|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 12:52:13
| effectivement, rappellons le célèbre dictons qui dit ( ça aussi c'est dit ... un dicton qui dit ....) " De l'habitude nait l'ennui ! "
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 13:14:41
| Donc en bref le changement ça fait du bien
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 14:25:03
| Sacré match pour toi samedi... malgré ce qu'on sait tu as marqué, et bien même! Magnifique réponse à ce qui est arrivé, tu n'aurai pas pu mieux trouver et jsuis très fière de toi vive mon surfer!!!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 15:41:41
| C'etait pas Dimanche ? Vive toi
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 16:10:35
| si monsieur le puriste qui gache tout mon beau message alors qu'il a compris merci boulet
--------------------
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 16:46:08
| Beau match aussi MIstic ! Bien que nous aillant fait peur avec la chute a côté du mur de beaux buts, bravO a toi
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 20-03-2007 à 17:13:51
| Moi Puriste ? Mystic on dit Et merci pour ton coaching
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2007 à 17:20:12
| TiOTe SpEedY a écrit :
Beau match aussi MIstic ! Bien que nous aillant fait peur avec la chute DANS LE mur de beaux buts, bravO a toi |
ouai peur oui, mais en tout cas ça aura bien fait rire le gars qui l'y a envoyé alors... ptétre qu'on aurait du rire nous aussi mais C pas le genre d'humour qui m'éclate bizarrement (et puis je suis sure en fait que si CT à lui qu'on avait fait la blague, il aurait moins rigolé le pauvre gars - - ... surtout en ne voyant pas venir le carton rouge )
--------------------
|
| Posté le 25-03-2007 à 12:33:02
| vive toi mon surfer! encore un bel accrochage cette semaine, tu comptes me faire peur encore longtemps comme ça?!? en tout cas belle défense, bravo et vive toi!!!
--------------------
|
| Posté le 25-03-2007 à 21:44:14
| Oui encore un gros accrochage severe , mais bon on va dire que c'etait dans le jeu pffff ! Heureusement sans gravité ! Fait attention à toi il n'aime peut être pas les piti messieur Viv' toi
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 12:39:09
| aujourdhui c'est un grand jour , je passe et je poste dans mon fan club merci pour vos messages de reconnaissances bien sympathique et qui me font tres plaisir peut-etre qu'avec toutes ces cascades on pourra me faire un top 5 des plus belles envolées vive tout le monde !!!!!!(et moi avec)
-------------------- l'aloha du plus fort !!! |
|
| Posté le 26-03-2007 à 21:43:00
| Bah si tu continue a les enchainés comme sa c'est claire qu'il y a de quoi faire mais y'en a une qui va pas etre d'accord que les joueurs continue a t'arracher comme sa ! viv toi et tout le monde alors
--------------------
|
| Posté le 26-03-2007 à 22:44:43
| AH ça, C SUR!!! PAS D'ACCORD!! PAS D'ACCORD!!
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 07:01:29
| Non, c'est pas ontent, pas content Vive toi mystic ! En espérant qu'il y en a qui se calme (et ça n'a rien à voir mais...j'adore tes smileys )
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 27-03-2007 à 13:12:23
| Joey a écrit :
Non, c'est pas ontent (hi hi hi ), pas content Vive toi mystic ! En espérant qu'il y en a qui se calme (et ça n'a rien à voir mais...j'adore tes smileys ) |
ben ouai mais j'adapte!! puis t'as reconnu c déjà ça
--------------------
|
| Posté le 27-03-2007 à 21:46:23
| je m'en doutée .... que tu allez reprendre sa faute ! trop drole ! ViV' Mistic !
--------------------
|
| Posté le 06-04-2007 à 10:02:47
| vive toi juste parce que G envie lol
--------------------
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 19:04:11
| oui, vive lui !! trop trop fort au scene it... ne connaitrait-il pas les réponses un peu par coeur ???
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 06-04-2007 à 20:04:56
| seulement 2 voire 3 dans toutes celles qu'on a eu!! mais il m'impressionne toujours à te sortir les noms des réalisateurs ou les dates de films comme ça ... si y'a bien un truc que je retiens pas c ça
--------------------
|
| Posté le 19-05-2007 à 08:48:33
|
--------------------
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 13:08:59
| C la St surfer ou la St Mystic ?
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 19-05-2007 à 13:38:38
| La St Yves
--------------------
|
| Posté le 19-05-2007 à 16:47:27
| mdr! excellente! bonne réponse Joey explication >>> Erwan= Yves en breton
--------------------
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 08:45:03
| merci de m'avoir souhaité ma fête et de l'avoir bien fêté sur le terrain
-------------------- l'aloha du plus fort !!! |
|
| Posté le 20-05-2007 à 08:54:36
| Oui !!!! C'était cool sur le terrain !!!! Et puis t'as oublié un topic dans tout et n'importe quoi Moi j'te l'ai souhaité dedans
Message édité le 20-05-2007 à 08:56:48 par Joey
--------------------
|
|