Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu) 

Fan club officiel du photographe officiel ;)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:07:20   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

chdups a écrit :

je suis d'accord de la même manière sur pas mal de point, mais maintenant le hand, pour moi c'est un plaisir, mais c'est aussi un sport de compet'... je joue pour gagner, pour le plaisir certes, mais mon plaisir est d'autant plus grand lorsque la victoire est au RDV...
on peut monter, et sans ce casser la gueule l'année prochaine. car ce système de 2 équipes va disparaitre à mon avis..pas la piene d'en mettre 2 si à la mi saison on galère pour en faire juste une...

maintenant lorsqu'il y a des matchs important, et trop de joueur pour former l'équipe, il est "normal" à mon sens que jouant la montée, on mette les joueurs les plus en forme du moment et les plus à même de ramener la victoire...
d'autres paramètres entre en ligne de compte...mais ceux là sont tout de même essentiels...

si je faisais du hand que pour le plaisir de jouer, sasn le plaisir de gagner, je ferai du hand loisir...

c marrant c quasiment mot pour mot ce que j'ai dit à mon surfer fin, dans l'idée, parce que moi je ne suis pas une joueuse... lol. c toujours plus agréable de gagner, en s'amusant certes, mais de gagner quand même...

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:15:09   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

oui gagner c'est cool mais faut prendre plaisir sinon ça sert a rien

--------------------
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:43:42   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

S'il n'y a plus 2 équipes comment je fais moi pour jouer [g]mon match par saison
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:54:24   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

tu as l'équipe loisir avec qui tu peux marquer plus que 1 but
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:00:03   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Meme il y'a bien une equipe ou tu marqueras au moins 1 but lol

Et vive GREGZ

--------------------
gregz
Gang of forumers
gregz
506 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:02:10   Voir le profil de gregz (En vacances)   Envoyer un message privé à gregz   

C'est aussi pour les matchs ou l'on apprend le plus que je joue alors en venant aux entrainements trés regulierement je pensais progresser ( mais apparemnt pas ! )

Certains joueurs on la science handballistic infuse et n'ont pas besoin de participer aux entrainements pour la simple et bonne raison qu'ils joueront la plupart du temps !!! Et ça je ne trouve pas que ca soit reglo pour les autres merdes (dont je fais partie) même si on peut toujours aller se faire foire au hand loisir ! (ou l'ambiance est du reste excellentisime !)

L'esprit de competition doit être present mais il faut savoir rester digne et humble, n'est pas Ridchardson qui veut...
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:29:52   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Oui c'est vrai ,nous celui qui vient pas en l'entrainement joue pas le match si on est trop

Car les absents ont toujours tort d'abord (en plus ça rime )

--------------------
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:32:14   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

tout le monde n'a pas toujours les moyens et la disponibilité pour se déplacer à chaque entrainement... je pense...
même si je ne contredis pas le fait qu'il soit normal que les plus présents soient récompensés...

--------------------
Emidups
Maître du n'importe quoi, le retour
Emidups
965 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:43:11   Voir le profil de Emidups (Offline)   http://supergirl59221.skyblog.com   Envoyer un message privé à Emidups   

Luthy a écrit :

tout le monde n'a pas toujours les moyens et la disponibilité pour se déplacer à chaque entrainement... je pense...
même si je ne contredis pas le fait qu'il soit normal que les plus présents soient récompensés...

je suis d'accord avec ce point!

--------------------
gregz
Gang of forumers
gregz
506 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:41:50   Voir le profil de gregz (En vacances)   Envoyer un message privé à gregz   

Les excuses sont faites pour s'en servir !
Et on peut toujours dire que ....ou que...mais je n'ai fait que constater !
gregz
Gang of forumers
gregz
506 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:27:30   Voir le profil de gregz (En vacances)   Envoyer un message privé à gregz   

Passons, tiens comme on parle de competiton, voici des citations celebres sur ce theme (specialement dedicacer a Chdups)

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles.
[Bobby Jones]

Les sociétés à castes et à classes rigides faisaient un gaspillage impardonnables de talents... Mais il faut reconnaître que de telles sociétés réduisaient les aspects nocifs de la compétition.
[Theodosius Dobzhansky]

Il y a deux genres de personnes, ceux qui font le travail et ceux qui en prennent le crédit. Tentez d'être du premier groupe ; il y a moins de compétition.
[Indira Ganghi]

Mes 2 preferes

Les plus grandes choses sont toujours les plus facile à faire car il y a moins de compétition.
[William Van Horne]

Je ne connais rien de plus affreux que l'esprit de compétition : il est la source des violences et des guerres depuis les cavernes.
[Patrick Rambaud]

Elles sont plus dans mon idéologies, mais on n'est pas tous fait du même bois.
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:26:16   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

tes citations s'expriment dans des conditions particulieres meme s'y elles sont applicables au sport , elles n'ont pas vraiment la meme portée

je reviens sur le theme du sport et comme tu donnes ton avis je me permets de me poser une question : ne peut-on pas concilier l'esprit de "competition" et le fair play sans denigrer l'humanité
je pense que je travaille assez avec mes joueurs pour concilier ces deux principes (et tant d'autres en passant)

tu es un humaniste et tu as atteint une grande sagesse mais est-ce que tu es vraiment objectif: je sais pas ....
car cette reflexion te viens en reaction de quelques evenements malheureux et non d'une ligne de conduite personnelle
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:30:44   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

je ne crois pas qu'au HBCBP on gere les gens comme de la m****
et de jouer dans une deuxieme équipe n'a rien de dévalorisant il y a de la place pour tout le monde
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:46:14   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

double reflexion de ta part mystic
à moins de 4 minutes d'intervales
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:34:26   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

pour ma part, je trouve qu'il vaut mieux 2 petits messages qu'un pavet illisible et indigeste

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:41:17   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

petit à petit l'oiseau fait son nid...pierre qui roule n'amasse pas mousse et vaut mieux tard que jamais...ainsi va la vie, advienne que pourra...

