|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 07:26:19
| Jolie voiture, mais petites photos... j'ai hâte de la voir en vrai
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 08:33:57
| vous en faites pas, j'vais refaire mieux les photos... là ça a été fait à la hâte pour dire de les voir du boulot... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 08:36:00
| oui parce qu'il me semble en avoir vu de plus jolies mais si tu les changes, faut qu'elles correspondent toujours à mes comms hein!! 'tention hein (sinon j'en mets plus )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 20-10-2006 à 08:39:08
| ah ya des coms?!? j'vais aller vite les voir |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 08:39:49
| pfffff à quoi ça sert de faire de la pub pour ton blog si tu vas même pas voir les comms
--------------------
|
| Posté le 20-10-2006 à 09:24:42
| j'y vais, j'te rasure |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 21:41:56
| haaa je suis d'accrod avc Luthy moi si tu fait de la pub et que tu ne va pas voir ^^ tu risk pas d'avoir nos impression ^^ ! oui Luthy c'est cool que tu passe derriere moi pour dire que je me trompe pas derriere tes propos ^^ sa rassure !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 02-11-2006 à 22:33:52
| bon!! 2 news, en espérant qu'elles seront vite en ligne http://luthy.skyblog.com/34.html un annif (ma star ) un artiste (une future star )
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 23:40:33
| J'ai deja laissé ma trace Mais la future star est pas encore en ligne ouf
--------------------
|
|
| Posté le 03-11-2006 à 10:31:57
| lol tu vas être obligé d'y repasser merci pour les comms
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 11:22:53
| Je suis repassé,sans un pli et meme pas froissé (je sais c'est nul ) Mais je suis repassé quand meme
--------------------
|
|
| Posté le 03-11-2006 à 11:52:58
| on va regarder ça... :-p |
|
| Posté le 03-11-2006 à 12:41:11
| merci tous les deux
--------------------
|
| Posté le 06-11-2006 à 17:04:32
| encore 5 nouveautés, qui inspireront ptétre certains d'entre vous (une aprém pour faire ça, vous y croyez vous!!) rdv sur http://luthy.skyblog.com/34.html n'hésitez pas à faire marcher le clavier
--------------------
|
| Posté le 06-11-2006 à 18:30:27
| chui un peu triste lol ! car tu nous a pas mise
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 06-11-2006 à 18:46:25
| Normal tu y etais pas
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2006 à 18:51:44
| J'ai laissé plein de coms Enfin, un par article En tout cas, j'adore tout ça !
--------------------
|
| Posté le 06-11-2006 à 19:26:43
| oui bien sur je ne parle pas du tout de la crémailliere chez Mister Fraiz aussi !
--------------------
|
| Posté le 06-11-2006 à 19:40:58
| TiOTe SpEedY a écrit :
chui un peu triste lol ! car tu nous a pas mise |
ça viendra en temps et en heure, j'ai déjà une idée de montage en tête mais il me manque un thy quelque chose t'inquiète, c pas oublié, loin de là, c même en projet sinon merci pour les comms ça fait toujours super plaisir de passer du temps pour tout ça et de pouvoir lire vos comms ensuite
--------------------
|
| Posté le 06-11-2006 à 20:03:17
| Un projet a bon ? et ben Tiote t'a de la chance Elle fait carrement des projets
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2006 à 20:33:40
| ouiii merci Lulu j'ai eu peur que je sois déjà au oubliyette ^^ je vois que non chui contente the gardien tu c'est je pense que Lulu et comme moi on n'aimeraient bien avec toi mais les photo avec toi faut se battre pour les avoirs ! dommage car t'aurais bien la place pour sur mon blog et puis au faite tu a dejà eu qql photo de toi il me senblent tkt pas tu n'ai pas oublier lol ^^ je vais de suite poser des com's Lulu c'est vrai que m'a peur m'a faite oublier se dont pourqoui j'ai dessus
--------------------
|
| Posté le 12-11-2006 à 20:37:17
| eh bien non, ce n'était pas aux oubliettes, c même bien d'actualité !!!! http://luthy.skyblog.com/35.html allez voir vous même (PS/ pour les 2 les plus concernés, si dans les comms de cette photo sur le blog, vous ne me faites pas un ping pong comme ici dont vous seuls avez le secret... ça va chauffer! )
--------------------
|
| Posté le 12-11-2006 à 21:29:29
| Bah, t'auras juste à les supprimer
--------------------
|
| Posté le 12-11-2006 à 21:50:12
| lol Ok sa va etre difficile mais bon ont va essayer d'epargner ton blog non je déc... Je declare officiellement que les ping ping pong entre moi et the gardien sont terminer ( en tout cas moi j'arrête ) [ps: enfin seulement si il dit pas des chose qui me chagrine et que m'a suceptibilité ne le prend pas mal ] oula j'ai peur de m'ennuyer Pour ceux qui est de ton montage exellent je le trouve super simpas Pour ce qui est de "deux têtes de mules" tu a raison sa c'est sûr ! Malgrés que Ju et toi se plaingne de ne pas être photogénique, c'est fauxx vous êtes exellents .... j'adore les photos si seulement je pouvais en avoir une de moi et ju sa serais un miracle mais il me fait la même remarque quand je lui demande alors là ! il a plus d'excuzzzz "Quant à Ju, comme d'après moi ces 2 là font la paire (qu'ils le pensent ou non selon les périodes, moi jtrouve que oui mdr!)" sur celà aussi je te donne raison ! allez jte donne un pty 18/20 a ton article lol j'deccc ....
Message édité le 13-11-2006 à 09:07:51 par TiOTe SpEedY
--------------------
|
| Posté le 12-11-2006 à 22:15:00
| jsuis fière 18 c bien
--------------------
|
|