Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 cambrai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bucheron
ennemi de tous les vegetaux
Gang of forumers
Bucheron
128 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:01:59   Voir le profil de Bucheron (Offline)   Envoyer un message privé à Bucheron   

un match de plus!
bonn déjà, pas de motivation pour cause d'effectif réduit, de déplacement long et d'équipe pas sympa (plus publique relou mais qui n'étais pas le cette fois).
tension directe parce que pas d'arbitrage officiel, plus réglement de compte entre les dirigeants (qui sont tétus tout les deux :))
ensuite et bien pour le match, c'étais un peu du chacun pour soi chacun son tour mais je n'en veux a personne étant donné que moi même j'ai pris sa pour un match d'entrainement. faut pas cherché, c'était joué d'avance. bref la défense c'étais pas la grande forme mais c'étais plus ou moins bien.
En tout cas, 2 MENTIONS SPECIALES : KEVIN pour son arbitrage impartiale, il fallait bien du courage, ET NOS SUPPORTERS qui étaient une fois de plus présents et motivés malgrès tout! BRAVO
Bucheron
ennemi de tous les vegetaux
Gang of forumers
Bucheron
128 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:04:24   Voir le profil de Bucheron (Offline)   Envoyer un message privé à Bucheron   

Mais aussi, j'oubliais, a BENOIT pour l'invention du rire sardonique qui fera sont grand retour a chaque fin de match!!!! PTDR!!!!
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:22:10   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

j'ai vraiment pas aimé venir à ce match...
mystic nous fait son top 3 des coups pris assez violents pour le faire saigner cette fois

sans parler du coté très malhonnête de cette équipe que je plains: je préfère largement ne pas ramener de victoire et avoir malgré tout une équipe soudée, qu'une équipe qui se prend la tête à ce point et qui regarde les adversaires relever leur coéquipier blessé (en rigolant, bien assis sur leur banc en plus)
bref, on savait que ça serait triste et pathétique, aucune motivation, aucune illusion... mais encore une déception quant à l'ambiance des matchs à ce niveau du championnat.

mention spéciale effectivement à Kev, personne n'a voulu sa place (même le pseudo coach joueur d'en face s'est défilé après avoir fait ch*** son monde, en n'étant pas dans les règles qui plus est ) mais il a assuré! vraiment! CT super dur et il a fait ça impartialement: alors bravo!!!

et bravo à Ben pour son sourire à toute épreuve sur ce match merci

merci bucheron pour ton petit mot pour les supporters, même si C vrai que personnellement j'aurai vraiment préféré ne pas être là pour entendre des absurdités pareilles et se coltiner pendant 1h un pauvre gars qui n'a aucune parole fondée ni récfléchie... ce qui fait souvent dire des choses qui dépassent la pensée et pourrie d'avantage l'ambiance encore...

enfin bref, au moins on a ramené le point parce que l'autre voulait qu'on fasse forfait (on aura tout entendu jamais il ne réfléchi lui? )

voilà voilà... et aux poteaux je rajouterai que votre terrain glisse... mais c vrai que votre clairage est à fond parfait par rapport à celui de BP (vous avez raison, raccrochez vous à ce que vous pourrez "messieurs"


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 17:17:49   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Rien à ajouter à vos coms, pareil ! Mais bon, au moins c'est passé !

Sinon 2 agréables matches ce matin ! La victoire des moins de 15 qui se sont bien battus et le spectacle des moins de 17 "de toute beauté" ! Bravo aux jeunes !

Sinon, les moins de 13 ont perdu face à Marcq.
Les Séniors F également.

Message pour the gardien : désolée mais je n'ai pas conservé les numéros des moins de 17 F de Tourcoing et Neuville vu qu'il y a eu des (véritables ! ) coups de poing échangés à la fin du match

C'était un WE musclé !


