|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 17:17:33
| En raison du report à la demande de Seclin du match Moins de 17 ans, et du report à notre demande du match des Moins de 13 ans F une seule rencontre ce week end était au programme. Les Moins de 15 ans se sont rendus à Haubourdin pour ce que nous pourrions appeler un non match; En effet face à une équipe sans remplaçant nous sommes passés complétement à coté en défense notemment offrant des possiblités de tirs à nos adversaires qui ne s'en privèrent pas. Et comme l'attaque vendengeait un nombre important d'occasion pas étonnant à ce que le score soit lourd. On peut parler de faillitte collective même si quelques éléments ont bien tenté, en vain de secouer le groupe. Donc pas de vacance mardi à la place entraînement 17 h 30 et c'est Be Bean qui va concocter un programme de "rattrapage" et pour connaître le personnage depuis quelques années ca va âtre chaud. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 18:36:27
| je serai ravie d'aller assister à cette remise en forme dommage pour la défaite, on peut croire que c un accident de parcours parce que l'équipe montre vraiment une belle progression bonne continuation et bon courage à eux pour mardi
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 19:45:14
| Oui bon courage, et j'viendrais sûrement avec Mister FraiZ à l'entrainement des moins de 15
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 09:57:29
| Je serais certainement la aussi
-------------------- |
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers | | 128 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 19:26:56
| moi aussi |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 22:54:21
| dit-il après coup
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers | | 128 messages postés |
| Posté le 21-04-2007 à 11:11:20
| ha ouais carément j'avais pas vu que c'étais l'entrainement c'étais dans un soucis de dire que je venais au match vs - de 17ans |
|
|