|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 14:19:38
| c est fait exprés c est pour que strikewoman ne se trompe pas de cible |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 14:48:40
| CYRIL T'ES MAL BARRE!!!!! Moi aussi je vais te cogner !!!!
On est pas ronchonnes, on sait ce qu'on veut... on peut pas en dire autant des mecs...
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 15:08:59
| pas ronchonnes ... comment se fesse t-il que j'en ai déjà 3 sur le dos ??? en tout cas, si elles ne sont pas ronchonnes ... elles manquent d'humour !
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 16:30:31
| et on dit pas cyril mais be bean la reflexion ou l'article que je connais le mieux du forum
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 18:53:55
| Pour une fois The Gardien tu marques un point Aller Be bean on est avec toi ( meme si t le casseur de gardien :p)
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 20:20:47
| les roles ont été inversé pdt un instant
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 08:08:13
| Oui mais la faute n'a été faite qu'une fois, nous on a repris la citation Moi j'ai de l'humour... il m'en a fallu pour vous laisser chanter "le lion est mort ce soir" dans la voiture avec vous pendant une heure!
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 09:45:17
| humour et compassion....la frontière est infime... |
|
| Posté le 29-07-2005 à 11:52:43
| Oui t'as pas tord, mais là j'ai pas vraiment compathy vu que j'ai participé :D, on parle donc bien d'humour
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 13:11:30
| mais, si tu veux, pourrait y a voir un come back samedi soir en voiture ... on changerait de chanson, biensur ... style .... ( ds l'aigüe , un peu rouillé ) " C'eeeeeeest leeeeeeees Vaaaaaaaacances .... " non, j'déconne...j'ai horreur de cette musique
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 13:19:52
| RAPPEL Rendez vous samedi matin 7 h 30 derrière la mairie de Provin (sur le parking.) Pour Be bean une double chance Strikewoman part lors du second convoi avec Mystic, Luthy et Billy Boy donc 1) y a bien une place pour ton accompagnatrice et 2) tu passeras bien la matinée tranquille (à l'abri de la vengeance du comité de défense des "ronchonnes" oh pardon des "femmes du nord" |
|
| Posté le 29-07-2005 à 13:26:56
| je reviens sur un point ... si tu avais écouté ce que Sharingan te disait eu tel, au lieu de me crier que Strikewoman allait me tomber dessus , tu saurais que, je serais seul samedi bref... Une question me tarabiscote le haricot ... Faut il amener un appareil photo , ou quelqu'un s'en charge ????
Message édité le 29-07-2005 à 13:28:10 par be bean
--------------------
|
|
| Posté le 29-07-2005 à 13:54:36
| un camescope de préférence, tant qu'à faire...ça nous avait manqué l'année dernière... |
|
| Posté le 29-07-2005 à 15:07:55
| S'il n'y a pas qu'un appreil c'est pas plus mal... mais si certain veulent que je prenne des photos je me ferai un plaisir de le faire dès mon arrivée (sous réserve d'avoir un appareil ) T'inquiète Bean, au retour tu sera beaucoup moins seul on pourra ressortir les vieux tubes
--------------------
|
| Posté le 31-07-2005 à 18:07:04
| je tenais à remercier toutes les personnes présentes...autant les joueurs que les supporters de tout bord... bonne ambiance avec un tps qui s'est maintenu, et heureusement... merci au président pour son grand soutien et son organisation(j'ai fait ce que j'ai pu pour le seconder, même si j'étais a priori celui qui devait s'occuper de tout), et à vous tous qui vous êtes déplacés... je dis donc à l'année prochaine pour encore plus de free-style!!! |
|
| Posté le 31-07-2005 à 19:51:05
| Les premières photos de cette belles journées sont sur le blog du HBCBP l'adresse hbcbauvinprovin.skyblog.com |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 19:54:41
| merci pour les grands coups de soleil!!! ;-) C'était super. C'est cool, j'ai pas besoin de photos, j'ai les souvenirs en regardant mes cuisses!!!! Enfin, j'ai pas besoin de regarder, je sens la douleur. |
|
| Posté le 31-07-2005 à 19:59:34
| Merci à vous tous ... une fois de plus j'ai encore passé un excellent moment. C'était mon premier sandball...et croyez moi, ce ne sera pas le dernier avec vous ! Très très bonne journée ...
--------------------
|
|
| Posté le 01-08-2005 à 19:58:29
| A moi aussi CT mon premier, je garde en tête les courses poursuites, les batailles dans le sable, les vannes lancées dans tous les sens, la longue balade avec mon mystic et papatissier, vos victoires... tant de choses!!! (ma bataille de pouces victorieuse ) Les coups de soleil laissent le souvenir encore chaud d'une excellente journée passée à vos côtés merci
--------------------
|
| Posté le 11-08-2005 à 17:41:18
| Pour les photos sur le blog a première vue cela se passe de commentaire ! ! ! Je vais bientôt mettre les dernières |
|
| Posté le 13-08-2005 à 21:47:22
| De nouvelles photos sur le blog du club, allez y de vos sommentaires |
|
| Posté le 14-08-2005 à 17:24:17
| http://hbcbauvinprovin.skyblog.com Pour les plus fénéants, je me permets de remettre l'adresse en lien
--------------------
|
| Posté le 15-08-2005 à 11:37:19
| tranquille les photos par contre, yen a-t-il d'autres? ou finalement c'était les dernières? j'aimerai ça en avoir d'autres de moi, car là je suis sur une seulement |
|
| Posté le 17-08-2005 à 13:54:18
| Il est juste sur une alors il en faut plein d'autres pour qu'on voit sa tête Ptétre qu'en fait il faudrait demander à Joey pourquoi elle n'a pris qu'une photo de toi
--------------------
|
| Posté le 19-08-2005 à 18:53:51
| c'est une solution oui...elle l'a fait exprès chui sur |
|
|