|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 12:29:17
| Merci beaucoup de votre attention^^ Je vous donne rendez vous à l'année prochaine!!!
--------------------
|
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 17:56:21
| Quel plaisir d'avoir conduit mr et mme lors d'une de leur sortie... |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 12:53:25
| gregz a écrit :
Quel plaisir d'avoir conduit mr et mme lors d'une de leur sortie... |
t'aurais même pu dire "quel honneur de vous avoir conduit lors d'une de leur sortie..."
-------------------- |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 12:56:56
| Au passage,j'aurais une absence virtuelle d'une petite semaine, suite au stage de wimeureux que j'effectue dés demain! J'aimerais bien que quelqu'un me garde la liste des sorties des animés Noein, Blood+, Mushishi et des scantrad de bleach si possible^^ Grand merci à tous et à mardi 30...
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 13:21:23
| moi j'y connais rien je peux pas t'aider mais le coeur y est lol
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 14:50:46
| pareil, j'ai rien compris à ta requete, mais tout mes voeux de bonheur |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 17:54:48
| Sharingan a écrit :
Au passage,j'aurais une absence virtuelle d'une petite semaine |
gregZ, bonne nouvelle ^^ tu vas pouvoir foutre le bordel sur le forum pendant une semaine, sans riquer le banissement !!! mdr !!!
--------------------
|
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 18:46:34
| Ben, je commence ce soir par la distribution de "33" et de même pour vendredi !!! Vive la liberté d'expression et le 1er amendement ! Vive notre admin, en stage ! |
|
| Posté le 28-01-2006 à 00:36:41
| gregz a écrit :
Ben, je commence ce soir par la distribution de "33" et de même pour vendredi !!! Vive la liberté d'expression et le 1er amendement ! Vive notre admin, en stage ! |
merci d'en avoir mis de côté pour Igor et moi mais... et mon ti chéri? de toutes façons j'en rapporte vendredi prochain pour mon code (ok j'aurais pu en rapporter ce soir mais vu que mon ti chéri n'étais pas là...)
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-02-2006 à 09:46:49
| vive les limules!!! |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 10:29:24
| Très intéressant (c'est mon côté biologiste qui ressort ) A ne pas mettre en aquarium en tout cas
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 18:01:06
| Sharingan a écrit :
Pour Bernardups: voici une page avec une description rapide des limules! |
c'est le logiciel peer to peer pour downloade ça, nan ?????
--------------------
|
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:29:35
| ah ah ah c po la mule? (spécial dédicace à bourriquet!!!) |
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:55:26
| Joey a écrit :
Très intéressant (c'est mon côté biologiste qui ressort ) A ne pas mettre en aquarium en tout cas |
C est une espéce que j aimerais posséder (voire réussir à faire reproduire, mon réve). Mais ça demande beaucoup d investissement!!
--------------------
|
|
| |
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 21:55:01
| Oki J'en avais vu en fossile il me semble l'année dernière, mais pas entière, effectivement, la photo est sympa
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 07-02-2006 à 14:20:47
| on retrouve beaucoup de carapace sur les plages où se trouvent ces espéces. C est trés rare d en trouver sur les cotes europenne...
