|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 08:32:24
| Le but de la victoire pour Neuville C'est le lien pour voir e but que met Neuvilledans les 5 dernières secondes alors que le score se tient à 24 - 24. But qui donne la victoire à neuville et son accession en N3. Ca m'en rappelle un, l'année denière...un but de Chdups qui me semblait encore plus compliqué Donc moi je dis normal qu'il l'ait mis !!! Non, j'rigole mais bon...
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 09:08:02
| C atroce pour Calais, j'imagine même pas!! bien sur pour Neuville ça doit être tout l'inverse, lol ben en tout cas, jsuis contente d'être à notre place plutot qu'à la leur!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 13:39:39
| rooohboules mais le mien était, certe moins décisif, mais plus compliqué oui |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 13:58:27
| decisif oui car sans ce match nul nous ne serions pas monté
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 15:16:41
| comme quoi... chacun sa m**** mais bon, d'après ce que m'a raconté mystic, la situation serait encore pire pour eux car ils avaient la balle pendant les 30 dernières secondes et n'avaient qu'à la garder, mais ils auraient mal géré et récupéré un refus de jeu qui a abouti à ça... jme trompe pas c ça? m'enfin c jamais drole de se prendre un but de cette façon par contre en mettre un ainsi, ça fait du bruit
--------------------
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 16:43:56
| Mystic t'as bien raconté.En fait a quinze secondes de la fin calais a la balle en double supériorité numérique mais fait une passe au gardien qui pour feter la montée jette la balle en l'air.Les arbitres ont sanctionné pour jeu passif.Et BOUM : le drame pour Calais la joie pour neuville .C'est ce qui est marqué sur le forum de la ligue. Forum qui contient un nouveau post qui est un sommet de conneries et de mauvaise foi.Ca tient du prodige d'etre aussi crétin.Je vous laisse le savourer il est pas difficile a trouver.
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 20:23:40
| j'ai trouvé le post du premier coup. je gagne quoi? pas comme à la tombola du hand ou Ch'dup et moi on a rien gagné l'auteur du post est le dirigeant, à l'image du reste du club d'ailleurs, pourquoi tant de haine tout y passe public, joueurs, arbitre. Seul la buvette et le chien assurant la "sécurité" semble trouver grace ! ! Dr jeckyl et Mister Hyde peut être, très cool lorsqu'il se déplace avec les loisirs de Gondecourt (qu'il entraîne) et un peu "enragé" lorsqu'il est dirigeant à Entente 90. |
|
| Posté le 04-06-2007 à 20:38:19
| C'est dommage ce genre de poste...nous, on est déjà prêt à passer à autre chose et ils ressassent ce match...on leur faisait vraiment peur ou quoi !!! Enfin bref, c'est lamentable, à l'image de leur comportement pendant le match...
--------------------
|
| Posté le 05-06-2007 à 07:22:38
| au moins ça fait parler mais c top, un sujet rien que pour nous où tout le monde vient mettre son petit mot... trognon
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 05-06-2007 à 21:57:46
| Je vais dire une chose^^ Parlez de notre site en bien ou en mal mais parlez en
--------------------
|
|
| Posté le 05-06-2007 à 23:04:44
| bah rien qu'avec la bannière de FraiZ, on en parle
--------------------
|
| Posté le 06-06-2007 à 09:08:01
| 42 visiteurs hier soir à 23h30 ! C'est pas encore le record, mais on l'approche !
--------------------
|
| Posté le 06-06-2007 à 10:12:59
| comme quoi... moi ça m'éclate
--------------------
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 10:36:46
| Finalement même sans vous avoir vu jouer ni eux d’ailleurs je trouve que leur post est assez révélateur. Ça ne devait vraiment pas être plaisant de les rencontrer. Je trouve ça complément immature de leur part d’aller faire ce genre de chose genre règlements de compte chez ok corral Enfin pour l’esprit sportif on repassera. Bref affligeant !!
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
bouba | président HBC Vendenheim | il/elle est là souvent |  | 22 messages postés |
| |
| Posté le 06-06-2007 à 21:49:46
| Tout à fait BG !!!
Message édité le 06-06-2007 à 21:52:32 par Joey
--------------------
|
|