boy
je vais d'abord attendre les propositions des boss
& ensuite on envisagera
en plus je suis pas sur d'etre assez svt là
&puis faudra m'expliquer exactement en quoi ca consiste
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:06:50   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

moi kev m a dit peut etre quand y aura 50 membres donc j ai le temps mais en attendant je peux m entrainer

--------------------
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:09:42   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

mince c'est pas possible... dites on est à combien?? faut pas faire de pub pour le forum! surtout pas de nouveaux membres on en veut pas!!
JE PLAISANTE

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:15:22   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

pk car ça fait tjs du bien car comme on le dit plus on est plus on s amuse te plus on a de gens comme spectateur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Sommaire  eh ben moi, vs m'aurez jamais!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum