|
Diablesse_59 | Superstar!! | | 62 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 20:41:50
| moi je ve bien étre la photographe pa de souci!!!!!! ce seré une bel parti de plaisir e tou k jaten ke lé gar relève le défi!!!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 21:24:27
| Forcément que tu trouves que ça péterait, c'est pas ta pthyte copine imaginaire qui va aller son joli pethy corps à nu devant tout le monde... Désolée mais je mets une opposition...
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Angy | un jour viendra... | Superstar!! | | 111 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 21:37:21
| moi je suis tjs pour même si je te comprend Luthy en tt k les mecs je vous assure que pr battre les rugbymans il faudra repasser!!!!
-------------------- quand on est aimé on ne doute de rien, quand on aime on doute de tout. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 17:38:23
| quel et ton opposition tant qu on mets un ballon de hand devant les partie genitales cet bon
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 19:38:35
| c cela oui... bé nan désolée c'est pas bon, pas besoin qu'il soit plus convoité qu'il ne l'est déjà
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 21:19:16
| Moi j'suis d'accord Mr FraiZ
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 30-11-2004 à 23:10:02
| Ah bé ça m'aurait étonnée ça tient!! La miss Joey est d'accord!! Aller la superstar on montre son pthy corps!
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 23:05:00
| Joey a écrit :
Moi j'suis d'accord Mr FraiZ |
j'ai ptete du mal mé j'ai pa compris ce ke ca vené faire ici
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 23:35:12
| Traduction (et oui tu as du mal) elle est ok pour ta participation nudiste au calendrier
|
the mystic surfer | le Slater du clavier | | 348 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 10:02:46
| Angy a écrit :
moi je suis tjs pour même si je te comprend Luthy en tt k les mecs je vous assure que pr battre les rugbymans il faudra repasser!!!! |
tout ça pour nous mettre au defi té une maline.... ben non nous ne cederons pas..... koike l'on a déja quelques participants dont mister fraiz |
|
Angy | un jour viendra... | Superstar!! | | 111 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 21:15:07
| non ce n'est pas pour vous mettre au défi j'en ai deja un en cours. Mais oui je suis maline lol The mystic surfer tu veux pas le faire c'est pour ça pas besoin de te trouver des excuses.
-------------------- quand on est aimé on ne doute de rien, quand on aime on doute de tout. |
|
| Posté le 02-12-2004 à 22:31:22
| Ah mais non je ne vais pas passer pour celle qui lui interdit... libre à toi mon surfer si tu veux t'exiber dans ce calendrier de rejoindre mister fraiz à la scéance photo
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 18:49:34
| il sera trop ptit pour l objectif ou le ballon prendra trop de place lol
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 19:05:12
| AH AH AH qu'est ce qu'elles sont droles tes blagues
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 20:08:37
| mais elle est très bien sa remarque ! continu sur ta lancé the gardien ... |
|
| Posté le 03-12-2004 à 20:42:59
| d accordet merci be bean pour une fois qu on s entend lol cet qui va neiger demain ou qu on va se croiser et dsl luthy si jté froissé
-------------------- |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier | | 348 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 00:29:21
| Angy a écrit :
non ce n'est pas pour vous mettre au défi j'en ai deja un en cours. Mais oui je suis maline lol The mystic surfer tu veux pas le faire c'est pour ça pas besoin de te trouver des excuses. |
c koi ton défi en cours ? non en fait je veux le faire mais je suis tellement egoiste que j'en veux un a moi, tt seul |
|
| Posté le 04-12-2004 à 01:33:05
| Luthy a écrit :
[citation=the mystic surfer]c koi ton défi en cours ? non en fait je veux le faire mais je suis tellement egoiste que j'en veux un a moi, tt seul |
Très bien je me charge de te prendre sous tous les angles
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 12:50:16
| pour ce calendrier, c'est tout le monde ou personne...enfin ,je parle de toute l'équipe sénior M. mais faudrait se bouger le cul si on veut vraiment le faire...faut convenir d'une date... |
|
hatchepsout | eh meeeeeeeeeeeeeeerde!!!!! | Superstar!! | | 97 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 22:35:33
| moi jsuis d'accord pr ke mon cheri soit dessus,mais on peut ecrire une petite remarke des copines de joueurs genre "dommage, deja pris!!" lol ou alors "on regarde avec les yeux"??? ou "pas touche!!"??? |
|
| Posté le 06-12-2004 à 22:45:09
| Ah ouai!!! Mais je dis que si les mecs en font un, les copines des joueurs le feront aussi. Comme ça il n'y aura pas que les filles qui pourront matter les copains des autres à poil pendant un mois, mais aussi les mecs qui (avec ou sans copine) pourront matter les copines des joueurs... non??
|
| Posté le 07-12-2004 à 06:30:13
| Euuuuuuhhhhhhh...............non Et puis imagine les joueurs qui n'ont pas de copines....je pense à eux
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 07-12-2004 à 10:06:11
| C'est cela oui tu penses à eux... bé ceux là c'est pas grave, s'ils n'ont pas de cop au moins ils ne l'exposeront pas nue aux yeux de tous leurs potes, tant mieux pour eux, tant pis pour les autres
|
| Posté le 09-12-2004 à 15:40:00
| Tu vois ta tête sur un calendrier !!! Désolée, c'est pas drôle du tout En tout cas moi, j'vois pas la mienne
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 17:27:15
| on é pa obligé de voir la tete
-------------------- |
|
|