Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Le Hand, c'est notre passion  News Hand 

 l'avenir des filles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:46:40   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

il y'a un petit changement...

karine ne sera pas là contre houplines (le 6 mai) et sera aussi absente contre condekerque (le 12 mai).

mais pour houplines sa devrait etre bon, car linda sera là.
on sera 7 pour ce match.

pour coudekerque, sa sera plus difficile car linda ne c pas si el sera là, donc pour l'instant nous sommes 6, en attendant la réponse de linda.

pour le 27 mai, juliette ne sera pas là (problème personnel), elle veut bien faire les 2 premiers matchs, mais pas celui là. elle m'a expliqué son problème et c'est compréhensible donc il ne faut pas lui en vouloir.
et normalement linda, ne devait pas etre là, c'était prévu depuis le début, mais j'espére qu'elle va pouvoir se liberer 1h30, car sinon, nous serons que 6 pour ce match.

donc voilà, dés que j'ai plus d'informations, je vous tiendrai au courant.

sarah.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:16:27   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Bonne chance et bon courage pour vos matches


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 15:36:49   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Merci pour ces infos, c'est toujours bon d'être tenues au courant merci !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:06:55   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

je crois que je vais jamais en finir, il y a encore un changement!
laititia ne sera pas là, le 6 mai.
de ce fait, nous sommes que 6, et pas de gardienne...
franchement j'en ai marre...
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:08:50   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

A 6 pratiquement pour chaques maths, sa va etre dur !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:22:39   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

oui, c'est clair que sa va être dur, mais pour le 6 mai ce n'était pas prévu...
je vais essayer de contacter sophie pour savoir si elle veut bien faire ce match.
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Le Hand, c'est notre passion  News Hand  l'avenir des fillesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum