|
papatissier | Gang of forumers |  | 107 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 19:31:42
| tu paye un verre pour ton annif?????
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
| Posté le 10-03-2007 à 19:42:35
| c obligé maintenant ke tu devient intime avec certain (n'est ce pas choupinou. ))
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 19:46:38
| choupinouuuuuuuuuuu ok pour le verre vous me dites quand je peu venir je reserve une chambre e l'hotel et des billets de train et j'arrive J-4
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 20:31:05
| Trés bOnne Idée BG
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 11-03-2007 à 18:28:48
| ouai et je raméne plein de bouteilles lol martini blanc, vodka, malibu, tekila.... bon choupinou par contre t'as rien compris lol je ne suis pas en formation!! je forme une nouvelle collegue lol c'est different et comme faut mieu pas montrer le mauvais exemple bah je ne vais pas sur le net quand elle est là!! pff encore demain et apres on aura des horraires differentes et a moi de nouveau le forum a longueur de journée lol bonne fin de week end les gens vive moi J-3 (au fait vous m'offrez quoi comme cadeau????)
|
| Posté le 11-03-2007 à 20:15:57
| Pour moi,ce sera du rhum (ben woui,suis un vrai pirate).Sinon pour le cadeau,g pour habitude d'offrir d bon (d'ailleur luthy ne l'utilise plu le sien bocoup!!!)
|
| Posté le 11-03-2007 à 20:17:38
| ok ok moi chui partante pour que tu vienne avec tout sa Je tiendrais le bar aussi ?
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 20:18:12
| Oui son bon de calin et de bisoux a consommer sans moderation avec au dos un super dessin Leffe
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2007 à 20:25:50
| ok du rhum et des leffe en plus et pleins de calins mais le sac risque d'etre lourd lol je veux pas de bon cadeau je veu de l'originalité je suis une princesse quand meme!!!! enfin je trinquerai a votre santé mercredi lol j-3
|
| Posté le 11-03-2007 à 21:26:14
| Je cherche et je te dit quoi alors BG, je vais trouvée un truk originale ! viv' toi
--------------------
|
| Posté le 12-03-2007 à 12:11:19
| oh lala je suis un boulet j'avais pas compris lol je croyais que c'etait toi choupinou qui voulait des leffe et qui m'offrais des calins J-2
ca me rend heureuse meme si j'ai deja eu le plus gros cadeau. mais bon je suis impatiente car normalement mercredi soir du coup j'aurais droit a une merveilleuse religieuse au chocolat!! miaaaaaaaaaaaaaaaaaaam et voui TiOTe tu tiendras le bar lol bref je suis contente!! vive moi
|
| Posté le 12-03-2007 à 17:04:31
| Trop cool ! Encore merci le mp super contente Viv' toii
--------------------
|
| Posté le 13-03-2007 à 10:53:54
| J-1 je suis trop preséééééééééééééééééééée alors alors, vous avez trouver quoi comme cadeau a m'offrir??? enfin de toute facon je suis contente
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 15:49:09
| 1an de post gratuit
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 16:55:02
| ah la vache, jpeux te dire que t'as de la chance BG! parce qu'avec un an de posts gratuits, j'en ferai des économies, à 10 cts le post!!!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 13-03-2007 à 18:46:59
| Allez BG plus qu'un moi j'ai trouvée mais sa sera en mp comme d'hab ! Gros bisous encore merci ..... Et Viv' toii bien sur
--------------------
|
| Posté le 13-03-2007 à 20:44:47
| merci vive moi bon the gardien tu trouve juste une idée plus sympa je sais je suis relou vive moi je suis comme une gamine je sens que je ne vais pas reussir a dormir je suis trop contente
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 23:58:47
| Bon anniversaire BG
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 07:37:20
|
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 09:12:17
| qui dit mieux que Joey pour souhaiter un bon annif!! mdr! superbe Kdo!! Aller, bon annif BG très joyeux annif!! profite bien de ta journée et fête ça comme il se doit ( )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 14-03-2007 à 10:21:17
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci merci merci!! sayid en debardeur!!! je hurle là!!!!!!! et sawyer miam merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis contente bah je ne sais pas quoi dire, j'ai le sourire et je suis heureuse lol merci
|
| Posté le 14-03-2007 à 18:26:25
| sa nOus suffit BG ! Trés Trés cOntente de ne pas avOiir' lOupée mOn cOup Re - bOnn£ anNii'v& et re merci pOur mOii'
--------------------
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 10:39:06
| bon anniv BG !!!
-------------------- l'aloha du plus fort !!! |
|
| Posté le 15-03-2007 à 17:55:14
| Bonne Anniversaire
--------------------
|
|
| Posté le 16-03-2007 à 08:49:02
| merciiiiiiiiiii c'est mon anniversaire tout les jours en plus choupinou toi tu y a pensé de toi meme vive moi alors mon cadeau?
|
|