|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 19:35:43
| ben voilà parce que c'est pas encore fait, pour le plaisir de créer un fan club parce que il y a déjà des fans clubs de tout le monde, vive Attila! (pour info, c'est le chien de ch'dups.) trop-beau-trop-mignon-trop-bien-comme-chien-alors-alors-qu'en-vrai-j'aime-pas-les-chiens-c'est-le-seul-que-je-kiffe! voilà! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 19:38:07
| jme suis demandé ce que CT que ce fan club!! G ma réponse!! un gros délire!!!! faudra ramener la star au hand très vite chdups et LoL!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 19:39:18
| On parle meme de son chien,c'est abuzé On se fait chdupsisé
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 21:18:55
| Ca veut dire que je peux créer un fan club pr mon chat alors ??!! Non, ne vous en faites pas, je ne vais pas le faire... d'abord parce que on n'aura rien à dire, ensuite parce que c pas le plus adorable des chats (pipi partout), et puis parce que ... voilà. Mais, vais-je rentrer dans la catégorie "Fan d'Attila" ? BONNE QUESTION... Après le jouet plein de bave sur notre couette, les poils qui font super classe un peu partout et les dérapages non contrôlés ... Ben OUI quand même parce qu'il est mignon (mais un tout petit peu con), parce qu'il est rigolo quand il attrape sa queue et qu'il reste coincé le cul en l'air, et pis ... voilà Bref, Attila c'est un vil Hun
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 21:44:04
| lol a écrit :
Ben OUI quand même parce qu'il est mignon (mais un tout petit peu con) , parce qu'il est rigolo quand il attrape sa queue et qu'il reste coincé le cul en l'air, et pis ... voilà Bref, Attila c'est un vil Hun |
on est bien dans le fan club d'Attila, fait gaff!!
--------------------
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 22:12:42
| rolala on va finir par crée pliens de fans clubs dit donc ... ! Vive le chien de ch'dups bah dit donc ch'dups va finr roi du forum on parle de lui partout et voici ici mtn même de son chien ... pis aussi son chat t'en qu'on y est on va pas faire de jaloux .. Trop fort n'empêche Bucheron !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 16:58:28
| On peut parler de ma soeur ? c'est mon animal domestique Ou de mon hamster
--------------------
|
|
| Posté le 12-02-2007 à 19:01:59
| ou de toi ...
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 20:55:26
| Mais mais mais mais... C'est un beau gardien à poil ras que nous avons là
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 21:01:26
| l'oeil vif le poil soyeux
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 12-02-2007 à 21:03:38
| mdr ... surout qu'il l'entretient bcp ( son poil )... !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 12-02-2007 à 21:07:03
| eurk je ne demande pas de details lol
|
| Posté le 12-02-2007 à 21:08:42
| y'a rien de détaillé la dedant il l'a dit lui même ... Il aime séduire ! donc se qui laisse a pensée qu'il l'entretient avec soin !
--------------------
|
| Posté le 12-02-2007 à 21:12:12
| Ouai lol enfin laissons Son (pourquoi son ? il en a qu’un seul ???) poil là ou il est lol
|
| Posté le 12-02-2007 à 21:17:13
| Mdr ... The Gardien est encore jeune ... ! Sa tu lui demandras toi même ou il est ... ! Non bien sur je ne l'avais pas entendue comme cela ... J'ai laisse sa au singulier comme toi " Le poil soyeux " !
--------------------
|
| Posté le 12-02-2007 à 21:20:51
| ok lol merci pour la précision
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 21:46:57
| mici pour ce super fan-club !!!! j'suis tout émouvu vive mon tit chien-chien !!!! mon gros bébé tout doux a qui je fais pleins de poutoux !!! (pas comme à ma lol quand même, faut po abuser attila, la langue c'est po pour toi ) |
|
| Posté le 12-02-2007 à 23:13:34
| t'es vache chdups: il pourra jamais tester le bisou avec piercing... pov' thyo
--------------------
|
| Posté le 13-02-2007 à 15:40:48
| Chui content on a parlé de moi dans ton Fan club
--------------------
|
|
| Posté le 13-02-2007 à 15:57:12
| the gardien a écrit :
Chui content on a parlé de moi dans ton Fan club |
Quand tu dis dans « ton » fan club tu t’adresses au chien ????? Tu crois qu’il va venir lire son fan club ? lol punaise ça c’est un chien super développé
|
| Posté le 13-02-2007 à 17:15:27
| Non mais jparle de chdups ça vient de chez lui
--------------------
|
|
| Posté le 14-02-2007 à 12:28:22
| de chez lui, et ho, on va se calmer ouais !!! |
|
| Posté le 14-02-2007 à 12:41:43
| Comme souvent j’arrive à comprendre le début de la conversation, et il arrive un moment (comme là par exemple) ou je ne comprends plus rien lol C’est pas grave c’est peut être juste le temps d’habituation Remarque mon cerveau est un peu lent ces temps ci sûrement du a l’effet de manque de martini Oula c’est grave je me casse toute seule au lieu de casser the gardien !!
|
| Posté le 14-02-2007 à 16:12:33
| blanc ou rouge le martini??? |
|
| Posté le 14-02-2007 à 17:32:07
| quelle question!! blanc bien sur!!!
|
|