|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 11:55:24
| Bonne fête !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 20:48:05
| MëRci£ !!! A tOus sa me fait trés trés trés trés plaizZ'ir Et j3 remërcie àussii', les gens qù'il ne l'On pàs fàiit ici màisS quii' mOn fàit d'@ùTànt plàizZ'ir Chùii' cOnt3nT'e et j'espèr3 quë je lê trànSsmeT bii'3n
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 00:08:24
| Elle nous remet ça avec son ecriture Heureusement que Bebean passe pas par ici
--------------------
|
|
| Posté le 17-03-2007 à 10:37:34
| heyy hoO !!! Je ne remet pas sa c'etait juste comm sa .... pour dire merci !
et c'est pas du sms, c'est lisible, sa change !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 22:46:06
| vive toi ma pêche, tu me donne la pêche tu es mon rayon de pêche. ps: depuis le temps je t'ai quand meme battu a la bataille de smileys vive toi juste ca
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 20-03-2007 à 16:41:53
| Je ne m'avOurai jamais vaincue EncOre un de mes nOmbreux défauts ! Mais je veut bien être ta petite pêche, c'est migniOn une pêche nOn ?! Viv moii' & Viv' toii' ! princess Martinii' !
--------------------
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 10:08:20
| rien que pour ton bonheur vive toi pêchoune merci pour tu sais quoi lol princesse martini ps: tu vois je t'oublie pas
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 27-03-2007 à 21:44:47
| lol m£rciiiiiii Tu es mOn bOnheùr quOtidiën ... Avec tOùs së que tù me làiisse
--------------------
|
|