|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 11:06:11
| 10 ans sans jouer et reprendre à ce niveau à un moment de doute pour l'équipe, cela méritait bien un post dans cette rubrique. Pour ceux qui ne connaissent pas Benoit (eh oui Ben en 10 ans les effectifs ont évolués) Benoit a fait partie quasiment des premières équipes jeunes du club et de la première équipe seniors M (pardon de situer ton age), puis les aléas de la vie l'ont conduit à s'éloigner de Bauvin. En début de saison comme il souhaitait reprendre un peu d'activité physique, il est repassé à la salle (comme Rémi il considère que le HBCBP est son club de toujours) sans prétention, de fil en aiguille il s'est pris au jeu, l'ambiance aidant il s'est donné le mal de retrouver un bon niveau et tout naturellement hier à revêtu le maillot contre Wallers après 10 ans d'inactivité handballistique ( ce n'est pas tout à fait vrai, puisque il y a 1ans 1/2 il a participé à la rencontre des anciens du HBCBP). ceux qui l'ont cotoyé à l'entraînement cette saison n'avaient aucune crainte et la suite leur à donné raison. Chapeau ! ! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 11:21:12
| félicitations!!!! parce qu'en plus de tes 3 beaux buts, il y a eu de très jolies actions!!!! une vidéo bien méritée, tu vas voir ça fait tout drole
en tout cas, CT un très beau retour, en espérant que tu continues à te plaire dans cette équipe et que ça porte ses fruits comme cette semaine!!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 11:38:38
| perso j'prends trop de plaisir à jouer, mais aussi à m'entrainer avec toi...car tout petit déjà je me souviens de toi sur les terrains, et l'équipe séniors, forcement, c'était pour moi des killeurs donc voilà, fier de jouer avec un gars que je pouvais "idolatrer" étant gamin, et fier de voir que l'équipe te plait,et que tu n'as pas perdu le niveau nous avons bcp à apprendre de ton expérience, tout comme de celle de remi d'ailleurs...ça fait du bien de la maturité !!! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 13:21:27
| C'est cool de voir que vous entendez deja si bien et que pour un retour tu nous mettes 3 buts chapo msieur ' Et puis esperons que tu continues a mettre des buts et faire d'aussi belles passes Bon retour Je lui ai serré la main hier pdt leur echauffement euhhh
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 14:09:28
| c pas vrai???? ben moi jme laverai plus les mains à ta place
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 15:19:38
| Très beau match de MONSIEUR Benoît hier ! Effectivement, cool de le voir jouer et en plus marquer 3 buts !!! On dirait qu'il n'a jamais arrêté Bravo
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 15:44:34
| chdups a écrit :
ça fait du bien de la maturité !!! |
dur à dire, hein, chdups !!!
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 00:33:13
| Luthy a écrit :
c pas vrai???? ben moi jme laverai plus les mains à ta place |
Pourquoi il les a deja lavé un jour ??
--------------------
|
|
| Posté le 12-12-2006 à 10:38:56
| bah niveau handball sur le terrain, de la maturité ça fait vraiment du bien !!! |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 16:16:35
| trés beau démarage samedi continue bravo !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 19:37:37
| C'etait pas un demarrage plutot une relance mais c'est bien de le clignoter
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 13:53:50
| D'après ce que j'ai pu comprendre vendredi à l'entrainement, Benoît ne dispose pas d'une grosse connection à internet. Mais il a vu les comm de son NOUVEAU fan club. Il en été très content Il m'a dit également qu'il songeait à prendre une connection un peu plus importante Et pourquoi pas ne viendrais tu pas poster quelques messages sur le forum . Ton fan club te réclame
--------------------
|
|
| Posté le 16-12-2006 à 14:51:56
| Oui il va prendre une connection plus importante rien que pour ses fans c'est beau
--------------------
|
|
| Posté le 16-12-2006 à 23:58:18
| chose promise chose due
jsuis fan merci pour les bons moments passés, pas mal de délires CT excellent! et ... c bien 8 et non pas 7 mais tu peux compter sur moi pour ta boulette, si elle est filmée elle passera sans problème: belle entrée de 8 points bravo pour tes 3 buts (bonne petite moyenne ) ... et continue sur ta lancée, ça fait du bien à l'équipe de t'avoir
--------------------
|
| Posté le 17-12-2006 à 00:01:43
| Encore 3 buts Bravo mister Benoit que de belles prouesses
--------------------
|
|
| Posté le 17-12-2006 à 00:03:43
| haaa sa sent la boulette encore tout ça ... j'espere que qqlun lui a expliquer le principe ! Bravo félicitations pour ton match !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 17-12-2006 à 00:04:40
| 3 buts + 8 points de boulette T'a fait la bonne operation Mdr ....
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 18:17:29
| Euh pour la boulette reste à voir avec Mister et lol car c'est une mouette et si on met toutes les mouettes de tout le monde...ben on a pas fini !!! Et puis Papatissier prendrait vraiment la tête et plus personne ne pourrait le rattraper
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 17-12-2006 à 20:17:29
| quelqu'un pourrais expliquer ce qu'il a fait au juste ... pour etre menacer d'entrer dans le boulet d'or comme ça
--------------------
|
| Posté le 09-01-2007 à 11:39:47
| trop bas sérieux!! trop bas!!! bon... de une, il est entré et bien entré dans les boulets depuis cette conversation: allez voter!! de deux, je viens de regarder une fois de plus les vidéos du match de ce week end: y'a pas photo! il mérite sa place Benoit!!!!!!!!!
l'explication? ben oui, certe, il marque, il joue bien mais... y'a aussi qu'il met des buts qu'on attend pas, qu'il fait de belles interceptions, et tout ça avec la classe et l'air "beau goss" >>> tout ce qu'on retrouve dans cette équipe et bien sur: il est troOoOop gentil
bon ok, je sors PS/ puisque c le but de ce magnifique discours : vive Benoit!! encore des buts!!!!!!
--------------------
|
| Posté le 09-01-2007 à 16:13:12
| Super bon resumé c'est tout lui Il se remet vite au niveau, d'ailleurs comme ailier il est super quand on voit encore ton dernier buts de Samedi a l'aile gauche ,on etait en haut avec les 17ans ,on a applaudi comme jamais et apres la remarque qu'on n'a tous faite c'etait "comment il a fait" pour tout te dire on n'a cru qu'il y avait un trou dans le filet Mais franchement Bravo a toi tu joues de mieux en mieux,et en defense c'est toujours ça aussi Bravo msieur ' Continue en plus en dehors du terrain il est sympa et amusant Une fois de plus continue et Vive toi
--------------------
|
|
| Posté le 09-01-2007 à 16:35:07
| et en plus il roule avec une belle caisse... bon, seul défaut: il fume... ralala, le gars à peine arriver déjà 1er au fan club |
|
| Posté le 09-01-2007 à 16:38:21
| ah oui... il fume personne n'est parfait à peine arrivé oui, mais quelle perf!!
--------------------
|
| Posté le 09-01-2007 à 16:47:09
| T'inquiete Chdups toi aussi t'es bien vu vive BeNoIT
--------------------
|
|
jojo | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 20-01-2007 à 20:16:22
| salut les mecs trop cool vos mots en tout cas moi je coonais son pére il est psy et il est super cool.... en plus comme ben il a une super voiture.... son surnom est grosse biquette, qui rime avec grosse q..... A plus les jeunes, |
|
|