|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 11:07:22
| C'est un site fabuleux je trouve,vous vous inscrivez dans plusieurs etablissement,la ou vous avez fait vos etudes Et vous voyez aussi d'autres personnes ,ça sert a retrouver ses camarades de classe Avec ceux ou on fume un joint (il se reconnaitra ) Avec ceux ou on deconnait Bref il est super http://copainsdavant.linternaute.com/
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 12:56:30
| site pourri... j'pensais quand je l'ai connu pouvoir rencontrer effectivement des personnes, mais fo payer pour les voir et pour voir les infos interessantes les concernant...alors payer super cher pour voir 3 personnes dont tu n'es même pas sur qu'ils en vaillent encore la peine: NON MERCI !!! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 13:26:43
| Non suffit de les ajouter dans tes amis et si il t'accepte la tu pourras voir leur infos plutot que de payer
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 13:33:23
| the gardien a écrit :
Non suffit de les ajouter dans tes amis et si il t'accepte la tu pourras voir leur infos plutot que de payer |
moué... mais au fait : pourquoi tu t'y est inscrit : tu veux retrouver des potes de primaire?
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2006 à 13:36:52
| Oui effectivement,j'ai retrouvé mon ancienne prof de CE2 avec qui je dialogue sur MSN J'ai retrouvé deux de mes copains en primaires Et aussi 1 copain de 6eme qui est maintenant en sport etude a qui j'ai meme rendu une petite visite il n'y a pas longtemps
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 14:09:48
| chdups a écrit :
site pourri... j'pensais quand je l'ai connu pouvoir rencontrer effectivement des personnes, mais fo payer pour les voir et pour voir les infos interessantes les concernant...alors payer super cher pour voir 3 personnes dont tu n'es même pas sur qu'ils en vaillent encore la peine: NON MERCI !!! |
un peu de douceur dans tes propos chdups... c pas ton style ce genre de posts voyons!! ok tu es en droit de ne pas aimer , mais ne descend pas le site de the gardien comme ça... ça pourrait en intéresser d'autres (ok c pas mon cas mais bon lol)
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 01-05-2006 à 14:22:00
| chdups a écrit :
site pourri... j'pensais quand je l'ai connu pouvoir rencontrer effectivement des personnes, mais fo payer pour les voir et pour voir les infos interessantes les concernant...alors payer super cher pour voir 3 personnes dont tu n'es même pas sur qu'ils en vaillent encore la peine: NON MERCI !!! |
Nostalgie quand tu nous laches
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 15:03:55
| Le principe de retrouver des amis d'enfance est rigolo Dans mon cas, j'ai passé tout mon collège et mon lycée dans le même établissement qui a un site, je le consulte régulièrement étant avertie lorsqu'un nouvel élève s'inscrit
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 15:36:38
| Joey a écrit :
Le principe de retrouver des amis d'enfance est rigolo Dans mon cas, j'ai passé tout mon collège et mon lycée dans le même établissement qui a un site, je le consulte régulièrement étant avertie lorsqu'un nouvel élève s'inscrit |
ça part contre c'est mieux comme principe : un site pour un établisssement
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 16:25:24
| ceq ui m'irrite c cette pseudo gratuité... le principe est super, mais devoir payer non merci... tout comme des ites où il faut envoyer un sms, ou appeler un 08 pour dire d'accéder à des infos, apparemment gratuites... et luthy, ce n'est po le site de the gardien (il n'était po encore né quand l'idée est apparue ) |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 18:06:31
| chdups a écrit :
et luthy, ce n'est po le site de the gardien (il n'était po encore né quand l'idée est apparue ) |
t'as très bien compris ce que j'ai voulu dire
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 01-05-2006 à 19:39:35
| Joey a écrit :
Le principe de retrouver des amis d'enfance est rigolo Dans mon cas, j'ai passé tout mon collège et mon lycée dans le même établissement qui a un site, je le consulte régulièrement étant avertie lorsqu'un nouvel élève s'inscrit |
la aussi
--------------------
|
|
|