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2006 à 15:05:00
| Avant de revenir sur les limules, je voudrais faire diffuser une petite info: Quand Ben Laden assure la promotion d'un livre --par Pauline Jelinek-- [06/02/2006 19:04] WX105-0203062348 WASHINGTON (AP) -- Jusqu'à récemment méconnu, l'historien contestataire américain William Blum est en passe de devenir célèbre aux Etats-Unis et dans le monde grâce à un «attaché de presse» pour le moins inattendu: Oussama ben Laden. Dans un message audio diffusé le 19 janvier, le chef d'Al-Qaïda recommande aux Américains de lire l'ouvrage de Blum, «Rogue State: A Guide to the World's Only Superpower» (»L'Etat-voyou: un guide de l'unique superpuissance mondiale»), un réquisitoire contre la politique étrangère des Etats-Unis. Si le président George W. Bush «décide de continuer avec ses mensonges et son oppression, vous auriez alors intérêt à lire le livre 'L'Etat voyou»', dit-il dans son premier enregistrement depuis plus d'un an. Depuis, l'ouvrage enregistre des ventes en forte progression au point que sa maison d'édition a décidé d'imprimer 10.000 nouveaux exemplaires pour répondre à la demande. L'affaire a également permis à Blum, 72 ans, historien d'extrême gauche très critique à l'égard de la politique étrangère américaine, d'accéder à une soudaine renommée non seulement aux Etats-Unis mais aussi en Italie, Israël, Australie et ailleurs. «Cela m'a offert un accès beaucoup plus large aux grands médias que je n'aurais jamais pu avoir», souligne-t-il. «Pour cette raison je suis content que cela soit arrivé.» Après la diffusion du message de Ben Laden, le livre s'est approché de la tête du classement des meilleures ventes de librairie établi par le site Internet Amazon.com. Samedi, la version poche pointait à la 228e place, selon le site. William Blum suppose que Ben Laden a lu l'édition arabe de son livre, puisque le chef d'Al-Qaïda y fait référence dans son enregistrement. «Si j'étais le président, je pourrais arrêter les attaques terroristes contre les Etats-Unis en quelques jours et définitivement», affirme Blum dans son livre. «Je présenterais d'abord des excuses, totalement publiques et sincères, à toutes les veuves, les orphelins, les pauvres, les torturés et les millions d'autres victimes de l'impérialisme américain.» Blum qualifie son ouvrage de «mini-encyclopédie des nombreux aspects non-humanitaires de la politique étrangère américaine», des renversements de gouvernement à l'utilisation d'agents chimiques et biologiques en passant par d'autres interventions. Il se déclare hostile à l'extrémisme religieux, même s'il se dit content que Ben Laden recommande son livre. «D'un côté, je n'ai que du dégoût pour le fondamentalisme religieux et les sociétés qu'il engendre», dit-il, citant l'exemple des talibans, qui abritaient Ben Laden en Afghanistan avant d'être chassés par les forces américaines fin 2001. «D'un autre côté, j'appartiens à un mouvement qui a l'objectif très ambitieux de freiner (...) l'empire américain et de l'empêcher de continuer à faire toutes les choses terribles qu'il fait partout dans le monde», poursuit-il. «Nous devons atteindre l'opinion américaine, et pour cela nous devons avoir accès aux grands médias.» Ancien informaticien au département d'Etat américain (Affaires étrangères), Blum avait l'intention d'embrasser la carrière de diplomate mais il a quitté le ministère en 1967 par rejet de la politique américaine au Vietnam. Par la suite, il a participé à la création d'un journal alternatif, le «Washington Free Press». Il a également été journaliste indépendant aux Etats-Unis, en Europe et en Amérique du Sud et a sorti plusieurs livres. AP lma/v/st Sur Internet: Editeur de Blum: http://www.commoncouragepress.com source: Free Comme quoi, le marketing islamiste marche bien pour les oeuvres americaines
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 16:54:20
| tu connais pas Eben Laden vente d'avions privé en ligne
--------------------
|
|
| Posté le 12-02-2006 à 20:32:49
| ti message pour féliciter mon ti chéri pour les 5 buts qu'il a mis lors du dernier match contre Caudry : ce fut donc le meilleur marqueur de ce match !
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 21:39:36
| Il a été celui qui a mis le plus de buts... pas réellement le meilleur buteur puisqu'il n'a pas fait un 100% (j'l'aurai massacré!! même chdups savait qu'il venait d'exploser son 100%! :ptdr Quoi qu'il en soit, toutes mes félicitations quand même, 5 buts c pas rien au contraire, alors bravo Sharingan!!!!! Décidemment les 2 frères nous impressionnent ces derniers 15 jours!!!!!!!!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 09:28:46
| Bon maintenant faudra confirmer contre pevele 1 je compte sur lui et les autres Et oui je ne pourrai une fois de plus pas etre present pour le 1/4 de finale de la coupe. Je part quelques jours dans le sud retrouver ma famille mais Dès mon retour je serais disponible pour la suite du championnat jusqu'a la fin de celui-ci |
|
| Posté le 15-02-2006 à 10:19:27
| comment on va faire ? bastien est là??? |
|
| Posté le 15-02-2006 à 10:35:36
| Il devrait être rentré du ski!
--------------------
|
|
|