(j'pète un cable, ya que des cons au tel!!! et alors, j'ai le droit non? )
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:51:27   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

tu deviens aussi poete

c'est contagieux

--------------------
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:16:38   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Salut Greg
Une petite déception engendre des propos excessifs.
Je ne peux te suivre dans ces excès. Je constate que Coach à fait tout au long de la saison un boulot formidable. Prenant avec moi la dure décision d'inscrire 2 équipes pour permettre au plus de monde possible de jouer, ensuite se cassant la tête pour composer au mieux 2 équipes par week end. Si on fait un bilan objectif, il y a eu plus d'avantages que d'inconvenients, plus de satisfaits que de déçus, même si une fois. ..
Gerer 25 mecs (et 17 filles) une saison complète je dis CHAPEAU.
Alors sans rancune et retrouve ta sérénité et ta bonne humeur légendaire, pour notre plus grand plaisir à toutes et à tous et pour le bien du club.
gregz
Gang of forumers
gregz
506 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:18:31   Voir le profil de gregz (En vacances)   Envoyer un message privé à gregz   

Droit de réponse (suite)

1°)Je n'est jamais dit que LE HBCBP traité les gens comme de la m*r*e ! Relit bien l'ensemble de la phrase et les posts (d'autres membre qui disent ce qu'il pensent de façon autonome et non mon copain a dit alors je dit pareil !!!) précedent qui ne sont pas de moi...

2°)J'avais dit "passons" car les posts qui ont suivi mon message ( LE PAVE INDIGESTE ! ) ou j'ai trouvé les réactions ( que je recherchais alors ) n'était pas constructive (mis à par celle d'olivier et une partie de celle de Mystic qui a pas bien compris l'esprit revendicatif de mon geste)

3°) Ironie Mystic je ne suis pas celui que tu d'écrit et que tu crois que je joues, je joue pas sur le terrain et pas du tout dans la vie , j'ai dit ce que je pensais et fait ce que j'ai fait au moment ou je l'ai fait et personne ne m'a dit, soufflé, ordonné de le faire, je suis la gentillesse même !

4°)Si ma façon de dire ce que je veux est indigeste alors va faloir apprendre a digerer (je n'ai jamais décrit tes messages à ce jour il me semble) mais si mes postes deranges vous etes moderateur effacez les et bannissez moi !

5°) Suis-je le seule a penser ce que j'ai dit...Y-at'il un probleme chez les senoirs M (et F) ?

Vous avez vu Be bean quant la derniere fois à la salle ?
Parceque lui a mon avis il aimerais bien jouer !

Réponses facile :la deuxieme équipe reprend....Alors pourquoi dire que l'année prochaine y en aura plus ???

Pour ceux qui ont digeré merçi
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:30:01   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Je vois que tu as très mal pris un post qui ne t'était pas destiné gregZ!!! excuse moi si tu t'es senti visé mais je "défendais" mon surfer face à chdups ( ), ça aurait pu etre dans ce sujet comme ailleurs!
Si tu le prends pour toi ce n'est pas tellement ma faute...

Je ne peux pas te dire si j'ai digéré ton post où non, parce qu'il y a un moment que j'ai laché l'affaire avec toutes ces histoires >>> ça ne me concerne en rien et je n'ai pas mon mot à dire! Je m'en suis rendue compte grâce à be bean ( que je remercie au passage pour son mess

Donc voilà, ne prends pas en compte mes propos dans cette situation, et ne t'embale pas à ce point pour quelques mots, parce que je suis loin de vouloir donner tord ou raison à qui que ce soit dans tout ça!
CT juste une boutade envers chdups... CT bien à lui que je m'adressai, et uniquement à lui! J'aurai du préciser!

--------------------
gregz
Gang of forumers
gregz
506 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:33:25   Voir le profil de gregz (En vacances)   Envoyer un message privé à gregz   

Autant pour moi alors et désolé Surement une mauvaise journée...
Excusez moi Melle !
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:34:19   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

pas de soucis m'sieur

--------------------
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 23:13:11   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

the mystic surfer a écrit :

tu es un humaniste et tu as atteint une grande sagesse

cela n'était en rien de l'ironie, tu defends de belles valeurs !!! mais apres petit debat : est-ce realiste dans ce monde.....
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 23:16:55   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

gregz a écrit :

(mis à par celle d'olivier et une partie de celle de Mystic

ki c'est olivier ?? Un nouveau ??

gregz a écrit :

si mes postes deranges vous etes moderateur effacez les et bannissez moi !

Mais tu es sadique!!!

--------------------
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 10:33:39   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

c'est un coté de lui que l'on ne connaissait pas
bref meme si on es pas d'accord sur certains points ( sur lesquelles on peut discuter )
en tout cas moi je sais que tu es quelqu'un de bien et il faut tres vite retrouver nos 2 clowns du forum

vive gregz !!!!! ( t'as de la chance je le fais pas souvent)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu)  Fan club officiel du photographe officiel ;)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum