|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| |
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers | | 301 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 13:28:18
| alors la tout a fait daccord avec toi moi sa me casse et la tete et les couille
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
BG | Psychologue En'dball... | | 1075 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 20:26:34
| moi j'ai pas du comprendre la régle du jeux lol
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 21:11:43
| comme d'habitude
-------------------- |
|
BG | Psychologue En'dball... | | 1075 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 22:15:42
| Heuuuuuuuu non même pas vrai !! d’habitude j’arrive a comprendre, enfin en général, de temps en temps, enfin ça dépend, enfin c’est compliqué !!!! bref plutôt que d’essayer de me casser (le monde a l’envers) explique moi la règle du jeux !!
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 11:00:29
| Il n'y a pas de régle, il faut juste trouver comment se sortir du cube J'ai mis une heure pour arriver au dernier jeu (que je n'ai pas réussi à trouver d'ailleur)^^ Mais si jamais tu veux quelques conseils je te le dirais par MP ^^
-------------------- |
|
|