|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 17:16:48
| J'ai l'honneur de vous informé que j'ai officiellement arreté la biere !................. Non biensur j'déconne !!!!! non, mais je vous annonce officiellement, que je détiens le permis de conduire Je l'ai passé en début d'après midi, et je l'ai décroché ( p'tet pas haut la main, restons modeste ) mais du premier coup Voilà.
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 17:24:06
| jsuis fière de toi be bean!!! Félicitations!!! c pas simple mais au moins, ça, c fait! ça pourrait être très pratique sous peu alors tu restes à 6 points pendant 2 ans c ça? c l'occasion de fêter ça deux fois!! (moi jlai fait :lol Ben ça fera un verre à boire à ta santé en plus pour samedi soir
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 18:01:00
| ouais fin, boire ou conduire il faut choisir comme on dit mais le principal ajd c'est bien sur: félicitations be bean !!!!!
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 19:55:08
| Ouai !!!! Félicitation Be Bean !!!! Yen aura des choses à fêter !!!
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 20:39:52
| j'aurais preferé feter ca avec une petite bebine !!!Plutot que virtuellement mais bon... Felicitations ! Tout pourra arreter de flipper lorsque tu es a mes coté en caisse ! |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 20:50:56
|

--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 21:25:24
| gregz a écrit :
j'aurais preferé feter ca avec une petite bebine !!!Plutot que virtuellement mais bon... Felicitations ! Tout pourra arreter de flipper lorsque tu es a mes coté en caisse ! |
je ne vais pas fêter ça à l'alcool voyons ... non biensur ... j'ai entendu que certaine personne voulait trinquer à l'orangina, à cause du volant à prendre juste après ... alors, à l'orangina, pourquoi pas ??? on verra ça vendredi, si vous êtes sages ... et d'ici là, tachez de bien vous conduire !!! ( hi hi hi hi )
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 22:33:55
| je viens je viens je viens!!!!!!!!!! O-BLI-GE!! pour une fois que je pourrai trinquer avec vous parce que ce sera pas de la bière!!!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 08:50:43
| j'espère moi aussi l'avoir au plus vite mais c'est pas gagné
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 09:23:17
| Felicitation mais maintenant il faudra choisir entre boie ou conduire
--------------------
|
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 523 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 10:10:53
| chdups a écrit :
ouais fin, boire ou conduire il faut choisir comme on dit mais le principal ajd c'est bien sur: félicitations be bean !!!!!
|
the gardien a écrit :
Felicitation mais maintenant il faudra choisir entre boie ou conduire |
on voit qu'il y en a qui suive tjs autant en tout cas FELICITATIONS (encore une fois parce que j'te l'ai dit déjà hier en dehors du forum) ramène de bouteille vendredi, tu repars à pied donc on pourra trinquer |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 13:21:32
| et de l'orangina pour ceux qui reprendront le volant
-------------------- |
|
|