|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 20:43:28
| Sur le site de Ronchin avant et après la rencontre de dimanche en fille "attention bauvin provin RONCHIN arrive!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, merci au super public de Bauvin Provin pour cette grande démonstration d'encouragement et de Fair Play et gros bravo aux filles de Bauvin Provin pour leur fair play légendaire se cotiser pour donner de l'eau chaude à beauvin provin" Pour être précis les autres interventions de leur site (majoritaires) sont plutôt neutre. reponse : La première phrase écrite avant le match. Au second degré c'est assez convivial, si cela doit être pris au premier cela manque de modestie La seconde reflexion nous n'avons pas du voir le même match, le public encourageait notre équipe certes, mais rien de méchant envers les adversaires. Par contre il semble bien qu'il y ai eu insulte à la fin du match, ce n'est pas tolèrable, nous allons éclaircir l'affaire. Ceci dit se donner un rôle moralisateur est un peu déplacé (Cf match masculin à Ronchin ou plusieurs copines de joueurs se sont faites chahutées) troisième plainte : l'eau chaude eh oui il y en avait pour les 2 équipes à condition de ne pas rester assises un certain temps au centre du terrain après la rencontre. Cela n' autorisait pas Ronchin à renverser du shampoing tout à travers le vestiaire, il y en avait jusqu'à sur la porte d'entrée. Merci pour le respect envers le responsable de la salle qui à nettoyé ce jour et qui m'en a avisé. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 09:30:32
| sympathique... la victoire remportée par nos filles pèse surement lourd dans leur tête... et pour l'eau chaude le pire c qu'on leur a dit d'en haut, mais apparemment elles étaient trop occupées à raler pour nous entendre... en tout cas c gentil d'avoir tenté de laver le sol au shampoing, la prochaine fois on leur fournira le seau et les balais qu'elles avaient oublier de prendre pour frotter.....!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 12:36:39
| sympa oui on sait ce qu'on doit prendre pour le prochain match sur ronchin et en ce qui concerne les tribunes, c'était surtout envers l'arbitre (le plus petit des 2) qu'envers elles-même... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 15:12:34
| c quand même triste qu'à leur age elles réagissent encore de la sorte... même les mois de 16 de mon mystic sont moins immatures quand ils perdent un match! bref sujet clos pour ma part. c d'une tristesse...! PS: si l'une d'entre elles a trop de bouteilles de shampoing chez elle, étant donné le prix maintenant, jsuis preneuse!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 15:43:16
| en tant que copine chahutée lors du match à ronchin, je confirme que leurs commentaires bidons, elles peuvent se les garder ....
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 17:46:01
| il y'a quand meme des mentalités pueriles en seniors je savais pas
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 18:18:04
| Quelqu'un aurait il du shampoing ?? |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 18:54:39
| avec un s mister
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 13:32:35
| Strikeman a écrit :
(Cf match masculin à Ronchin ou plusieurs copines de joueurs se sont faites chahutées) |
je m'en rapelle de ce match : c'est quand il y avait eu un rassemblement de sourds et muets dans la tite salle à côté du terrain! en tous cas ils en faisait du bruit avec leur musique ! je suis d'accord avec Lol pour leurs commentaires. En+, elles en ont de la répartie "ferme ta *******, ferme ta *******, ferme ta *******"
Message édité le 23-03-2006 à 13:34:22 par Emidups
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2006 à 17:25:35
| t'as du vocabulaire ou t'en a pas lol
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 17:46:21
| toi , c'est plutot ... ''t'en as pas "
--------------------
|
|
| Posté le 23-03-2006 à 18:12:51
| je l'egorge ou pas ??
--------------------
|
|
| |
| Posté le 28-03-2006 à 12:15:57
| bon bah alors on dira qu'il a de la chance
--------------------
|
|
| Posté le 28-03-2006 à 12:46:54
| c'est pi être pas son fan club mais :
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2006 à 13:11:30
| et il s'en sort bien
--------------------
|
|
| Posté le 28-03-2006 à 13:18:06
| bin oui "tout est bien qui fini bien...et Bebean s'en sort bien"
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2006 à 13:23:02
| la prochaine fois c'est tete au carré
--------------------
|
|
| Posté le 28-03-2006 à 13:28:39
| comme Bob l'éponge !
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2006 à 13:36:38
| lui c'est plutot rectangulaire mais oui presque
--------------------
|
|
| Posté le 28-03-2006 à 13:38:07
| the gardien a écrit :
lui c'est plutot rectangulaire mais oui presque |
je sais mais c'était juste un ti clin d'oeil pour bebean !
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2006 à 13:39:24
| il sera qu'il a interet a faire gaffe a lui
--------------------
|
|
|