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 17:46:41   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Un week end en demi teinte
samedi après midi les Moins de 13 ans F se sont sont inclinés à Marcq en Baroeul après un début timide elles sont parvenues à égaliser avant de laisser leurs adversaires du jours prendre un avantage assez net
Soirée passée à Cambrai à revenir "faché" avec le hand, pas d'arbitres (pourtant 2 de prévus) un réglement appliqué avec un manque de fair play évident de la part des joueurs locaux (enfin surtout leur responsable, enfin le remplacant du coach habituel)
le seul but était de nous pénaliser d'un joueur et pour eux de proposer leur coach lors du tirage au sort, ils étaient déjà plus nombreux que nous ! ! ! un match à l'image des 2 rencontres nous ayant déjà opposées domination de Cambrai nous ne parvenons pas à poser le jeu, de nombreux tirs n'atteignent pas la cible et défaite
elativement lourde. Nous n'avons pas confirmé le match de la semaine dernière, Cambrai ne nous réussi pas , mais pas du tout. En plus le remplacant du coach se croit intelligent au point de venir nous narguer "3 fois qu'on vous rencontre et on vous met 3 patées" (ou quelque ue chose du même genre.
bravo à Kévin qui à assuré l'arbitrage sous les remarques et contestations ( au départ tout le monde est d'accord "on ne dit rien sur l'arbitre" et puis la tension et l'énervement aidant....
Heureusement ce matin je me suis réconcillié avec le HAND (à défaut de Cambrai) à Mons ou les Moins de 15 ans et les Moins de 17 ans évoluaient (chaque équipe encourageant l'autre)
Les Moins de 15 sans leur entraîneur Kévin retenu par ailleurs mais coachés par le "Grand" Be bean ont dominé leurs homologues de Mons 3 buts à l'arrivée, un peu dur en première mi temps, nous étions d'ailleurs menés d'un but, mais plus énergique en seconde mi temps ou après avoir eu 5 buts d'avance nous terminons à +3 sous le regard de Chopin (le pinguoin nouvelle mascotte de l'équipe).
Les Moins de 17 ans partaient favoris et après un début laborieux menés 2/0 à la 5éme minute, ils prirent la mesure de leurs adversaires pour allier efficacité 36 buts marqués et spectacle offrant au nombreux public kung fu et séquence comique (Gabin qui sortant du terrain en tentant de récupérer un ballon termine assis à coté d'une spectatrice engageant presque un début de conversation.)
Enfin du hand comme on l'aime sans animosité de la part des 2 clubs.
Souhaitons que la semaine prochaine pour la grande journée du club un spectacle du même niveau pour toutes les équipes du club.
Cette après midi les Seniors F recevaient Wallers à 7 et perdant durant la rencontre Kim sur blessure elles se sont inclinées assez largement. Le pessimisme régnait après la rencontre sur l'avenir de l'équipe.

Message édité le 01-04-2007 à 17:55:10 par Strikeman
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:07:05   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Très beau commentaire de notre Président dont je vais largement m'inspirer pour le com du site

Merci !


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:10:05   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

effectivement l'avenir pour les filles est péssimiste...
apparament, les filles voudraient faire un forfait général à cause de l'effectif éduit ells ont pas tord mais certaines voudraient finir quand même la saison (Louise et sarah),mais à 2 on peut pas faire grand chose...
tout ça pour vous dire que je suis dégoutée de ne pas pouvoir continuer le hand.
parcontre, est ce que sa pose un problème si je viens m'entraîner une fois de temps en temps avec les séniors garçon ou le hand loisir??
sarah
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:23:46   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Pour ce qui est des matchs des moins de 15 et moins de 17, je suis de l'avis de Strikeman: ça renoue avec le hand parce que CT sympa à suivre, je dirai même super sympa ce déplacement tous ensemble
Et c vrai que si le match des moins de 15 a été une belle perf pour le score, le match des moins de 17 leur a permis de se faire plaisir et de faire un peu de spectacle (tant sur le terrain que dehors, hein les gars )

je noterai aussi l'accueil super agréable de la personne qui tenait la salle: très souriante et toujours super aimable, G trouvé ça vraiment bien! c loin d'être le cas partout

Pour te donner une rép Sarah (parce qu'Erwan passant très peu, il mettra du temps à voir le mess! lol) il semblerai qu'il n'y ait aucun soucis pour venir t'entrainer vois directement avec lui mais quand ça lui pose problème il le dit et là c pas le cas

voilà voilà...
bon courage à tous pour la semaine et rendez vous la semaine prochaine, certainement dans de meilleures conditions


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:30:05   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Pour reprendre le post de Strikeman et de Sarah a propos de l'avenir des seniors filles, je ne pense pas que se soit que du PESSIMISME !!
je pense que se soit plutot une REALITE , Les filles sont toutes pour arrêter, Il n'y a plus l'effectif ... c'est une réalité kim s'ettant blesser ce match et dans l'attente possible d'une opération, nous ne pouvons pas partir a 6 pour chaques match déjà a 7 c'est la galére alors a -1 c'est carrément le sucide ...!

Chui comme Sarah, je voudrais faire un effort pour continuer notre passion nous tient, mais sans présence d'autres sa ne sert a rien !

