|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 13:34:58
| J'te protègerai ! Je renverrai les boîtes avec ma raquette de tennis
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 15:56:45
| on a dit de ton bain de jouvence the gardien & pas autre chose |
|
henri | la vérité est vaincue par la force | il/elle est là souvent |  | 32 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 06:15:08
| La, gardien absolu, je crois que l'on a voulu parler de ton T-shirt , que tu jetterais en patûre à tes fans, comme les vedettes envoient leurs vieilles loques,( leurs fouffes, quoi !) à leur public chéri (regarde Madona, toute sa garde robe y passait....)! Oh ! Pb : Ouai, tu sais bloquer les balles avec un art que ns admirons tous, gardien, ok ! Mais lancer, ah ! Arriveras-tu à lancer un vêtement jusqu'à la tribune où trépigne la foule de tes admiratries ? |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 19:06:13
| hein et apres je rachete le mailot bah nan
--------------------
|
|
henri | la vérité est vaincue par la force | il/elle est là souvent |  | 32 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 19:40:20
| ben nan, nonoche, ô toi, the gardien à bsolu ! qd vs vs serrez la main à la fin du match : ti va torse nu et si vs échangez les maillots, hop, tu prends celui du gaol d'en face ! pas con, le mec, hein ? |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 19:42:16
| nan c ptete pas le meme numeros et ptet quil serait pas bo
--------------------
|
|
| Posté le 06-04-2005 à 19:59:44
| pa bo ! mais un rien t'habille , ô toi the gardien à bsolu ! et je veux pas m'incinérer dans vos règlements, mais si le N° est derrière, personne ne le voit ! et s'il est devant, tu retournes ! pas con, le mec, hein ? |
|
| Posté le 06-04-2005 à 20:14:30
| mais nan et la feuille de match ten fait quoi puis prefere le mien
--------------------
|
|
| Posté le 06-04-2005 à 20:18:18
| et un bon tag sur ta peau de velours, ô the gardien à bsolu ? voilà l'idée de la soirée ! pas con le mec, hein ? |
|
| Posté le 06-04-2005 à 20:20:36
| justement si tu dis nimp la trouve au moins une ideé digne de toi
--------------------
|
|
| Posté le 06-04-2005 à 21:16:41
| je v sur google, a la pêche a la vatar mais ji pense! sois en sûr ! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 21:46:13
| Euh.. vous connaissez le chat?
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 21:55:11
| biensur que oui ; c'est de Pow Wow
Moi vouloir être chat Me frotter contre tes bas Je me ferai angora Pour me blottir dans tes bras Je te jure j'boirai plus Que du lait je n'aime plus La vodka Moi vouloir être chat Tous les soirs quand je te vois Moi vouloir être chat Retrouver les gouttières Mes copines de litière ...
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 21:58:15
| quelle perche je t'ai tendue!! phonétiquement je dirai donc: "Euh.. vous connaissez le tchat?"
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 22:01:03
| bah biensur que oui ... c'est de Pow Wow ...
Moi vouloir être tchat Me frotter contre tes bas Je me ferai angora Pour me blottir dans tes bras Je te jure j'boirai plus Que du lait je n'aime plus La vodka Moi vouloir être tchat Tous les soirs quand je te vois Moi vouloir être tchat Retrouver les gouttières Mes copines de litière ...
--------------------
|
|
| Posté le 07-04-2005 à 05:30:27
| réponse logique s'il en est... le 06 04 05, de 6 h 15 mn et 08 sec (secondes, pas aride faut-il le préciser)), jusque 21 h 46 mn et 13 sec (secondes, je reprécise, ce qui va sans dire, va encore mieux en le disant, ce me semble...), nous n'étions que deux. (the gardien et moi, je précise encore, que ce soit bien net, on va pas dire sur le Net, sa sré trop facile !) Or donc, Luthy, pendant ces quinze (15) heures et quelques minutes et non moins quelques secondes, étant seuls, seuls à deux, nous avons discuté seuls, seuls à deux. On peut dire : les choses étant ce qu'elles sont. Mais comme on causait chiffons, j'oserais dire, bien que ce soit mauvais : les choses étant ce calçon, nous avons papoté chiffons. De chiffons ... Est-ce bien raisonnable pour deux hommes d'action tels que nous deux ... be bean, t'as rien sur les chiffons ? Même un mouchoir fré l'affaire, hein ! "tiens, i'a ton maillot qui dépasse, t'as sûrment été à la ducasse..." mais jme rappelle plus la suite... |
|
| Posté le 07-04-2005 à 07:33:00
| Ben justement raison de plus et merci de le souligner, si c'est pour discuter chiffons comme tu dis, il y a le Tchat (be bean...! ) Alors... je ne suis pas modo mais... autant s'en servir, il n'a pas été mis pour rien et en plus il marche très bien. Merci
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 10:30:47
| Je peux rajouter une petite chose...? Si vous préférez le système de message, ya les messages privés
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 07-04-2005 à 19:53:57
| oui maison n etait qu a deux y a plein de sujets ou be bean discute a deux ou chdups et luthy alos arretez un peu
--------------------
|
|
| Posté le 07-04-2005 à 20:10:32
| ouai, mais sa discute pitet pas chiffonns... on va pa se chiffonner pour si peu... paraît ki pleut demain c'est dommage, hein ? |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 21:07:18
| ya un gars qui s'est jeté d'un pont the gardien...tu penses faire pareil? |
|
| Posté le 07-04-2005 à 21:39:19
| on peut préciser kel pont ? il y en a deux à billy berclau : mais maintenant, chacun sa vie, hein ? ce que j'en dis c pour faire forum : pas tjrs parler avec le m^m... c pa bien vu... en parlant du pont : je disais kil allé pleuvoir : demain on sra noyé ! |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 11:46:56
| the gardien2, le retour... ah..., reland de désolation... |
|
| Posté le 08-04-2005 à 22:06:00
| ok! viendrai plus ! désolé de désoler !
-------------------- Il n' y a aucun génie qui n'ait été persécuté (Voltaire) |
|
| Posté le 09-04-2005 à 13:33:46
| laisse henri il rigole ne soit pas véxé il est trop comment dire trop gamin pour son age il croit que on poste pour rien mais la moitié de ses postes a lui son ça
--------------------
|
|
|