Chui complétement dégouter d'arriver a ce stade là, Moi qui ADORE le hand et [ je trouve ] moi qui me suis toujours investie a 100% pour mon club, que se soit dans l'arbitrage, ou dans quoi que se soit pour donnée un coup de main et y contribuer au mieux
Voir et arriver a ce genre de chose sa me dégoute complétement .... franchement HONTE aux filles qui ne savent pas garder un engagement jusqu'au bout ... et qui nous on laisser dans la MERDE [ escuzer moi pour ce langage mais y'a des choses qui me dépasse ] !!!

C'est simple chacuns pense pour sa geule et non dans l'obtique d'un sport cO ! pffff
Je ne voit absolument pas se qu'elles fon la alors ... !

Enfin voilà pour Sarah et moi je pense que les choses sont clair ... en espérant que d'autre pense aussi au conséquence sur le club !

Merci de votre mure réfléxion !

Bye !

Message édité le 01-04-2007 à 20:33:12 par TiOTe SpEedY


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 17:58:41   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

merci luthy pr ta réponse.
je suis tout à fait d'accord avec toi louise, et merci à toutes filles qui nous n'ont pas tenues leur engagement jusqu'au bout.
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 08:45:18   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

Dommage car en début de saison vos résultats étaient pleins de promesses

En ce qui concerne cambrai, suite au vol plané que j'ai éffectué malgré moi lors de ce match, je serai forfait ce soir à l'entrainement. En effet, après coup je me rend compte que j'ai un enorme ematome sur l'epaule gauche et prefere me soigner pour recuperer plus vite et etre pres pour samedi pour la journé hand

Message édité le 03-04-2007 à 08:46:19 par Mister FraiZ


--------------------
Bucheron
ennemi de tous les vegetaux
Gang of forumers
Bucheron
128 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:22:00   Voir le profil de Bucheron (Offline)   Envoyer un message privé à Bucheron   

bravo tiotte, bravo sarah, ça c'est bien dit!
il faut se battre pour maintenir son équipe autant qu'on le peut, et il faut aussi se battre physiquement!
alors sortez les str***s et la boue!
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:50:34   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Merci Bucheron !
Je pense que voilà à chacun de prendre sa décision !
Je pense d'aprés Sarah, la saison sera fini tout de même pour les 3 matchs restant !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:35:17   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Tu aura remarqué Bucheron que Tiote a superbement ignoré ta dernière remarque !!! Celle dont tu semblait si fier !
Bucheron a écrit :

alors sortez les str***s et la boue!


En tout cas, si les 3 dernières rencontres sont jouées bon courage pour les filles et bravo pour votre détermination à finir la saison malgrès les évènements !


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:40:09   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Oui je l'es inioré je doute encore de se qui se cache comme mot derière cela

Merci en tout cas pour vos encouragement !
Je fait un petite BravO a Sarah au passage pour son courage allez voir un peu tout le monde pour remotiver un peu, je sais qu'il en reste encore alors courage !
et mici Sarah !
!

Message édité le 10-04-2007 à 19:40:51 par TiOTe SpEedY


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:38:39   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Les strings et la boue
Elle doit sans doute pas connaitre Bucheron


--------------------
BG
Psychologue En'dball...
BG
1075 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:07:42   Voir le profil de BG (Offline)   http://marlenouze.skyrock.com   Envoyer un message privé à BG   

toi tu connais Choupinou? tu as deja participé a ce genre de combat?


--------------------
Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ?
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:39:08   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

non mais deja vu

Et puis faut juste connaitre Bucheron pour le savoir


--------------------
milanes59
ines et mila mais deux bout d'chou
Membre
milanes59
6 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:52:24   Voir le profil de milanes59 (Offline)   Envoyer un message privé à milanes59   

pour répondre a louise, sarah et venue me voir et je suis d'accord pour finir la saison elle doit repasser me voir pour me dire quoi aprés la treve d'un mois bayou laet


--------------------
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 19:52:38   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

je pense que l'avenir des filles est peut etre reparti, en tout cas pour la fin de saison donc les 3 derniers matchs.

il me reste qu'une personne à voir, linda

pour le reste, c'est bon enfin si elles tiennent leur engagements jusqu'au bout cette fois-ci...

karine ne sara pas là pour le match de coudekerque, mais elle sera là pour les deux matchs à domicile

je vous tiendrai au courant dés que j'ai des informations supplémentaires.
Bucheron
ennemi de tous les vegetaux
Gang of forumers
Bucheron
128 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:29:11   Voir le profil de Bucheron (Offline)   Envoyer un message privé à Bucheron   

euh tu m'as pris pour un pervers? ceci dis il s'agissait bien de ça mais comme les modos m'ont pas remarqué.... c'étais qu'une blague!
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  cambraiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum